F85 Posté(e) 24 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Tn 12° Actu 16° Edit 10h25 : 23.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, toujours aussi frais le matin à l'aube mais par contre ce matin peu de vent pour une fois, la température monte en flèche. tn: 8.4°c à Cernay, actu: 23.5°c plein soleil. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 24 juillet 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 bonjour, apres un magnifique apres-midi hier avec une belle tx de 26,5° c'est une superbe journee qui debute avec deja 22,4° actu,la journee s'annonce magnifique,profitons-en! bonne journee a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 juillet 2012 25° actu Ca va chauffer dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ciel toujours aussi bleu,Température 28.3°C,Vent de secteur SO 10 km/h,Pression 1014 hPa en baisse. Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 29,3°C ici à La Baule, ça chauffe dur et il n'est que 14h. On va dépasser les 30°C dans l'après-midi. J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 juillet 2012 28.8 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 30.0 °C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 juillet 2012 30.2° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 La température monte toujours ici avec 31.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 juillet 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 juillet 2012 31° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 24 juillet 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 33 degrés actuellement, ça promet pour jeudi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 juillet 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 30°C tout rond ici à La Baule, sans doute la Tx, ça ne montera pas plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 juillet 2012 Nantes Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Dans le coeur de ville de Nantes, premier jour de fournaise de l'année : vent moyen de 5 km/h, température atteignant les 30°C, humidité en dessous de 30% ; heureusement d'ailleurs, sinon l'humidex serait tout simplement bien au-dessus des 30 ! En moyenne, à Nantes, on atteint ou on dépasse les 30°C, 6 fois dans l'année : entre aujourd'hui, demain et surtout après-demain, plus tout le mois d'Août, le quota devrait être facilement atteint et même dépassé. Ici que 27,5°C, normal il y a de l'air! L'effet marin? Cette chaleur est très agréable, franchement avec en plus une humidité relative limitée à 44%, c'est le bonheur intégral. La pression en baisse et qui s'élève à 1014 hpa indique que l'on va vers une dégradation mais pas avant 2 journées pleinement estivales. Profitons de ce temps si bienfaisant. Que les basses couches de l'atmosphère fassent le plein d'énergie pour nous réserver un beau feu d'artifice jeudi soir voire vendredi . A La Baule aussi, il y a l'air marin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 juillet 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Fournaise en cours actuellement avec +30,4°C au thermo. Ciel totalement dégagé. Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Température maxi 31.8 °C,Mini 11.5°C. Actuellement léger voile à L'est de ma position,Température 31.6°C,Vent de secteur SSE 10 km/h,Pression 1012 hPa en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonsoir, magnifique journée ici en Anjou avec pas l'ombre d'un nuage. C'est une très bonne nouvelle pour les vacanciers mais moins pour moi car je suis saisonnier dans une entreprise de rosier et je suis toute la journée dans un champs en plein soleil. C'est très difficile de tenir car le soleil pique (au moins autant que les rosiers). Mais bon c'est toujours mieux de travailler sous le soleil que sous la pluie. Donc profitons de ces quelques jours d'été. Tx : 30°C et actu 29.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 juillet 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 La fraicheur matinale hors saison est vite oublié désormais avec 30.6°c actu sur Cernay. tn: 8.4°c , tx: 30.9°c . presque 23°c d'amplitude aujourd'hui. Beaucoup moins de vent qu'hier, il est faible de ESE à Cernay. Les moissons du blé se déroulent au mieux grâce à ces belles journées que l'on attendais depuis un bon moment, sachant que cette année il y a du rendement en France et les entrepots ou copératives sont surchargées dans certains secteurs, mais sa ne durera pas très longtemps dés vendredi une grande partie des blés seronts moissonés et le reste attendra la fin des intempéries prévus Première tx suéprieur à 30°c de ce mois de Juillet enfin! il était temps et en plus c'est la plus chaude journée de cette été là pareil enfin il était temps. En éspérant faire péter les scorres Jeudi comme prévu par MF, je rapelle ici tx reccord de ma VP2, 36.4°c en Juin 2011. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 24 juillet 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 pour moi aujourd'hui sa sera une belle tx de 30,3°!sa fait du bien! le vent s'est fait beaucoup plus discret cette apres-midi! actu encore 29,5°,que c'est bon! demain depart pour paris jusqu'a la fin de la semaine!je chasserai donc les orages las bas! bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 juillet 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Agréable après-midi sur la côte de Lumière, vers la Tranche (pour changer) ... Pas trop chaud ni trop froid grâce à un vent océanique régulier et globalement faible. Tx 29,2°C à La Roche sur Yon, 30,2°C ici à Mouilleron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 juillet 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 juillet 2012 30.1°C de Tx sur Ingrandes, 1ère journée de forte chaleur du mois, il est plus que temps en effet. Mais c'est un pur régal. Plein soleil du matin au soir évidemment, un programme qui devrait être obligatoire de Mai à Octobre! Coup de g****e envers les gens (enfin surtout mes clients en magasin) qui commencent à râler car ils ne sont plus habitués à une chaleur pareille... On se réveille les cocos, il n'a fait que 30 aujourd'hui et on vient de se taper 4 mois immondes. Ils ont juste pas envie de profiter au lieu de venir se plaindre? C'est surréaliste... Vous pourrez venir vous plaindre au week-end. D'ailleurs je dois faire une sortie sur la côte Dimanche et quand je vois nos chers modèles ça fait peur... Enfin bon profitons de ce temps de rêve pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 juillet 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 30.1°C de Tx sur Ingrandes, 1ère journée de forte chaleur du mois, il est plus que temps en effet. Mais c'est un pur régal. Plein soleil du matin au soir évidemment, un programme qui devrait être obligatoire de Mai à Octobre! Coup de g****e envers les gens (enfin surtout mes clients en magasin) qui commencent à râler car ils ne sont plus habitués à une chaleur pareille... On se réveille les cocos, il n'a fait que 30 aujourd'hui et on vient de se taper 4 mois immondes. Ils ont juste pas envie de profiter au lieu de venir se plaindre? C'est surréaliste... Vous pourrez venir vous plaindre au week-end. D'ailleurs je dois faire une sortie sur la côte Dimanche et quand je vois nos chers modèles ça fait peur... Enfin bon profitons de ce temps de rêve pour le moment. Oui enfin "que" 30°C c'est quand même 5°C au dessus des normales ... Tout le monde ne supporte pas la chaleur malheureusement, et y'en aura toujours un pour gueuler du temps du jour (et ça tu le sais bien ). Le Français est comme ça par nature, toujours bougon. Certains se reconnaitront Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 La chaleur résiste ce soir, encore 28°C à l'heure actuelle. Toujours pas un seul nuage dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonsoir, Températures caniculaires dans le marais poitevin ,T.station 36,7°C, S/abri 36,8°C La pression est en baisse ce soir avec un temps ensoleillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 24 juillet 2012 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 37°C dans le poitou aujourd'hui ? Y a une sacrée surchauffe là... 31°C de Tx environ à Poitiers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés