Lolox Posté(e) 28 juin 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Perso ici la piscine est bonne Lolox ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizarrement je ne la sens pas trop cette histoire. L'W vosgien prend bien mais ici... Fait encore super bon dehors, tant mieux ma fois ! Rhoo... Profite bien, l'année prochaine fini le bon temps, place au stress et aux révisions Ici, 2 grosses averses, enfin du vent en rafales soutenues mais je kiffe depuis 15 min. Le tonnerre est parfois lointain mais le roulement est en général continu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Orage en cours sur Basse-sur-le-Rupt d'après ma copine. Elle pète un plomb, elle est pire que moi, elle est ouf ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici quelques grondements se rapprochent et les flahs se multiplient. A noter que le vent s'est levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 L'orage est passé, et aura laissé au pluvio, un cumul de 0.5 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 De beaux éclairs et bons coups de tonnerre ici à Gambsheim. A noter que ça s'active fortement dans l'Est de la Lorraine, notamment Est 54 et 57, si ça continue comme ça ça promet une nuit bien orageuse pour le Bas-Rhin. C'est déjà du lourd sur les radars avec du orange/rouge. Actu 21,3° et 89% d'humidité à Gries. Edit: gros coups de tonnerre à l'instant après un magnifique éclair! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 28 juin 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Très bel orage ici à Vaudeville (54740). éclairs en continu et pluie forte. On est en plein sur le point rouge au sud-ouest du 54 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 28 juin 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 La température repart en flèche dans les vosges passant de 19,3° à 23,8° en une demi heure ! De bonne rafale aussi mais sa devrait passer à côté comme tjs doit y avoir un truc les petits valons après la moselle doivent jouer. Sinon à luneville sa flash de partout ! Sa gronde de plus en plus aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 T'inquiète Lolox je profite carrément à donf ! Perso je suis déjà tout NOIR. Deux rayons de soleil et je suis un autre homme, bronzé comme un marocain et les cheveux blonds comme un norvégien lool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon l'orage arrive ici. Quelques beaux grondements, des flashs fréquents, une pluie faible et un vent qui se renforce /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ça donne bien dans le secteur de Sarrebourg actuellement (du 200mm/h environ avant à la station de Mike) avec déjà 12,2mm à Buhl. Sinon ici ça gronde toujours bien mais très peu de pluie, seulement 0,4mm à ma station de Gries pour le moment et encore 21,1°. A suivre ce qui se trouve dans l'Est du 54 et du 57, mais le Bas-Rhin semble bien placé si ça se maintient. On verra ça au réveil parce que c'est pour bientôt et moi qui ne voulait pas me coucher trop tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 juin 2012 Toulon Partager Posté(e) 28 juin 2012 Beaucoup d'éclairs et un peut de pluie, rien de violent mais très beau superbe ! Et il y'a de la réserve /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 juin 2012 p****n de m**** la pile électrique de malade ! Qu'elle réactivation électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Pris il y a quelques instants : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 juin 2012 Toulon Partager Posté(e) 28 juin 2012 Haha pas mal du tout guillaume ! Prochaine cellule en approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2012 COLMAR OUEST ça flash de partout, pas moins de 5 cellules visible mais c'est toujours assez loin de ma position. Vent nul, chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Haha pas mal du tout guillaume ! Prochaine cellule en approche ! J'en ais d'autres mais y sont à moitié hors cadre PS : J'ai rarement vu un radar si bien garni ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Belle image sat' : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 juin 2012 Toulon Partager Posté(e) 28 juin 2012 Orage vraiment très électrique en approche flashs toute les5/10 secondes tonnerre audible à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 juin 2012 SPLIT sur l'ouest du 67 ! A surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 28 juin 2012 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Orage énorme qui m'a fait me réveiller avec des grelons de 3 cm, une pluie abondante et très électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 La grosse cellule viens de passer, elle aura laissé 4.3 mm (Total: 4.8 mm), avec une intensité max de 89.9 mm ! Les impacts sont encore visible au nord, comme au sud, et sont également audible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Orage énorme qui m'a fait me réveiller avec des grelons de 3 cm, une pluie abondante et très électrique Aie sa tape méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Il doit y avoir de la grêle vers la cellule de Montbard vu les échos bien intenses! Électricité haute dans le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 L'orage est là depuis 30min. Activité électrique sympa sans pour autant être dantesque. Pluie faible à modérée et quelques bonnes rafales de vent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Pas de Split, un multicellulaire vigoureux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 juin 2012 Toulon Partager Posté(e) 29 juin 2012 Orage très électrique un peut de pluie ! On dirait bien multicellulaire ! Bonne soirée et attention de bonne rafale aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 29 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Mais qu'elle activité électrique de dingos ! Je me régale avec l'APN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés