judd Posté(e) 9 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 juin 2012 Une amie qui bosse à la Météo Suisse m'a conseillé ce site... Une tuerie... Pas d'autre mot, les images c'est de la haute voltige ! la classe ! http://www.deanostorm.ch/accueil.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 9 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 9 juin 2012 Outch, c'est vrai qu'il y a du lourd là! ça donne vraiment envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 juin 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Une tuerie en effet ! http://www.deanostorm.ch/videos/la-grange/01.php :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Une tuerie en effet ! http://www.deanostor...a-grange/01.php :wub: Quel gigantesque tornade, très impressionnant. Mais quel dégats ensuite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2012 N'hésitez pas à bien visiter le site, il y a des trucs énormes et des qualités d'images impressionnantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 N'hésitez pas à bien visiter le site, il y a des trucs énormes et des qualités d'images impressionnantes. Je le met dans mes favoris et je le regarderai bien demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 9 juin 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 9 juin 2012 Salut , oui c'est le site à dean gill , qui bosse à meteo suisse qui va chaque année aux usa chasser les tornades . C'est un grand passionné de météo en général comme moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 juin 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Dean Gill, un pilier des orages en France et d'ailleurs. Inscrit sur pas mal de forums français. Il intervient de temps en temps ici, mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Si vous avez moyen de voir sa vidéo "Limon Hysteria" (je me souviens même du nom par coeur ^^) c'est une vraie bombe qui m'a marqué très longtemps perso. Un site bien sûr indispensable pour tout amoureux des orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 9 juin 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Une tuerie en effet ! http://www.deanostorm.ch/videos/la-grange/01.php :wub: J'aime trop a 1:00 "c'est super risqué hein !" - "Mais on s'en fout" Super impressionnant quand il est très près de la tornade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 J'aime trop a 1:00 "c'est super risqué hein !" - "Mais on s'en fout" C'est cela des véritable chasseur d'orage, il ont du grand courage quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 juin 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 juin 2012 La vidéo de la tornade de la grange c'est avec Fryz au volant (une des guests stars de "RDV in tornado Alley" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et Nicolas Garsard + une quatrième personne il me semble dont le nom m'échappe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 juin 2012 Merci pour ce lien Les vidéos présentes sur le site sont véritablement impressionnantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 juin 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 juin 2012 Superbe ce site... Merci pour le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés