F1666 Posté(e) 5 novembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Voici des clichés pris cet après-midi (vers 14h05) d'une trombe marine (d'autres photos et vidéos à venir plus tard) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 5 novembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 5 novembre 2012 excellent le zoom ! Merci de partager cette capture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane21 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Belle capture, bien joué. J'aimerais bien en faire autant. Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 6 novembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Merci bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 novembre 2012 Versailles Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Excellent! On sent bien l'ambiance froide et maritime qui devait régner sous ces averses. C'est cool les waterspout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Sympathiques ces petites trombes, les tubas eux même me rappellent ceux que j'ai eu en mars, le buisson en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 12 novembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je profite de ton post pour publier quelques photos de l'année Je rappel par avance que je ne cherche par l'esthétisme dans mes photos mais plutot une présentation de la situation observée... donc amis de photoshop, passez votre chemin Coup de foudre hors zone de précip le 23/04/12 04 Mai 2012 : orage avec précipitations intenses... et de la petite grele 30 Mai 2012: Orage en baie de Seine ( coup de foudre assez étrange car ne se redresse pas, surement du à une poche d'air sec...) 3 juin 2012: Plaine du Neubourg 21 Juin 2012: Possible SC 28 Juin 2012: Orage greligene en Baie de Seine 27 Juillet 2012: Orage bien electrique sur le pays de caux 24 Aout 2012: Défilés d'orages sur la manche 30 Aout 2012: Trombe sous un bel orage marin 24 septembre 2012: Bow Echo sur la seine maritime 25 Septembre: Orage greligene sur Etretat 26 septembre: Tuba au dessus de la campagne du 76 02 Novembre 2012: Orage d'air froid et leurs minuscule Cb désolé par les formats différents par ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florenaut Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Très belle série Nicolas! Très sympas celles du 21 Juin 2012 et cette trombe nocturne ! Ça fait plaisir de voir certaines structures sous un autre point de vue et d'en découvrir d'autres.Et de jolie coup de foudre aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">! Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 24 mars 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Superbe ! Ces photos me donnent envie de connaitre la saison orageuse 2013. Un peu de patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Superbe contribution. La trombe de nuit super sympa. J'ai également hâte de commencer la saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 78 Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Je rejoins les compliments de Florenaut, tes structures font envie, Nicolas, et ravivent les désirs des premières ambiances orageuses... Mais, c'est qu'il y a une belle communauté de chasseurs en Normandie, mine de rien!(sourire) Je viens de revoir les images produites lors de la chasse autour du Mont Saint Michel par Seb et Thibaut...On entend presque la pluie tomber sur le Mont lors des grosses intensités que l'on devine sur les images! Et quelles couleurs, aussi, belles ambiances! On se retrouvera peut être lors d'une future dégradation, pour moi, 2013 sera ma première vraie année de chasse! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 mars 2013 Belle série Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 30 mars 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 30 mars 2013 L'hiver a beau être une saison des plus intéressantes, il est tout de même difficile de contenir son envie de passer à autre chose à la vue de ces magnifiques structures ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés