dags Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Je vous enverrai mes photos du début de l'orage demain. En tout cas je suis à Magny et ça flash dans tous les sens Je suis aussi à metz et je vois une cellule vers l'ouest et on en voit une qui s'éloigne au NO ! Un rythme très très soutenu en terme d'électricité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 30 avril 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Pour ma part l'activité électrique a disparu contrairement à ce que montre les radars. Par contre de belles pointes de rafales à 60/70km/h assez courte mais brutale ! La pluie tombée de manière faible à modérée . En tous cas, un bon rafraîchissement derrière, mais je reste un peu sur ma faim, car une activité électrique assez soutenue qui disparaît brutalement me parait bizarre ou est-ce le rideau de pluie qui le cache. Je ne pense quand même pas ! En tous cas le mois d'Avril aura fini en beauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Pour ma part l'activité électrique a disparu contrairement à ce que montre les radars. Par contre de belles pointes de rafales à 60/70km/h assez courte mais brutale ! La pluie tombée de manière faible à modérée . En tous cas, un bon rafraîchissement derrière, mais je reste un peu sur ma faim, car une activité électrique assez soutenue qui disparaît brutalement me parait bizarre ou est-ce le rideau de pluie qui le cache. Je ne pense quand même pas ! En tous cas le mois d'Avril aura fini en beauté ! Sa se calme aussi ici ... L'orage semble s'évacuer par l'ouest en prenant une direction NO ! Au vu des radars il n'est pas impossible que d'autres cellules remontent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 30 avril 2012 selestat Partager Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir il commence à pleuvoir et avant le ciel était dégagé, t° actuelle =+14.6°c pression =1010 hPa direction du vent=W vent max =57.9 km/h bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 30 avril 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 30 avril 2012 De nouvelles cellules ce forment derrière la ligne orageuse qui vient de quitter l'Alsace. Notamment sur l'Alsace bossue. De nouveaux impacts à suivre en dessous peut-être. TOujours de grosses rafales dans mon secteur, même derrière l'orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit54 Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 hello all, parti trop tard du coup pas grand chose a ramener, mais voici un aperçu de rosière en haye il y a moins d'une heure désolé elle est floue trop de vent pause trop longue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 30 avril 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 30 avril 2012 le vent s'est calmé aussi vite qu'il s'est levé, l'orage passe plus à l'est sur Metz, ici juste une petite pluie, par contre en direction de Metz, beaucoup de flashs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 30 avril 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Faible lueur intra-nuageuse au dessus des crêtes vosgiennes, permettant à peine d'apercevoir la petite averse.... ...parfois, un bras d'éclairs sort du nuage mais évite d'approcher de trop près la cime des sapins... Même si pas d'images spectaculaires, l'ambiance d'être au milieu de nul part, sous un vent chaud d'orage, avec les lueurs et grondements accompagnés de tous les bruits nocturnes, ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2012 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/79005-suivi-du-temps/'>Suivi du temps en Mai 2012 dans le Nord-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés