Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


sommeteo
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Un peu de lumière ce matin par 15°C tant que le soleil était à l'horizon sous la couche de nuages, puis depuis c'est gris.

De la pluie arrive par l'ouest.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Rebonjour, bon, petit tour chez le médecin et quittage de région. Je reviens vers le 10 août mais je passerai de temps en temps vous faire un coucou. Bon courage à ceux qui restent et on croise les doigts pour un changement de temps, tout sauf ça!

Ma station va continuer à fonctionner durant toute la période, sauf incident, vous pouvez donc continuer à suivre ce qu'il se passe ici sur ma vignette ou plus d'infos et de relevés sur mon site en cliquant dessus.

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour à tous,Le ciel est bien couvert malgré une bonne luminosité. Une T° ambiante identique à ces derniers jours. Tn = 10,8°C à 06h09 . Tx = 15,8°C en cours . Ta = 15,8°C .Pa = 1024,7 hPa .Hy = 76 % .V = assez sensible de SO .@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps couvert ce matin mais tout de même assez lumineux dans l'ensemble.

Tn fraiche avec 9,1°, et 16,7° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

beaucoup d'eau ce week end encore,avec pour samedi/dimanche:

- 32 mm a Wallers

- 26,4 mm a Merville

- 20,5 mm à Lille Lesquin

- 20,4 mm à Rosult

- 20,2 mm à Bruille St Amand

- 19,8 mm a Masnières

- 18,6 mm a Ecourt St Quentin et à Trélon

Mon pluvio amiénois en est à un "modeste" 69,4 mm pour juillet. modeste comparé au 109,9 mm d'Abbeville. Mais superieur aux 45,4 mm de Beauvais.

Actu gris et petite bruine sur Lille par 16 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je voulais faire un tour à vélo, on verra peut-être demain! sneaky2.gif

il fait frais et humide avec du vent fort en rafale et des passages de bruines parfois intenses, même les arbres se croivent en automne car ils perdent déjà quelques feuilles.

bonne vacance à ceux qui partent bientôt! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous c'est en fin de semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Journée couverte, bruineuse et fraiche.

Cette journée a été couvert comme d'habitude avec 14°C à 8h.

Cette après midi, les averses faibles ont dominé.

Ce soir, c'est la bruine avec 16°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Temps très ensoleillé ce matin.

Les premiers nuages sont arrivés en milieu de journée.

Depuis, ciel en alternance, un peu de soleil puis de beaux nuages bien gris accompagné d'une petite fraîcheur.

Le fond de l'air reste encore assez frais avec ce vent modéré en rafales.

Tn : 8,2°C

Tx : 22,2°C

Ta : 20,4°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chauffage chez moi mais le temps est bel et bien automnal, je confirme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

16°C, beaucoup de vent et légère bruine intermittente.

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Le ciel est partagé entre éclaircies et cirrus qui défilent rapidement suite au vent modéré de SO. Tx = 18,2°C à 14h54 . Ta = 17,1°C .Pa = 1021,3 hPa .Hy = 74 % .V = modéré de SO .@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce matin sur bergues et dunkerque 15,1 ; ressenti 13 ; pluie 0 (rare en ce moment) vent moyen ; ciel gris et couvert.

Il fait tellement chaud et sec que mes pieds de tomates pourrissent et pout vous ?

Bonne journee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Salut tout le monde,Le ciel est en bonne partie couvert malgré quelques trouées furtives du soleil. Tn = 14,6°C à 06h43 . Tx = 17,1°C en cours . Ta = 17,1°C .Pa = 1024,6 hPa .Hy = 76 % .V = assez sensible d'Ouest .@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un temps couvert ici, comme depuis 1 semaine. Toujours des températures 3 à 5° sous les normes, comme depuis 1 semaine.

Vraiment ras le bol, et demain, la "belle journée estivale" prévue depuis 1 semaine s'envole. 19 à 20° et ciel nuageux prévu par MF demain. Wahou, quel changement.

Hâte de voir à quoi ressemblera vraiment le changement de temps prévu pour la semaine prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ciel totalement bleu ici les nuages sont vraiment partis à partir du début d'après-midi, du coup la température est montée à 24,8°, et actu 24,3° (toujours pas de seconde tx >25° en juillet !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Après la soirée d'hier très agitée avec du vent fort des averses fortes, la journée a été assez belle et douce finalement.

Plutôt nuageuse avec 15°C ce matin, la journée a été ensuite plutôt belle alternant passage nuageux et éclaircies très largement dominatrices.

Il fait 20°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Belle journée, çà fait plaisir !

Beaucoup de nuages le matin, de belles éclaircies à partir de 12h00.

Puis après-midi très ensoleillé, très peu de nuages voir aucun !

Le vent était légèrement modéré en rafales.

Tn : 15,9°C

Tx : 25,7°C

Ta : 25,6°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Après une après-midi où les éclaircies ont prédominé , le début de soirée a commencé par un ciel complètement couvert. Tx = 21,3°C à 19h13 . Ta = 18,9°C .Pa = 1024,6 hPa .Hy = 69 % .V = faiblissant d'Ouest .@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...