vernon27 Posté(e) 10 avril 2012 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Bonsoir, De retour car enfin il s'est passé quelque chose météorologiquement parlant avec l'arrivée de pluies significatives. 17mm tombés depuis le début de l'épisode (hier à 15h) dont 9mm depuis ce matin 6h Tx=11.9°C à 12h Tn=6.8°C en cours Pa=997.4hPa (993.7 à 12h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 avril 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 avril 2012 Ici aussi début des pluies aussi vers 15 hier avec : 3.6mm dans la journée d'hier 12.4mm aujourd'hui Soit un total de 16mm pour cet épisode d'un peu plus de 24h. Ca comble pas le déficit mais ça fait du bien aux plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Très beau temps dans le Sud Sarthe ce matin, cela ne devrait pas durer. Il fait 8 degrés. Bonne journée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 11 avril 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 11 avril 2012 Boujou. Temps ensoleillé ce matin, mais l'instabilité commence à apparaître. Programme de la journée : chasse, en espérant que l'on aura quelque chose à ce mettre sous la dent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si cela vaut le coup un live sur www.chasing-live.net n'est pas exclu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Par convection, les cumulus se développent déjà. Le ciel esr désormais à moitié couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 avril 2012 Boujou. Temps ensoleillé ce matin, mais l'instabilité commence à apparaître. Programme de la journée : chasse, en espérant que l'on aura quelque chose à ce mettre sous la dent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si cela vaut le coup un live sur www.chasing-live.net n'est pas exclu. Bonne journée De même pour moi, chasse aujourd'hui et pourquoi pas un petit live sur le site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel nuageux actuellement, température en hausse avec 8.7°C Tn: 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 avril 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 avril 2012 hello /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une nuit très claire ce couvrant au petit matin tn 3.6° faible gelée blanche par endroit. Quelques gouttes et le soleil revient un peu à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Quelques gouttes sur La Flèche actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahuuuuu Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour Ici en région Rouennaise, temps très nuageux, petites averses depuis 11h et premières impressions de lourdeur de l'année! Normalement un beau petit ciel de traine cet après midi. Surement la première petite chasse de l'année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Première averse de grésil qui vient de passer avec de bonnes intensités par moment. Elle a duré 3 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 avril 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour Ici en région Rouennaise, temps très nuageux, petites averses depuis 11h et premières impressions de lourdeur de l'année! Normalement un beau petit ciel de traine cet après midi. Surement la première petite chasse de l'année! Petite averse il y a 15 minutes environ d'ailleurs par ici rive gauche, pas grand chose environ 0.5 mm au Spiea. Peut-être un peu "d'action" cet aprèm, quelques averses semblent prendre notre direction. 9.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 11 avril 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 11 avril 2012 Les premières averses arrivent ici. Je surveille une averse assez forte depuis quelques minutes,elle serait apparemment accompagner d'éclairs au vu des radars ça ne m’étonne pas,je pars sur le terrain bonne chance aux chasseurs et soyez prudent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, temps pourri ici avec des averses de temps à autre et il fait 11.7°, vivement le retour d'un bon anticyclone pour qu'il nous ramène un temps bien sec. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 11 avril 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 11 avril 2012 Finalement de belles structures mais rien de plus,c'est déjà pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 avril 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 avril 2012 Passages pluvieux aujourd'hui mais pas sur ma position. Je suis passé entre les gouttes et donc aucun déclenchement de pluvio. La T° joue au yoyo car influencée par les averses non loin de chez moi et par les courts passages ensoleillés. L'humidité suit la même tendance mais de façon inverse de cette des T°. Tn de cette nuit : 6.9° et Tx (peut être provisoire) de 12.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 11 avril 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 11 avril 2012 Encore un ciel de giboulées. Mais celles-ci ne sont tombées sporadiquement que ce matin : 1,4 mm. Cet après-midi un ciel tourmenté avec des contrastes sympa mais je suis passé à travers presque toutes les gouttes. Une petite photo par ici. 22 mm pour le mois d'avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 avril 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 avril 2012 Des belles structures et lumières cet aprèm mais finalement un cumul bien faible compte tenu du potentiel: 1.9 mm relevés au Spiea pour aujourd'hui. C'est le problème avec ces traines, l'arrosage est clairement inégal, certains coins ne doivent pas être loin des 10 mm. Effet urbain important avec 7.8°C actu, contre 4 à 5°C sur les plateaux Sympa tes tofs Alexis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 avril 2012 Résumé de la journée /topic/78744-chasse-coloree/page__pid__1820463#entry1820463'>ICI J'ai pas mal ramassé pour une fois puisque le cumul du jour s’élève à 6.5mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas bien chaud ce soir avec 3.1°C actuellement sous un ciel nuageux (averse en cours de déstruction) Tx: 12.0°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous, Ciel ensoleillé ce matin après la dissipation du brouillard, il fait 7°C. Bonne journée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 avril 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une gelée blanche ce matin tn 0.1° et 19.6 mm pour avril /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier j'ai lamentablement échoué ma séance photographique, peu de lumière , des CB confus (soit le haut soit le bas) sauf dans le rétroviseur et lorsque c'était correcte j'étais passé en mode macro Résultat: 5.6 mm pluie et grésil tonnerres foudres CB mamamatus arc en ciel pour les photos ça va être très rapide: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> si j'y arrive et c'est pas mieux dsl Blonville: le Havre va manger Berville: Tourviile la rivière: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 avril 2012 Quelques averses cet après-midi avec de jolies structures que je n'ai pas pu photographier malheureusement, en sortant à 17h il ne restait plus que des cumulus. 1.2mm pour cette journée. Tn: 1.3°C Tx: 13.3°C Ta: 12.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 avril 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 avril 2012 Petite incompréhension ce matin avec la Tn. Si toutes les stations tournaient autour de 1 ou 2°, j'ai eu une Tn de 6.1°... Je sais que ej ne suis pas aux normes de StatIc mais je n'ai jamais plus de +/- 1° d'écart avec les autres stations autour de Rennes. Vu que je suis en ville ce serait un effet urbain?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 13 avril 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 13 avril 2012 Grand ciel bleu ici alors que tout autour des averses prennent forme à suivre,ça devrait bientôt prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 13 avril 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 13 avril 2012 0,5 mm hier. Pas de pluie aujourd'hui. 3,9 mm sur les derniers 72 heures. Ce n'est pas bien grand chose. Tiens, tout à l'heure, une superbe averse de grêle en revenant de Flers. J'en ai saisi un petit cliché rapide. Ciel de plus en plus chargé ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, le ciel est bien menaçant par ici, à la vue du radar ça devrait pas tarder à tomber, ça s'organise plutot pas mal au dessus de nos tetes, peut-etre de l'orage à la clel, en tout cas il fait doux 12.9°. Bonne journée, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés