Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Cumulonimbus68
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Très belle journée estivale completement de saison, on peut pas faire mieux. Tx 27,4°

Toujours pas de 30° ce mois de juillet, peut être demain mais pas sur mais jeudi et vendredi pas de soucis pour les atteindre.

Pour le moment, depuis le saison estivale, je n'ais que deux jours où la Tx est monté à 30° ou plus c'est très peu

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ps: La jeunesse je vous rappelle juste que nous sommes sur un forum météo, pas la peine d'exposer vos photos de famille dans votre avatar, nous ne somme pas sur meetic.fr laugh.png parce que là ça devient du n'importe quoi.thumbdown.gif et ça me gène un petit peu et je suis sans doute pas le seul.

Fabien, je pense qu'il ne s'agit que d'un délire de notre petite bande de djeun's du topic ^^ Chacun est finalement libre de mettre l'avatar qu'il veut (tant que ça reste correct) et tant que ça n'empiète pas sur les messages d'observations en eux mêmes...flowers.gif

PS; un petit conseil tout de même, n'étalez pas trop vos vies privées sur le forum ou sur le net en général...gardez tout ça pour les convers. privées !

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Fabien, je pense qu'il ne s'agit que d'un délire de notre petite bande de djeun's du topic ^^ Chacun est finalement libre de mettre l'avatar qu'il veut (tant que ça reste correct) et tant que ça n'empiète pas sur les messages d'observations en eux mêmes...flowers.gif

PS; un petit conseil tout de même, n'étalez pas trop vos vies privées sur le forum ou sur le net en général...gardez tout ça pour les convers. privées !

Bien sûr, le but de ma remarque c'était justement de les mettre en garde, car sur le net ils s'exposent à beaucoup de choses et il faut prendre un minimum de précautions et surtout ne pas étaler sa vie privée, tout ceci afin que des gens malhonnêtes ne les réutilisent pas.

Bon c'est peut-être en temps que père de famille que je réagi de cette façonwhistling.gif .

Sinon ciel dégagé et il fait 19.3°

Encore bien doux à l'heure actuelle voire même un peu lourd mais un petit vent tend à rafraichir le fond de l'air. La station de Dudelange-Luxembourg donne un point de rosée de 16°C environ. Demain, on prend les mêmes et on recommence avec, de nouveau, quelques degrés supplémentaires smile.png

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

superbe journée, tempête de ciel bleu, pas un nuage de la chaleur, bref l'été tout simplement...

Demain mon boulot va comme l'an passé m'ouvrir de nouveaux horizons, direction l'oise pour l'opération de solidarité paille envers les éleveurs, ben flute faudra que je change de topic tongue_smilie.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

superbe journée, tempête de ciel bleu, pas un nuage de la chaleur, bref l'été tout simplement...

Demain mon boulot va comme l'an passé m'ouvrir de nouveaux horizons, direction l'oise pour l'opération de solidarité paille envers les éleveurs, ben flute faudra que je change de topic tongue_smilie.gif

Bon courage pour ta mission !

Changer de département ça a du bon aussi ! je te souhaite de bonne condition météo !

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

on espere pour presser les bottes de paille. Malheureusement ça commence mal ce week end sick.gif

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Au final on aura eu 30.3°C de Tx au soleil et 28.4°C sous abri. Actuellement 18.9°C.

Posté(e)

Quelle belle nuit d'été, T° actu 15,3° petite fraicheur completement raisonnable et de saison. Il y aura jamais de soucis pour trouver de la fraicheur même en pleine canicule par ici, l'effet urbain est inexistant et les températures baisseront toujours autour de ces seuils quelques soit la masse d'air en altitude et ceci grace aux arbustes qu'il y a beaucoup autour. En 2003 lors de la canicule exceptionnelle, on descendait toujours en dessous de 20° la nuit

La Tn la plus haute en 2003 avait été relevé le 11 aout 2003 avec une Tn de 19,8° sur ma toute première petite station

Pendant une semaine et demi, les Tn tournaient sans cesse autour de 19° ce qui est déjà très haut

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ras ce matin, petite fraîcheur bienfaisante, côté ciel c'est le grand bleu.

Tn en cours avec 12.4° PA:1015.7hPa stable Hr:95% Vent nul.

Bonne journée

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Nuit somme toute assez fraîche avec une Tn de 13,9° à Strasbourg-Entzheim, nickel pour l'atmosphère dans l'appart 191769.gif

Ce matin grand ciel bleu et température en hausse. En route vers les 30° vraisemblablement.

Hier la Tx fut 28,9° à Entzheim, conforme aux prévisions et Tx du mois de juillet (preuve du caractère mitigé des 5 premiers 6èmes de ce mois)

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

je l'ai fait en 1976 lors de mon service militaire charger dans des camions sous une chaleur écrasante à Angoulême

revenons à nos moutons hier TX de 28,4°C

actu grand bleu et 21,4°C

Bonjour ! Pas un poil de vent ce matin à Esch, et avec ce beau soleil, l'air s'échauffe vite.

Une bonne douceur cette nuit avec une Tn de 15,3°C. On passe déja les 21°C

à Luxembourg-Ville, point de rosée déja élevé (compris entre 15/16°C).

A noter aussi un beau 24°C

à l'aéroport de Francfort-Hahn. à suivre...smile.png

Posté(e)

Belle nuit fraiche, Tn 11,5°, mais ca chauffe très vite ce matin et l'atmosphère est déjà bien moite, actu 23,1° Td 18°

Bonjour,

grand ciel bleu au réveil avec une température bien douce, 20.9°C.

Pas de vent. Une vraie belle journée d'été qui s'annonce encore pour le grand bonheur de (presque ^^) tous.thumbup1.gif

flowers.gif

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Le soleil tape vraiment fort ce matin ! On atteint déjà les 31.6°C de façon non normalisée et 23.1°C sous abri.

Ouais ça tape fort, a ce rythme la les 30° seront bien dépassés (32° possibles).

25,5°C actuellement, vent nul, point de rosée de 18,7°C c'est pour dire la lourdeur dehors !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Chaud et lourd avec un grand soleil.

Actu 26,6° sous abri à Gries (Td 20,4°).

Et déjà 27,8° sous abri à Niederbronn.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...