Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Joyeux anniversaire Orage87 default_sorcerer.gif

Température maxi de la journée 21.7°C sur un ciel plus ou moins nuageux.

Actuellement ciel peu nuageux,Température 21.1°C,Vent de secteur Ouest 20 km/h,Pression 1023 hPa.

Bonne soirée.

• Réponses 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Variable est le qualificatif le plus adéquat pour cette journée, avec un peu de vent modéré.

Maxi du jour 23°8.

Bon anniversaire à Run999H et à Orage87 default_sorcerer.gif

...

excl.gif Comme je sais qu'il y en a qui n'ont pas facebook, j'hésite a faire un blog ! qu'en pensez vous ? merci flowers.gif

...

Ca dépend de ce qu'on veut en faire ; en tout cas, à mon avis, on peut mieux le personnaliser, et lui donner une "âme".Bonsoir.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belles photos Damien !

A Châteaubriant, les éclaircies sont de plus en plus larges, c'est agréable au soleil. Il fait un peu plus de 20°C actuellement.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Agréable agréable, c'est minable oui plutôt pour un 22 Juin! Juin 2003 et 2005 étaient idylliques en comparaison de cette mascarade. default_whistling.gif

Ceci dit j'te pardonne, tu dois avoir moins de souvenir de vrais mois de Juin agréables vu ta jeunesse! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a 9 ans jour pour jour c'était d'ailleurs THE fournaise avec près de 38°C à l'ombre! Ce bon vieux picnic familial sous un soleil écrasant, mémorable! Ahhh c'était le bon vieux temps! default_w00t.gifdefault_crying.gif

Rrea00220030622.gif

Bref toujours de ce temps de ******* (sans pluie ceci dit aujourd'hui on progresse...) avec ce vent calamiteux, je suis à bout! default_pinch.gif

Majestueuse Tx de 20.6°C.

Reviens 2003... default_cat.gif

PS : bon anniversaire aux concernés et bravo Damien! default_flowers.gif

Bon aniversaire à Run et à Orage! default_sorcerer.gif

Temps assez agréable aujourd'hui bien qu'encore trop frais pour la saison comme l'a fait remarquer dudule. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore un peu de vent aujourd'hui mais bien mois fort qu'hier.

tn: 10.9°c

tx: 21.4°c

.

Ce soir ciel peu nuageux 19°c vent du SO faible mais frais.

4.8mm d'ETP sa sèche quand même plus aucune trace des pluies de ces derniers jours par ici en sol sableux bien secs en surface.

Bon week-end et bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

y'a de l'amelioration aujourd'hui mais c'est loin d'etre sa encore!

un maxi de 20,3°!

pour info sur 22 jours il n'y a eu que 11 jours au dessus de 20°...

sinon en cumul de pluie j'en suis a 88,8mm ce qui le classe en deuxime position!

actu ciel nuageux avec 16° et toujours se vent de sud ouest!

bonne soiree en atendant quand meme une belle journee demain! default_flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Merci les amis pour mon anniversaire, j'en ai d'ailleurs profité pour investir dans un tout nouvel appareil photo, le Nikon coolpix. default_tongue_smilie.gif

Côté temps, c'est bien nuageux mais c'est bien doux au moins.

De bien jolies photos que tu nous a ramenées Damien, bravo !

Alexis,

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Merci les amis pour mon anniversaire, j'en ai d'ailleurs profité pour investir dans un tout nouvel appareil photo, le Nikon coolpix. default_tongue_smilie.gif

Alexis,

Bon anniversaire un peu en retard. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel étoilé actuellement avec une température en baisse, et très fraîche pour un début d'été, 10,3°C.

Bonjour après quelques nuages bas vers le Nord au lever du jours vers 06h le ciel est complètement dégagé ici, cependant bon petit coup de frais ce matin pour un mois de Juin.

tn: 6.9°c

actu: 11°c vent faible de ENE.

Belle journée. default_thumbup1.gif

Bonjour à tous,

beau temps ici en région nantaise avec un beau ciel bleu, simplement nuancé par quelques nuages de passage.

Après une matinée plutôt fraîche (Tn: 11.3°C), la température est partie à la hausse (actu: 18.6°C). Le vent est nettement moins fort que les jours précédents, ce qui renforce l'impression de beau temps...

Bonne journée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Idem ici, quelques passages nuageux plus ou moins imposant mais l'impression de beau temps domine, j'ai pas besoin de 40°C à l'ombre pour trouver ça agréable moi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alexis,

Bon anniversaire, en retard aussi. default_blush.pngLes nuages ont tendance à dominer ici, avec 18,2°C.

Bonne journée ! default_flowers.gif

Bonjour,

Bon anniversaire à Run et Orage avec un peu de retard. default_clover.gif

Ouf, enfin une journée de répit sans vent.

Le soleil commence à prendre le pas sur les nuages avec une T° de 20.8°.

On va essayer d'en profiter avant la prochaine dégradation.

Bon week-end...

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Merci encore pour les souhaits.

+20.8°, il fait bien bon, hormis quelques nuages perchés sur les monts d'Ambazac. Je vais en profiter pour faire une cyclo-rando et essayer mon nouvel appareil photo,

Bon après-midi.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

21°C tout rond ici, ça fait quand même du bien de retrouver un peu de soleil même si c'est pas encore le plein été (il faudra sans doute attendre la semaine prochaine pour ça).

Temps presque estival aujourd'hui sur Cernay, température un peu en dessous des normales de saison mais sa reste très agréable et surtout respirable malgré l'absence du vent aujourd'hui.

21.5°c humidité: 53% vent faible du NNO.

Une journée agréable se termine, mais elle ressemblait plus à une journée de printemps qu'à une journée d'été (en même temps, tous les ans, on a ce type de temps en été à un moment où un autre).

Ciel variable et vent faible ; maxi 23°9, mini 13°2, et 23°1 actu.

Bonsoir.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Très belle journée à Foussais-Payré en Vendée, tout à fait le type de temps que j'aime. J'ai eu droit à un beau festival de halos aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'en avais pas observé autant! Je vais poster des photos sur photolive.

J'ai pu voir (entre autres) le halo 22°, le cercle parhélique, l'arc circumhorizontal, un superbe arc circumzénithal, des parhélies, l'arc tangent, etc.

Actuellement, le ciel se dégage, il ne reste plus beaucoup de nuages élevés, mais ça devrait revenir demain.

J'ai profité de cette journée pour améliorer le fonctionnement de la VP2. Je pense avoir trouvé une solution pour rendre la transmission avec les capteurs plus fiable.

J'ai démonté l'abri et nettoyé le capteur température/humidité, mais je ne suis pas certain d'avoir résolu le problème de mesure d'humidité(ma station me donne des taux d'humidité fantaisistes pendant la nuit depuis le 10 juin).

Bonjour,

Moi qui m'attendait à un réveil sous les nuages, ce fut sous le Soleil. default_thumbup1.gif Température minimale correcte avec 11,2°C. Actu, j'ai 18,1°C et le ciel se voile progressivement par le Nord.

Bonne journée !

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Belle journée en Poitou également, à 100 km près on est du bon côté.

voile léger 20°C et plus de vent qu'hier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...