Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Encore bien frais avec seulement 12 degrés au thermomètre actuellement. Le ciel est couvert, même pas de pluie, en bref, un temps maussade et inintéressant au possible. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Ciel couvert toute la journée avec un maxi de 14.4°C.

Actuellement bruine faible,Température 13.9°C,Vent de secteur NO 10 km/H,Pression 1008 hPa en hausse.

Bonne soirée.

Calamiteux ce temps, ya pas d'autre mot pour le qualifier.

Temps gris, pluvieux et frais ; ce matin, brouillard puis couvert, pluie depuis 14h, assez faible mais ça fait quand même la 3è journée identique. Avec en prime un peu de vent. 3,5mm.

Maxi 13°7, seulement, mini 12°4, actu 12°8.

Bonsoir.

Bonjour,

ce matin il y a eu un bon passage pluvieux entre 10h et 11h. Depuis le ciel est totalement gris, il fait sombre. Quelques gouttes tombent même de temps en temps.

Actu : 13.4°C

Bonne fin de journée.

1°3 d'amplitude entre ce matin et cet après-midi ; ce qui place cette journée en 2è position pour les plus fraîches, mais aussi elle place cet après-midi en première position des maxis les plus froides de mai à ce jour (en ce qui me concerne).

On a du toucher le fond, là.

1337617330025219800.jpg

Voir l'image en grand

Edit : comme si ça ne suffisait pas, la pluie se renforce ; une bonne averse vient de passer et d'autres se préparent venant du NE. 5mm provisoires.

Calamiteux ce temps, ya pas d'autre mot pour le qualifier.

Oh que si, il y en a tellement d'autres : Abject, atroce, dégoutant, dégueulasse, déshonorant, hideux, immonde, infâme, répugnant, sordide etc...... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Le temps de cette fabuleuse journée se résume dans ma première phrase et celle de Cisco...

Couvert et très frais pour la saison (13.4°C

de tx) - hormis une averse ce soir vers 18h, pas de précipitations durant la journée - je relève tout de même 4mm aujourd'hui (1mm sous l'averse de ce soir, et 3mm durant la nuit dernière).

Actu, couvert - bruine faible - vent faible à modéré de secteur NO - pression 1010 hPa - et 12.8°C ...... bienvenue chez les ch'tis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

comme beaucoup journee pourrit ici avec brouillard j'usqu'en debut d'apres-midi...

la bruine de la nuit aura laisse 1mm...

tn9,9°

tx12,3°!

on vient d'enchainer les 3 jours avec les plus basses tx du moi de mai! default_crying.gif

petit vent sensible de nord ouest!

actu 10,9°!

bonne soiree!

Bonjour,

Pfff...Comme tout le monde, c'est desespérant, brouillard le matin, ciel couvert et pluie depuis 14H.

Et en regardant les radars, on n'a pas fini d'en bouffer de la pluie pour la soirée.

T° de 11.3° et depuis le début de l'après-midi, il est tombé 7mms...

Et en plus, j'ai remis le chauffage en revenant du travail à 18h, il ne faisait que 18.3° dans la maison. default_chris.gif

Allez, la chaleur va bien finir par revenir. default_rolleyes.gif

Le ciel était couvert aujourd'hui donc l'amplitude était faible : 2.9°C (Tn de 10.3°C et Tx de 13.2°C)

10 mm sont tombés aujourd'hui (actu il continue de pleuvoir) et la température est de 11.4°C

Bonsoir,

Comme tout le monde, le temps est couvert il pleut. Je relève 14,1mm depuis ce matin.

Ce qui fait un total de 54,1mm depuis dimanche 1h00 du matin.

La température est de 12,3 default_dry.png et l'hygrométrie de 88%.

Vivement les prochains jours. Bonne soirée.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Après samedi, à nouveau un record quotidien de Txn battu pour Angers.

Précédent record : 13°9 en 1968

Pour aujourd'hui : 12°7

Mon cumul pluviométrique du week-end est de 35 mm

A cela s'ajoute 2 mm pour ce lundi

maintenant un peu de chaleur pour les tomates cerises default_blush.png !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon cette fois je crois que c'est bon, on vient de se bouffer du 200 mm en 1 mois et demi donc je pense que l'on peut désormais faire du 4 mois à 40°C pour compenser! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref y en a ras le bol de ce temps, on est quasiment cloîtré à la maison sans rien pouvoir faire d'autre. Il a encore plu aujourd'hui, notamment ce matin mais on a pu miraculeusement rester au sec cet après midi ici, les retours d'est ayant la gratitude de bien vouloir nous épargner. Merci pour ce cadeau chère Dame (pouffiasse va! default_kiss.gif ) Nature!

Cumul du jour de 2.6 mm, cumul du mois de 76.2 mm, et depuis le 1er Avril c'est un splendide 204.4 mm que j'enregistre... default_pinch.gif

Tx désastreuse de 13.3°C. En Mai, enfile le bonnet... default_santa.gif

Très nuageux actuellement dans une ambiance automnale, je vais en profiter pour faire une spéciale dédicace à notre Loulou champion de France, ce temps donne envie de se poignarder le c.u.l avec une saucisse! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Encore une splendide et magnifique journée, où mon pluviomètre a pu de nouveau se régaler, ma grenouille encore sortir, et relever de nouveau 3 superbes mm, avec le plaisir d'avoir désormais 54 jolis mm durant ce sympathique mois de mai!

Que du bonheur! default_191769.gif

Bonjour,

retour enfin du soleil, dans un ciel un peu voilé ; 12,5mm de pluie tombés hier après-midi et soirée.

Il fait 10°5.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

après une journée de lundi bien maussade et très pluvieuse avec 14,8mm (cumul de 71,8mm pour le mois de mai), ce matin le ciel demeure bien dégagé. Il fait 9,4°C.

Vu que les orages du CO nous boudent depuis le début de la saison, voici une petite photo des orages Gersois prise jeudi dernier :

887994170520122101.jpg

Lien Photolive

Bonne journée.

Bonjour,

Le cumul de la journée d'hier s'élève à 17,1mm.

Ce matin le ciel se dégage et la température est de 10°.

Bonne journée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Belle photo Jepeto !

Ici, ciel dégagé depuis tôt ce matin, que ça fait du bien, et ça devrait durer quelques jours.

16°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Joli flash Jepeto !

Enfin le retour à un temps acceptable... default_thumbup1.gif - les pluies de la nuit et soirée dernière auront laissé 5mm tout rond dans le pluvio, portant le cumul de mai 2012 à 51mm ...

Place au soleil depuis ce matin, malgré un ciel encore majoritairement chargé.

Ta: 15.5°C (déjà plus que la Tx d'hier) - vent modéré de secteur NO freinant la hausse du mercure - pression : 1018 hPa

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Miracle ce matin, le soleil à enfin daigné faire son retour sur Ingrandes et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait grandement plaisir. Ciel complètement bleu donc avec juste un léger voile nuageux vers l'est. On fait parti des rares privilégiés du pays aujourd'hui alors profitons-en! default_w00t.gif

Pas mal de vent en revanche. 16.8 degrés actu.

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Bonjour,

Belle photo Jepeto default_thumbup1.gif

Pluie faible à modérée cette nuit avec 7 mm au puvio.

Actuellement ciel nuageux,Température 17.3°C,Vent de secteur NO 20 km/h,Pression 1018 hPa en hausse.

Bonne après midi.

Bonjour à tous,

Je crois que tout a été dit sur ces 3 jours infâmes... default_scared.gif les pluies de la soirée et de la nuit ont laissé encore 9 mm de mieux.

Ce midi, ciel légèrement couvert avec belles apparitions du soleil, l'impression de beau temps est là, il fait +20°C tout pile.

A+

Pascal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...