Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir à tous ,

Temps encore bien doux , il fait 15° tout rond sous abris.

De bonne rafales de vent accompagné de bruine actuellement.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

17°9 en maxi aux alentours de midi ; un ciel très nuageux à couvert ; quelques apparitions du soleil en fin de matinée, un peu de bruine dans l'après-midi (0,5 mm) et du vent de SO surtout ce tantôt (41 km/h en rafale).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Aucune éclaircie aujourd'hui, le ciel est resté totalement couvert et une fine pluie venait s'inviter régulièrement, il fait doux 14,0°, une température qui n'a quasiment pas fluctué tout au long de la journée, la Tn est fixée pour aujourd'hui à 11,3°.

Vivement demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem aujourd'hui , bruine pénétrante toute la journée et plafond nuageux vers les 600 m , température stable entre 12 et 13 degré , actu 12.9 ! plus d'activité demain , bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Salut le C.O,

Actuellement 14,9°C avec quelques gouttes.

Rafales entre 40 et 49 km/h. Vent de S.O

Depuis 5:30 : vent moyen 14 km/h.

3,1 mm depuis 00h00.18,6 mm mensuel provisoirement.

à 7h30 : Tn : 14,9°C Tx : 15,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup de vent ce matin et un peu de pluies.

Ayant fini mon astreinte vigicrue, MF annonce le plus gros des pluies cet après-midi et ce soir avec 20 à 40 mms sur la vienne et haute vienne et voir un peu plus sur la creuse.

Enfin du mouvement, je suis pour des saisons marquées, donc vive les automnes pluvieux et les hivers bien froid...😘

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 12 mm de bruine depuis le début de semaine pas mal quand même , de bonne rafales de vents ce matin et toujours de la bruine , température identique 12.8 degré .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

des rafales jusqu'à 49km/h, un ciel couvert et de la douceur 15° (15°4 au plus chaud dans la nuit vers 3h).

1 mm de pluie tombé avant le lever du jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se renforce gentillement en attendant le plus gros pour cette aprem, 65km/h à Poitiers, 71km/h à Niort ou S 3 M et Scillé, 82km/h à Aigrfeuille d'Aunis (château d'eau) ou encore sur Ile de Ré.

Pas de pluie pour l'instant, 1mm tombé cette nuit ici, seulement 24.5mm pour le mois, il est tant qu'il pleuve et vraiment.

5.5mm à la Chapelle Montreuil cette nuit et cumul mensuel: 32.5mm. vent à 63km/h en rafales à la VP2 à 6m du sol, vent moyen 10 min: 39km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

7 mm cette nuit,

avant le front froid de l'après-midi qui devrait donner encore plus de 10 mm.

Un vrai temps de deuxième quinzaine de novembre enfin !

Beaucoup de records de température battus sur ces deux premières décades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent se renforce progressivement avec des rafales proches des 70 km/h. Les 80 à 90 km/h sont possibles à mon avis dans les terres localement en milieu de journée avant un affaiblissement progressif dans le courant de l'après midi par le nord de la région. Enfin une journée de saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

Effectivement un bon petit vent depuis le début de la matinée avec un maxi de 72km/h!

Petite baisse temporaire en ce moment.

Environ 7 mm de pluie depuis 00h.

13,4°C

Bon vent!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les modèles de répartition des pluies pour la journée au travail, le plus gros des pluies commencent cet après-midi mais j'ai un doute en regardant les images satellites, j'ai l'impression que ces pluies sont encore trop au nord de la France...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les modèles de répartition des pluies pour la journée au travail, le plus gros des pluies commencent cet après-midi mais j'ai un doute en regardant les images satellites, j'ai l'impression que ces pluies sont encore trop au nord de la France...

ca commence à plonger vers le Sud par l'Ouest, avec l'air froid qui suivra ensuite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Déluge en cours sur Ingrandes, la petite ligne qui nous passe dessus marque sans doute la transition entre l'air doux et l'air froid.

-1°C en 5 minutes, 14,3°C actu, en baisse donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...