Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

nono62
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Toujours ciel bleu sans aucun nuage avec une tn de 12,6°, et une tx de 26,5°, et une ta de 26,4°.

Bonsoir,

Très belle journée.

Quelques Cirrus ce soir.

Le vent était faible du Nord-Est et cela ne fait pas de mal !

A noter également la chute de la Pression Atmosphérique (on peut avoir quelque chose d'intéressant pour demain).

Tn : 10,7°C

Tx : 27,7°C

Ta : 26,7°C

Bonne soirée.

Bonjour à tous !

encore un début de journée magnifique : ciel bleu et vent d'est, Ta de 18°C.

Hélas, la bascule des vents à l'OSO n'est plus trés loin (Le Havre)....

Avec ce flux, les 28°C d'hier ne seront pas atteint......

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bon Dimanche à toutes et à tous,En ce milieu de matinée le temps est globalement ensoleillé dans mon secteur. Tn = 13,3°C à 07h49 . Tx = 18,1°C à 00h04 . Ta = 16,5°C .Pa = 1013 hPa .Hr = 74 % .V = faible de SE .Humidex = 18,6°C .@+.

Posté(e)

Bonjour,

Toujours ce grand beau temps, toutefois quelques nuages sont arrivés mais rien de perturbant.

Tx en cours avec 26,5°, et la tn est de 12,6°.

c'est étrange en effet là une rafale de secteur sud-est modérée en ce moement avec 26.°C ça chauffe!

quelques nuages inoffensifs arrivent avec toujours 26°C et un vent très léger de sud-ouest à sud-est ça varie

Bonjour,

Belle journée aujourd'hui, avec un soleil franc jusqu'en milieu d'après-midi. Les cumulus prennent désormais le relais, mais l'impression reste belle.

Des averses parfois orageuses se forment actuellement dans le 02, 08 et dans le sud du 59. Depuis Valenciennes, j’aperçois les cumulonimbus vers le Sud-Est.

Posté(e)

Le ciel s'est quasiment entièrement couvert, et après une tx de 28,1°, c'est bien descendu avec actu 23,6°.

Bonsoir,

Belle journée.

Ce matin, çà n'était pas gagné !

Une belle crasse nuageuse est arrivée ici vers 08h30. Ce n'est que vers 11h30, que celle-ci s'est déchiquetée pour laisser place au soleil et à quelques cumulus.

L'après-midi a donc été relativement ensoleillé et lourd.

Comme dit juste au-dessus, les premières cellules se forment plus au Nord du département. On verra si çà développe par ici.

Tn : 11,5°C

Tx : 27,7°C

Ta : 27,0°C

Bonne soirée.

Bonjour, la journée a très bien débuté, ciel au grand bleu, douceur mais quelques coup de vent rafraichissant ...

Après midi plus chaud même type de temps. En revanche sur le coup de 18h, j'ai remarquer des cumulus qui ont gonflé a une vitesse impressionnante. C'est a ce moment que je me suis dit que j'allais vite voir un orage ce développée.... Je me suis pas loupé puisque l'orage a eu lieu, pas trés puissant mais énormément d'eau et passage moyennement rapide ...

Voila Voila

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

28,1°C atteints à 14h pile juste avant le retour du vent d'ouest et les premiers nuages vers 13h30 sur la côte et vers 16h à Saint Riquier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...