Nonaville (16) Posté(e) 2 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Ciel voilé ce matin,Température 19°C,Vent de secteur SE faible,Pression 1011 hPa en baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Pas mal de nuages déjà ce matin mais laissant passer largement le Soleil. 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 juin 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 juin 2012 Début de matinée calme à Nantes avec déjà plus de 18°. Sur l'Atlantique, ça mijote, ça mijote... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le soleil domine encore assez largement ici aussi, 18°C. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, quelques bancs de nuages élevés et du vent d'est ce matin, avec 18°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 juin 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Eh bien nous y sommes , c'est le grand jour Batteries rechargés a bloc. Sur Gétigné quelques nuages ont envahis le ciel, la température entame sa grande hausse avec +21,1°C actu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le ciel se charge de plus en plus ici,Température 22.1°C,Vent de secteur SE 10 km/h. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Mon secteur d'obs pourrait bien être du côté de Marçay en Touraine à 15km à vol d'oiseau, près de Chinon (la route s'appelle "belle-vue" ; elle le mérite), sur la ligne de crête avec large et lointaine vue vers le sud-ouest. A voir. Les nuages se délitent un peu, le soleil commence à chauffer malgré le vent, 20°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 juin 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 juin 2012 21° à 09h du matin, le temps est superbe et tous mes appareils sont sur le pied de guerre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va suivre ça attentivement... Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ça va très probablement casser des briques par endroits, un orage violent produisant un évènement majeur est probable, je ne serais même pas étonné qu'il y est de gros dégâts si l'orage a le malheur de s'abattre sur une zone urbanisée/fragile. Sinon sur le CO : les Td restent légèrement sur-estimés par les modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 À peine quelques cirrus ici, 21,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le ciel commence à bien se couvrir par ici, voile nuageux de plus en plus épais. D'après les images satellites, ça prend doucement forme sur l'Atlantique et les premiers orages se forment à environ 500km de nos côtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Quelques nuages d'altitude élevée ce matin, dans un ciel bleu Température de 25.2°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, il fait déjà bien chaud ce matin 22°c actu et sa va continuer a bien grimper. Pour le moment il fait beau, le ciel est plus mitigé vers l'Ouest et à peine voilé à l'Est. tn: 12.6°c , ce matin il y a eu une bonne rosée, ce qui rend déjà l'atmosphère un peu lourde. vent faible d'Est. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, Comme le dit Max, il fait déjà chaud ! : +21°C à Saumur à 10h00 Il y a des nuages d'altitudes assez nombreux, qui n'altèrent pas ce beau temps A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le ciel se charge de plus en plus et déjà 22 °C Vitesse du vent : 13 km/h Humidité : 69 % Point de rosée : 16 °C Pression : 1011 hPa Edit : Les premières ondées orageuses déjà signalées sur le Golfe de Gascogne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Pour infos cette après-midi et ce soir, si le Nord Poitou, le Sud Touraine, Anjou ou encore le Nord 79 sont dans la ligne de mire de ces orages arrivant de l'Océan, je serai normalement posté au moulin du Puy d'Ardanne juste au Sud de Loudun avec une vue panoramique sur tout le NO 86 et le Loudunais avec grande visibilité vers le 79. Voici des photos du lieu en question: D'autres infos et localisation du Puy et du moulin: http://www.tourisme-vienne.com/decouvrir/chalais/47/moulin-du-puy-d-ardanne-chalais C'est pour le moment ma destination pour ce soir en verra en fonction du live. 23°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, après un début de matinée ensoleillé, le voile se montre de plus en plus présent. L'impression est lourde, il fait déjà 23°C A suivre de près la situation pour cet après-midi et ce soir qui s'avère intéressante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 juin 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le ciel commence à s'assombrir vers l'ouest. Ambiance lourde à Nantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Quelques ondées commencent à rentrer dans les terres du 44, rien d'orageux pour le moment. Je pense qu'il faut plutôt surveiller les deux lignes qui se forment au large. C'est le début d'un long suivi. Impossible pour moi de me déplacer cet après-midi, je ferais donc depuis chez moi s'il se passe quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 juin 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, Ce matin les nuages touchent davantage le 17 et 44 mais la Vendée passe plus ou moins à travers. Du coup, la température grimpe déjà à près de 25°C pour un humidex de 29. Direction l'Est dans l'après-midi pour une nouvelle chasse qui devrait être fructueuse. Concernant les côtes, le risque d'orages n'est pas inexistant Lolo17. Certes il est bien moins élevé que dans les terres, mais tu pourrai bien avoir quelques orages bien qu'un léger vent d'Ouest s'installera dans l'après-midi dans un premier temps, plus soutenu en soirée. D'ailleurs des orages sont déjà présents en mer alors que la température n'est pas si élevée que ça. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 juin 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 juin 2012 +24,6°C ça chauffe bien, toujours un soleil bien présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre56 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour a tout le monde, petite question les orages d' aujourd' hui pourraien t perdurer jusqu' a quelle heure dans le maine et loire ?!? Merci de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 juin 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ciel nuageux et pré-orageux sur Ancenis mais une belle plage de ciel bleu arrive par le sud-ouest. On frôle déjà les 25 degrés actuellement dans une ambiance lourde. PS : j'irai sûrement faire un tour dans le SE 49 après mon taf (je finis à 18h), vous me dites par MP si vous voulez si certains viennent chasser dans ce coin la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 St-Martin-des-Noyers, est Vendée Toujours une bonne luminosité, avec seulement quelques cirrus. 25,5°C actu, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés