Troospeanet Posté(e) 26 mai 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Gros brouillard actuellement sur Les Sables : http://viewsurf.com/vue-1657-Les_Sables-d%27Olonne_-_Phare.html Le temps a radicalement changé en quelques minutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 26 mai 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, après une nuit difficile pour ma part (malade) J'ai écopé le même sort que toi, par ce temps-là quand même ! Un grand ciel bleu, avec une température de 20° et sans aucun nuage. Convection, nous t'attendons. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 26 mai 2012 Mauléon (79) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Gros soleil ici... Un leger voile nuageux visible au sud , sud ouest de ma position. La convection devrait débuter en fin de matiné ici. Je pense que jevais aller vers l'est 49 cet aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Toujours ce magnifique soleil ici, pas de nuage en vue et une température en hausse avec 21°C actuellement. La ligne approche, et devrait se déstabiliser sur les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 mai 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Changement radical de temps mais aussi de ressentie sur le littoral, certes avec les nuages bas ou le brouillard il fait plus frais, mais avec + de 90% d'humidité l'ambiance doit être lourde. 22°c sur Cernay, un peu lourd ici aussi 67% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Exact El'Coco, en tous cas rien à voir avec ce qui était prévu hier.. L'enfoncement est sans doute plus lent que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 mai 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, temps d'été ici aussi ce matin ; je constate qu'il n'y a aucun écho foudre au sud de la Vendée et tout va vers le NO en mer. Pas de température fiable, station grippée elle aussi., mais 21° au thermo mini-maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 mai 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Changement radical de temps mais aussi de ressentie sur le littoral, certes avec les nuages bas ou le brouillard il fait plus frais, mais avec + de 90% d'humidité l'ambiance doit être lourde. 22°c sur Cernay, un peu lourd ici aussi 67% d'humidité. Oui il doit fait assez lourd mais moins qu'hier matin je pense. Les gens doivent se demander ce qu'il se passe en passer du soleil et de la chaleur au brouillard puis retour au soleil moins d'1 heure plus tard. Yeu vient de sortir du brouillard, 17°C température en hausse. Actu forte hausse des températures sur Mouilleron, le vent s'est nettement calmé à l'approche du front. Il commence à basculer au Sud. Exact El'Coco, en tous cas rien à voir avec ce qui était prévu hier.. L'enfoncement est sans doute plus lent que prévu. Je trouve plutôt que les prévisions sont plutôt correctes par rapport à hier. Comme prévu le front touche les côtes à la mi-matinée et est le plus actif du côté de la Bretagne proche de l'anomalie.EDIT : Les stratus font leur apparition un peu plus à l'Ouest. ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 mai 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Fort agréable ce matin avec +22,3°C à l'heure actuelle. Quelques nuages font leur apparition vers l'O. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 mai 2012 A noter que Nantes est actuellement la ville la plus chaude de France Métropolitaine avec 22°C à 10h (hors régions bordant la Méditérranée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 23,4°C actu 57% d'humidité Matinée estivale pour le moment Pas un nuage à l'horizon, parfait pour mes ouvriers qui bossent actuellement. Par contre une fois le boulot terminer, j'espère que les hostilités commenceront. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 mai 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 mai 2012 Beaucoup de soleil ce matin sur Nantes, à peine quelques nuages peu menaçants vers l'Ouest. T° chaude avec 23° actu par chez moi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, ciel totalement dégagé ce matin et il fait chaud : 22°C A voir comment va évoluer la situation avec ces éventuels orages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 mai 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 mai 2012 La bascule à l'Ouest est en cours sur Mouilleron, l'air s'est déjà rafraîchit de 0,5°C. Par contre toujours pas le moindre stratus vers l'Ouest, ça peine à avancer dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 26 mai 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Température de 23.5 degré actuellement, à noter qu'hier 31 degrés à Nantes, l'une des régions les plus chaude de france après la région de Bordeaux, pas anodins pour une fin Mai. A noter tout de même que les modèles n'auront jamais été tous d'accord entre eux pour cette dégradation, pour le moment, pas de grosses erreurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 La bascule à l'Ouest est en cours sur Mouilleron, l'air s'est déjà rafraîchit de 0,5°C. Par contre toujours pas le moindre stratus vers l'Ouest, ça peine à avancer dans les terres. Les stratus pointent leur nez actuellement sur mon secteur. 23,8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 mai 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ca grimpe bien pour le moment +25,0°C pile actu. Quelques cumulus font leur apparition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 mai 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ciel bien couvert ici,Température en baisse avec 17.1°C,Ce matin vers 8h30 20 °C environ. Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Rien à voir avec hier par ici, ciel totalement couvert - vent faible d'ouest - et température qui peine à atteindre 18.5°C pour le moment..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 mai 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 mai 2012 Plein soleil sur Ancenis avec un voile nuageux à peine perceptible au loin vers l'ouest. Bref c'est le plein été total ici. On frôle les 25 degrés déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ciel totalement couvert ici, avec un petit vent d'Ouest qui souffle par moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 mai 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ca y est les stratus sont présents, on a déjà perdu plus de 3°C. Tx : 22,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 26 mai 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ciel se couvrant, invasion de cumulus, température de 24 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 26 mai 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 26 mai 2012 bonjour, ciel bleu depuis ce matin! actu 23,8°!humidite 75%!humidex 29! actu quelques humilis font leur apparitions! a suivre! vent faible de sud-est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 mai 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Les cumulus commencent à envahir le ciel petit à petit +25,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés