Météo78 Posté(e) 5 avril 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 avril 2012 Merci pour le déblocage mircl. J'ai envoyé le formulaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 C'est fait aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 6 avril 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 6 avril 2012 C'est fait pour moi. Bonne continuation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault51 Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 j'y ai répondu aussi pour ma part, et c' est une très bonne idée de votre part d' avoir fait un sondage :)trouver des points négatifs, c' est difficile d' en trouver ! le site est tellement riche en rubriques, nouveautés etc j' espère que le site sera accessible sur tous les types de portables, comme demandé sur une question, si possible bien entendu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 mai 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2012 Un petit "up" pour signaler qu'il vous reste que 2 jours pour répondre au sondage qui sera clos le 1er juin. Merci à ceux qui l'ont fait (218 adhérents et 419 non adhérents), et d'avance à ceux qui le feront! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 30 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 30 mai 2012 Un petit "up" pour signaler qu'il vous reste que 2 jours pour répondre au sondage qui sera clos le 1er juin. Merci à ceux qui l'ont fait (218 adhérents et 419 non adhérents), et d'avance à ceux qui le feront! Ah, j'avais pas vu ce topic Il est où le sondage en question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 mai 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 mai 2012 Ah, j'avais pas vu ce topic Il est où le sondage en question ? http://www.infoclimat.fr/contact/sondages.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 octobre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Après l'enquête, les résultats: http://www.infoclimat.fr/contact/sondage-2012.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 octobre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 octobre 2012 eh bien ce sont des résultats très positifs, vous devez être satisfaits j'imagine ? en tout cas moi à votre place ça m'encouragerait en plus l'échantillon étant assez représentatif, avec 680 participants, on peut considérer que les résultats sont d'une assez bonne fiabilité. dommage que je n'ai pas vu ce topic, j'aurais répondu aussi à ce sondage. Seul petit point fragile, quand je regarde tous ces graphiques, c'est la modération sur le forum, vous n'avez finalement que la moitié (grosso modo) des votants qui en sont satisfaits (je considère que les "sans avis" sont les indécis) Sinon bravo à vous, il n'y a aucune faute de français ! Qui a rédigé l'article ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 25 octobre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Aucun faute de français?! Et bah, c'est sur, c'est pas moi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 25 octobre 2012 Marseille (13) Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Sinon bravo à vous, il n'y a aucune faute de français ! Qui a rédigé l'article ? Cet article, tout comme le sondage et sa synthèse, sont, comme souvent, le fruit d'un travail collectif. L'article a donc été réalisé, lu et relu par les membres du conseil d'administration, ce qui aura permis d'éliminer les éventuelles fautes Cela dit, l'essentiel reste en effet le bilan global du sondage, plutôt satisfaisant il est vrai. Il n'est pas toujours évident, de l'intérieur, d'être certain que le boulot fourni répond parfaitement aux attentes du plus grand nombre, et c'était la raison d'être de ce questionnaire. Outre la motivation supplémentaire que ces résultats nous apporte, cela nous permettra également de tenter d'améliorer les points qui peuvent l'être. Aussi, il est probable que ce sondage soit reconduit dans le futur, de façon annuelle. C'est donc l'occasion pour remercier une nouvelle fois toutes celles et ceux d'entre vous qui y ont participé, et qui œuvrent ainsi à ce que notre association, son site et son forum soient toujours plus attractifs et conviviaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 octobre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Merci pour les résultats ! Vive IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 25 octobre 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bravo pour cette belle analyse ! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés