Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Nuit bien fraîche mais en contre-partie le soleil rayonne ce matin dans un ciel dégagé.

Tn: Tact:13° PA:1025.3hPa stable Hr:90% Vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Petite fraîcheur avec 8,1° ce matin mais la journée s'annonce superbe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Plein soleil pas un pet de vent, il fait bon c'est top ! thumbup1.gif

Tn un peu fraîche avec 6.2° mais c'était sur à minuit on avait déjà pu que 9.8° faisait un peu frais quand même whistling.gif malgré tout c'est bien remonté avec 19.4° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein soleil pas un pet de vent, il fait bon c'est top ! thumbup1.gif

Tn un peu fraîche avec 6.2° mais c'était sur à minuit on avait déjà pu que 9.8° faisait un peu frais quand même whistling.gif malgré tout c'est bien remonté avec 19.4° actu

Et c'est mieux ainsi, pas de vent, ni trop chaud, ni trop froid ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

20,1°C actu à Haguenau, plein soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nuit bien fraiche également par ici , ca pourrait être plus pire encore ces prochains jours notamment les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche où ca pourrait descendre localement jusqu'à 5°. Tn 8,0°, grand soleil ce matin et des cumulus commencent à se former. T° actu 19,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

Tn 9.2°

a la limite des nuages qui circulent sur l 'extreme nord, le ciel se degage bien et vite et la douceur revient 18.3°.

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Grand soleil et agréable après une nuit assez fraîche, en seconde partie de nuit prochaine départ dans le Sud-Ouest et ça va faire un choc en arrivant dans l'A-M avec les 36/37° prévus là-bas (même jusqu'à 39 à 40° localement dans le 64 d'après MF).

A Gries:

Température mini 11,7°, actu il fait 21,8° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m):

Température mini 9,4°, actu il fait 22,3° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Belle journée ensoleillée avec des températures pratiquement de saison, Tx 23,4° ( normal: 24,1°). actu 20,7° nouvelle nuit fraiche en vue

Les nuages feront leur retour demain et vendredi avec un risque d'averses principalement proche du massif jeudi après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Sa pue le joli coucher de soleil tongue.png, je file après sur la colline qui surplombe mon village et qui est orienté face au coucher de soleil.

24.6°C encore actuellement ! Une bien belle journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Une bien belle journée qui s'achève et qui va en appeler bien d'autres -enfin- rolleyes.gif les extrêmes de la journée sont donc de 23.7°/6.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Sa pue le joli coucher de soleil tongue.png, je file après sur la colline qui surplombe mon village et qui est orienté face au coucher de soleil.

24.6°C encore actuellement ! Une bien belle journée

Regarde bien belle parhélie pour moi smile.png : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-144251-parhelie-ce-soir.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo622.7° actuellement, belle journée smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein soleil pas un pet de vent, il fait bon c'est top ! thumbup1.gif

Tn un peu fraîche avec 6.2° mais c'était sur à minuit on avait déjà pu que 9.8° faisait un peu frais quand même whistling.gif malgré tout c'est bien remonté avec 19.4° actu

Plus frais que chez moi tongue.png et carrément de 2°C !

Ici Tn de 8.2°C

Tx 22.9°C

Actu; ça chute et il fait 17.3°C le soleil est couché. il se couche de plus en plus toto et ça se voit.

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Plus frais que chez moi tongue.png et carrément de 2°C !

Ici Tn de 8.2°C

Tx 22.9°C

Actu; ça chute et il fait 17.3°C le soleil est couché. il se couche de plus en plus toto et ça se voit.

bonne soirée

Oui j'ai vu ça étonnant mais t'a eu un très léger filet d'air qu'il n'y a pas eu à Hadigny.Concernant le soleil, je me faisait la même remarque tout à l'heure, et là température chute plus vite avec 17°

PS : superbe photo d'Amnéville wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Belle journée ensoleillée en général, avec une certaine fraîcheur nocturne puis des températures agréables en journée mais toujours légèrement inférieures aux normales (de 1° environ). Ce soir le ciel est peu nuageux et la fraîcheur tombe à nouveau.

Relevés du jour à ma VP2 de Gries (15km au NO d'ici à Gambsheim):

Température mini 11,7° ; maxi 24,8°. Actu il fait 19,1° sous abri.

Et à Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord-215m):

Température mini 9,4° ; maxi 24,2°. Actu il fait seulement 15,3° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Quelle chute ce soir ! A 22h : 16.8° / A 22h30 : 12.8° bored.gif bon là ça se calme un peu, mais la matinée sera fraîche à n'en pas douter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Regarde bien belle parhélie pour moi smile.png : http://www.infoclima...dh_prise#photo6

22.7° actuellement, belle journée smile.png

Put*** elle envoie la photo, je l'avais aussi remarqué mais j'étais vraiment mal placé et c'était pas aussi prononcé !

Pour ma part j'ai remarqué qu'il me faut absolument un filtre ...

Des pano' très moyen dont celui-ci ... je suis déçu ... M'enfin point positif sa me permet d'apprendre !

120808111338201536.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Put*** elle envoie la photo, je l'avais aussi remarqué mais j'étais vraiment mal placé et c'était pas aussi prononcé !

Pour ma part j'ai remarqué qu'il me faut absolument un filtre ...

Des pano' très moyen dont celui-ci ... je suis déçu ... M'enfin point positif sa me permet d'apprendre !

120808111338201536.jpg

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, même sans filtre je trouve sa plutôt pas mal ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">14.2° actuellement nuit fraiche en vue ... !

Bonne soirée/nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...