ddv Posté(e) 30 avril 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Une seconde ligne s'approche on dirait (NE 78). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Le multi grossit toujours : le ciel s'assombrit de nouveau et un roulement de coups de tonnerre retentit à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 30 avril 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 30 avril 2012 D'accord cette soirée dite orageuse. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ca va au moins il a plu, on aurait dit une vulgaire perturbation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 30 avril 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Pluie modérée en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 L'instabilité aura été finalement trop faible pour donner des orages dignes de ce nom. J'avais en vue l'orage sur l'Aube mais il a crevé bien avant que l'on ne se croise. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis retrouvé vers Meaux face à de petits orages à base élevée (pas bon signe dans pareille situation). Un coup de foudre, un internuageux et un flash vus. Par chance, j'ai réussi à immortaliser l'internuageux, l'honneur est sauf. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après quoi il a bien flotté. Roissy a recueilli 9.7 mm sur l'épisode, pas mal. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il recommence à pleuvoir actuellement. Il fait 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Quelle soirée, c'est le plus bel orage de l'année y a pas à dire (en même temps on n'en a pas eu en 2012 pour le moment). Zéro coup de tonnerre, zéro éclair dans le ciel, une belle bruine stratiforme déposant un superbe cumul de 0.4 mm ! Franchement j'en redemande des journées comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 30 avril 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Quelle soirée, c'est le plus bel orage de l'année y a pas à dire (en même temps on n'en a pas eu en 2012 pour le moment). Zéro coup de tonnerre, zéro éclair dans le ciel, une belle bruine stratiforme déposant un superbe cumul de 0.4 mm ! Franchement j'en redemande des journées comme ça ! 9mm ce soir à Chartres! Sans orage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 De la bonne vieille et banale pluie ce soir à Paris 6. 1,6 mm dans le pluvio de Saint-Germain. Inutile de préciser que les éclairs et autres coups de tonnerre étaient aux abonnés absents dans les cieux parisiens... Quelle agitation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2012 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-suivi-du-temps/'>Suivi du temps en Mai 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés