Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Avis à la population Breizh ! Sébaas étant là pour le week-end, aux bretons qui seraient ok pour passer dans le coin...on pourrait s'organiser une petite rencontre à Plougrescant ce dimanche pour la journée ! Manifestez-vous ici ! Kenavo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Kanivo ! Bonne rencontre chez les Breizh ! Et ne faites pas trop de mal à Sebaas ! faut le garder tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 juillet 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Chouchen les Bretons ! J'espère juste que vous lui ferez un procès équitable, et que son châtiment sera à la hauteur de ses méfaits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Pendez le, haut et court. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Rahhh, c'est quoi ce complot?! Allez, pour me faire pardonner mes nombreux "méfaits" et tenter de sauver ma tête, je paye mon coup à boire pour les 33 ans que je viens d'avoir. Je sais que je prends un risque financier vu la réputation locale , mais ce sera avec plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 juillet 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Citation Kanivo ! Tu m'a tué là Judd Il est gentil pourtant sebaas, peut-être que je suis trop récent sur le forum pour ne pas connaître la réputation terrible qui à l'air de le suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 33 ans c'est l'age du Christ. Gentil n'a qu'un oeil, et lui en a deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 juillet 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Citation Rahhh, c'est quoi ce complot?! Allez, pour me faire pardonner mes nombreux "méfaits" et tenter de sauver ma tête, je paye mon coup à boire pour les 33 ans que je viens d'avoir. Je sais que je prends un risque financier vu la réputation locale , mais ce sera avec plaisir! Ouh... En effet, gros risque pris là Mais bon, t'as de la chance, Judd et moi nous ne serons pas là En attendant, bon et joyeux anniversaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 5 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Régalez vous bien, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 juillet 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Citation Tu m'a tué là Judd Il est gentil pourtant sebaas, peut-être que je suis trop récent sur le forum pour ne pas connaître la réputation terrible qui à l'air de le suivre Je ne dit pas le contraire ! disons que pour les anciens qui pratiquent le forum, nous savons qu'il est très carré et quand il fait le ménage ça barde ! Nous avons parfois certains désaccords avec Sebaas mais sur un forum comme IC, c'est l'homme de la situation et il est indispensable ! Alors pour ce qui est des châtiments corporels, laissez lui ses mains pour utiliser un clavier SVP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 juillet 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je crois qu'il y encore pire . L'apothéose serait d'avoir Sébaas et Jean Jacques Bourdin ( RMC ) ensemble . Ils sont du même secteur : Levigan bref le secteur des pluies cévenoles ,des orages et tout et tout . et peut-être des gaz de schiste qui assureront notre indépendance énergétique ..... Bon anniversaire Sébaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 5 juillet 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Citation Rahhh, c'est quoi ce complot?! Allez, pour me faire pardonner mes nombreux "méfaits" et tenter de sauver ma tête, je paye mon coup à boire pour les 33 ans que je viens d'avoir. Je sais que je prends un risque financier vu la réputation locale , mais ce sera avec plaisir! Ha voila une bonne raison de me déplacer ! Non c'est trop loin et puis je bosse de nuit, c'est épuisant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 juillet 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 5 juillet 2012 C'est aussi l'occasion pour remercier cette bande de gars toujours au top pour leur passion qu'ils mettent au service d'IC . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Citation C'est aussi l'occasion pour remercier cette bande de gars toujours au top pour leur passion qu'ils mettent au service d'IC . C'est vrai que l'équipe d'IC, elle assure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 7 juillet 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 7 juillet 2012 "C'est vrai que l'équipe d'IC, elle assure. " Ah bon, ben....... pourtant ça fait un très long moment que j'attends une réponse a un problème, et, celui ci n'est toujours pas résolu! mais on fait avec! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Ah tiens, le méchant Sébaas n'a pas mis ses vilaines photos ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 juillet 2012 A la demande générale (enfin, celle de Yann en tout cas), quelques photos de Plougrescant, sympathique endroit pour passer 3 jours loin de la grisaille picarde. Même si deux desdits trois jours se sont passés sous une grisaille indigne d'un mois de juillet, même en Bretagne! http://www.infoclima...moricaines.html http://www.infoclima...e-bretonne.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés