Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Une seconde ligne s'approche on dirait (NE 78).

• Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Asnières sur Seine

D'accord cette soirée dite orageuse. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ca va au moins il a plu, on aurait dit une vulgaire perturbation default_sick.gif

L'instabilité aura été finalement trop faible pour donner des orages dignes de ce nom. J'avais en vue l'orage sur l'Aube mais il a crevé bien avant que l'on ne se croise. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me suis retrouvé vers Meaux face à de petits orages à base élevée (pas bon signe dans pareille situation). Un coup de foudre, un internuageux et un flash vus. Par chance, j'ai réussi à immortaliser l'internuageux, l'honneur est sauf. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après quoi il a bien flotté. Roissy a recueilli 9.7 mm sur l'épisode, pas mal. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il recommence à pleuvoir actuellement. Il fait 12°C.

image001dl.jpg

Quelle soirée, c'est le plus bel orage de l'année y a pas à dire (en même temps on n'en a pas eu en 2012 pour le moment).

Zéro coup de tonnerre, zéro éclair dans le ciel, une belle bruine stratiforme déposant un superbe cumul de 0.4 mm ! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Franchement j'en redemande des journées comme ça ! smile.gif

Quelle soirée, c'est le plus bel orage de l'année y a pas à dire (en même temps on n'en a pas eu en 2012 pour le moment).

Zéro coup de tonnerre, zéro éclair dans le ciel, une belle bruine stratiforme déposant un superbe cumul de 0.4 mm ! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Franchement j'en redemande des journées comme ça ! smile.gif

9mm ce soir à Chartres! default_thumbup1.gif Sans orage...

De la bonne vieille et banale pluie ce soir à Paris 6. 1,6 mm dans le pluvio de Saint-Germain.

Inutile de préciser que les éclairs et autres coups de tonnerre étaient aux abonnés absents dans les cieux parisiens...

Quelle agitation ! default_sick.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...