Infoclimat Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Postez ici vos observations dans le Centre-Ouest pour ce mois de Juin 2012 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Ciel dégagé ce matin,Température 14.2°C,Vent nul,Pression 1019 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à tous, Très beau temps de nouveau ce matin, pas un seul nuage. Déjà 14,8°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ciel complètement couvert sur Châteaubriant ce matin, 14°C tout rond. Vivement demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 1 juin 2012 Austin, Texas Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Ciel dégagé sur Châtellerault avec une température de 15°. Une chaude journée en vue. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, C'est reparti pour une très belle journée encore bien estivale ..... déjà presque 20°C actuellement (19.5°C) - vent très faible d'est - pas un seul nuage dans le ciel... Bonne journée 12h30: 24.5°C .. ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour de retour cette après-midi dans le Poitou pour donc 3mois jusqu'à début Septembre, une année scolaire sa passe vite. Au retour j'ai voulu faire un petit détour par le Rochereau et son Parc éolien se situant à 15km à l'ouest de Poitiers: Au pied d'une éolienne on se sent vraiment tout petit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les éoliennes tournaient bien on entendais d'ailleurs bien le vent soufflé dans les palmes. Vent continental approchant les 30km/h en plaine Poitevine. Sur Cernay, vent faible à modéré de ENE, plein soleil de moins en moins de voile de nuages, cependant lorsque je suis arrivé en Nord Vienne, je vois des nuages beaucoup plus nombreux à l'horizon Nord avec même des petits cumulus vers la Touraine. 25°c, tn: 9.9°c sur Cernay ce matin. Le sol est encore bien humide grâce aux orages d'avant d'hier sur Cernay. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Très agréable sur La Roche, température idéale et plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 juin 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 juin 2012 Plein soleil sur Ingrandes avec quelques nuages dans le lointain NE. Le temps de rêve se poursuit! 25.0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ca chauffe..... 30.5°C et humidex à 31......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 juin 2012 Forte chaleur au Sud de la région ainsi que sur tout le SO du pays aujourd'hui, sinon il fait simplement chaud et très beau sur le reste du Centre-Ouest. 25.7°c à Cernay, toujours en hausse mais on approche surement de la tx du jours. vent faible du NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juin 2012 Le soleil s'est finalement imposé ici aussi, malgrés une matinée avec un ciel bien couvert. 26,0°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 1 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 1 juin 2012 C'est moi, ou il fait vraiment chaud chez moi, au Sud de la Loire? 29.8 degré en pointe à 16h20 et actuellement 29 degrés à l'ombre bien sûr, avec un ciel totalement bleu depuis tôt ce matin. pression à 1015 hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à tous +26°C à Saumur cette après-midi, le vent de NE rafraichissait l'atmosphère ! heureusement, sinon on aurait cuit ! :thumbup: (enfin, moi...) A+ PAscal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 juin 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 juin 2012 bonjour, superbe journee aujourd'hui avec une tn fraiche 13,8° et une tx de 26,5°! petit vent de nord est fort agreable!32kmh maxi! actu 25,7° et plein soleil! bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 De nouveau une superbe journée, chaude et ensoleillée La Tn est de 12.3°C et la Tx de 29.5°C, actu 26.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 1 juin 2012 Austin, Texas Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir, Beau soleil sur Châtellerault avec une température actuelle de 26,3°. L'hygrométrie est de 48%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Encore un bon 28.5°C à l'heure actuelle, idéal pour un apéro terrasse grace à ce petit vent d'Est qui rend l'ambiance beaucoup plus respirable à l'ombre.... Vers 18h, le thermo de ma voiture généralement optimiste d'1 à 2°C, m' affichait 33°C pendant une grosse 1/2 heure.... donc environ 31.5-32°C tout de même vers 18h ..... et un ciel parfaitement bleu du matin au soir Bonne soirée....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 juin 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 juin 2012 La tx est de 26.5°, le ciel est resté bleu toute la journée. Que j'aime ces journées... et que dire de demain... Bonne soirée, Alexis, PS : Le bilan du mois dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 juin 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 juin 2012 De nouveau une bien belle journée de ce que j'ai pu voir de derrière les fenêtres de TP +24,4°C actu. Pour le mois de mai je relève un cumul de 61,5mm sur Gétigné. Bonne soirée Demain s'annonce fort intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juin 2012 C'est déja bien sympa au nord de l'Espagne d'après les images satellites, ça promet pour demain. Temps calme sur le NE de la Loire Atlantique, encore 24,1°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 C'est déja bien sympa au nord de l'Espagne d'après les images satellites, ça promet pour demain. Temps calme sur le NE de la Loire Atlantique, encore 24,1°C en ce moment. Bonsoir, Temps très calme ici aussi avec 25.4°C encore. J'ai vu aussi pour le nord de l'Espagne mais je doute que cela remonte jusqu'à nous pour la matinée de demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 juin 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 juin 2012 Il fait bon être sur la terrasse avec une température encore bien agréable : 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir superbe journée encore aujourd'hui, mais d'après ce que j'ai vu en prévision, sûrement moins que celle de demain ; en plus demain c'est samedi donc tout le temps pour l'observation. Des cirrus dans le ciel de ce matin, qui se sont échappés laissant le champ libre au soleil l'après-midi. Maxi 27°4, mini 16°4. A demain, et pensez à acheter des piles surtout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir, Temps très calme ici aussi avec 25.4°C encore. J'ai vu aussi pour le nord de l'Espagne mais je doute que cela remonte jusqu'à nous pour la matinée de demain ... Non cette zone va rester en mer encore un petit moment, c'est à l'avant, et pendant que ça va se déstabiliser. Ici, ciel toujours dégagé, et encore 19,6°C à 1h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés