alex67 Posté(e) 22 juillet 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 28.3°C sous abri, allons nous dépassé les 30°C !? En tout cas c'est vraiment agréable ! Pour qu'une mouette annonce le beau tempsil faut qu'elle vole le bec en avant, c'est chose fait ici ! Hummm "légère" surchauffe là non? Les stations alentours indiquent 24 à 25° de Tx grand maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 22 juillet 2012 trop bien,enfin, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Enfin une journée complétement ensoleillée et estivale! La derniére journée de ce type doit remonter à mars... Plein soleil du matin au soir, tout juste 2-3 cumulus dans l'après-midi, pas de vent et un thermométre de saison qui a enfin permis de manger dehors ce midi et ce soir avec un bon ptit barbecue à la clef /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 9.4°C Tx: 23.9°C Ta: 15.3°C en forte baisse. Demain on fait pareil avec quelques degrès en plus Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 22 juillet 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 22 juillet 2012 En effet magnifique journée ! Pleinement estivale et ça fait un bien fou ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais à Jumièges cet aprèm, sous un ciel quasi totalement bleu avec quelques Cu de beau temps par ci par là, la baignade était agréable Une maximale de 24.4°C chez moi en ville, après les 11.9°C de minimale. Et actuellement il fait encore 20.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 23 juillet 2012 enfin,soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 juillet 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Soleil ! Température déjà de 23.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 juillet 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Trégastel-Plage (22) : beau temps encore une fois, je suis vraiment partis au bon moment ici ! +21.3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, plein soleil aujourd'hui avec un vent d'est modéré. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour,grand beau depuis ce matin ! T°:+26,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 23 juillet 2012 quelle journée,plage saint martin de Brehal,, 27°,ciel bleu ,mer calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 23 juillet 2012 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Julien 764: 28,3°C hier 22 juillet........ Hummm "légère" surchauffe là non? Les stations alentours indiquent 24 à 25° de Tx grand maximum. Tout a fait donc si c'est le cas en été cela doit être aussi probablement le cas pour les mini (trop basse en hiver, effet inverse) Içi a Caen : 24,7°C hier 22 juillet....... et 26,7°C aujourd'hui, enfin l'été mais dès ce week end ca redescend sévère ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 juillet 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, De retour après 3 jours passés à Paris. J'ai trouvé la chaleur très présente cet aprèm' dans la capitale, pourtant on était à peine à 25/26°... Je me normandise à vitesse grand V ! Retour à Yport vers 17h00, un miracle s'est produit en mon absence : l'été ! Pas un nuage dans le ciel, un vent aux abonnés absent et un soleil qui tape fort malgré le petit air bien plus frais qu'à Paris. Tn : 12.3° Tx : 24.8° (atteinte vers midi, la brise de NE a du se lever ensuite car au sortir de la gare de Bréauté, le thermo de la voiture indiquait 25°, contre 21° arrivé à destination !) Actu : 17.2°, 60% Hr ---> là aussi c'est presque de la science fiction car même en journée je suis rarement aussi bas. Ciel clair, vent nul ou presque. On va tâcher d'en profiter un max, il nous reste 3 jours de total été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 23 juillet 2012 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Tx de 24.9° à 13h aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Voila l'été voila l'été 2 journées sans le moindre nuage ou l'on est dehors du matin au soir sans avoir froid, l'odeur du BBQ, un régale Les matinées sont encore fraiches avec 9.6°C de Tn ce matin mais quand je me suis levé il faisait déja 23°C (vive les vacs), temps chaud cette aprém mais agréable car l'air était sec et ventilé pas un petit vent de NE. Tx: 26.0°C et une humidité qui est descendue à 36% Ce soir la température chute rapidement avec l'arrét de vent, il fait 16.2°C , on peut faire le plein d'air frais pour la nuit Demain on remet ça avec quelques degrés en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 juillet 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 On est monté d'un cran aujourd'hui avec 26.8°C de maximale vers 16h20, matinée fraiche vite oubliée avec ses 12.6°C de Tn. Pas besoin de dire grand chose, c'est plein soleil intégral, zéro octa J'ai bien cramé à Dieppe cet aprèm, soleil méchant même sur le littoral il a fait bien chaud ! La température descend bien avec 19.6°C actuellement, au moins les nuits ne sont pas trop pénibles C'est vraiment parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 juillet 2012 Gavray Partager Posté(e) 24 juillet 2012 encore ,soleil,ciel bleu,16° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 juillet 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 10h10 et il fait deja bien doux dehors, c'est le pied /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis dans le jardin sous 22°C, on avait presque oublié ce qu'étaient les vraies sensations estivales depuis le temps ^^ Notons une Tn plus douce que ces derniers jours mais encore bien agréable avec 13.6°C Et ça griiiiiimpe Sans doute dans les 27 voire 28°C cet aprèm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 juste le paradis... soleil, vent léger, pas un nuage dans le ciel, ma donzelle dans sa pataugeoire et nous sous la tonnelle...le pied! il a juste fallu vider en urgence ttes les poches d'eau stagnates dans le jardin pour cause d'invasion de moustiques nocturnes! bonne journée, enjoy... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, temps superbe avec un ciel bleu azur et des températures dignes d'un mois de juillet. 27,6°C Hr 38% Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 bonjour, grand ciel bleu ici et une température bien chaude (pas trop non plus) sursaut de l'été avant le retour de l'automne, en gros on aura 4-5 jours de beau et certainement bien plus de pourri, saloperie de temps ! Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 juillet 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Encore un nouveau cran aujourd'hui côté chaleur avec 2° supplémentaire à la Tx par rapport à hier, soit 28.8°C de Tx ! A ce rythme là dès demain les 30°C seront atteint ! Il fait encore chaud ce soir, ça ne descend pas vraiment et j'ai encore 27.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 juillet 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Rouen , c'est l'été Tn: 14.3°C , Tx : 29.3°C on a fait mieux cet été avec 29.6°C , on véra demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Copier coller d'hier, c'est parfait Pas un nuage du matin au soir, toujours un petit vent de NE agréable qui temporise la chaleur sur le plateau. Tn encore fraiche de 10.3°C , on prend 2°C sur la Tx avec 28.8°C . En vallée il faisait entre 30 et 31°C et le vent était quasiment nul, l'ambiance était plus étouffante! Ta: 18.6°C sous un ciel parfaitement clair et un vent de nouveau nul, la nuit sera de nouveau fraiche avant les possibles 30°C de demain. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 juillet 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Salut, Tn : 13.3° Tx : 24.8° Tout se joue avec les brises par ici, littoral oblige. La T° est monté jusqu'à 22° vers midi, puis la brise de NE s'est levée et a maintenu le thermo autour de 20/21° tout l'après-midi. Vers 18h00, la brise a nettement faibli ici, à 500 mètres du rivage ; le mercure en a donc profité pour grimper et vers 19h00, le seuil de la chaleur n'était plus très loin. La station de Dieppe, bien plus proche de l'eau, n'a atteint que 22.2° de max. A part ça, rien à dire ou presque : que du bleu avec un horizon bien net ! J'essaie de ne pas trop penser au fait qu'il ne s'agit que d'une parenthèse... Quelques photos pour finir, il faut bien les immortaliser ces journées ! La foule des grands jours sur la plage surveillée d'Yport : Heureusement, il suffit d'aller sur la plage non surveillée pour retrouver le calme : Vers 21h00 à Fécamp, il reste encore des baigneurs. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 juillet 2012 28°C au réveil, j'ai d'abord cru à une erreur, doutes rapidement levés avec l'ouverture des volés P***n ce temps déchire! Super tes tofs Clément, c'est de l'insolite en cet été 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés