Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Je vous enverrai mes photos du début de l'orage demain. En tout cas je suis à Magny et ça flash dans tous les sens

Je suis aussi à metz et je vois une cellule vers l'ouest et on en voit une qui s'éloigne au NO !

Un rythme très très soutenu en terme d'électricité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Pour ma part l'activité électrique a disparu contrairement à ce que montre les radars. Par contre de belles pointes de rafales à 60/70km/h assez courte mais brutale !

La pluie tombée de manière faible à modérée .

En tous cas, un bon rafraîchissement derrière, mais je reste un peu sur ma faim, car une activité électrique assez soutenue qui disparaît brutalement me parait bizarre ou est-ce le rideau de pluie qui le cache. Je ne pense quand même pas ! thumbup.gif

En tous cas le mois d'Avril aura fini en beauté ! cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'activité électrique a disparu contrairement à ce que montre les radars. Par contre de belles pointes de rafales à 60/70km/h assez courte mais brutale !

La pluie tombée de manière faible à modérée .

En tous cas, un bon rafraîchissement derrière, mais je reste un peu sur ma faim, car une activité électrique assez soutenue qui disparaît brutalement me parait bizarre ou est-ce le rideau de pluie qui le cache. Je ne pense quand même pas ! thumbup.gif

En tous cas le mois d'Avril aura fini en beauté ! cat.gif

Sa se calme aussi ici ... L'orage semble s'évacuer par l'ouest en prenant une direction NO ! Au vu des radars il n'est pas impossible que d'autres cellules remontent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

De nouvelles cellules ce forment derrière la ligne orageuse qui vient de quitter l'Alsace. Notamment sur l'Alsace bossue. De nouveaux impacts à suivre en dessous peut-être.

TOujours de grosses rafales dans mon secteur, même derrière l'orage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all, parti trop tard du coup pas grand chose a ramener, mais voici un aperçu de rosière en haye il y a moins d'une heure désolé elle est floue trop de vent pause trop longue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rosieres.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

le vent s'est calmé aussi vite qu'il s'est levé, l'orage passe plus à l'est sur Metz, ici juste une petite pluie, par contre en direction de Metz, beaucoup de flashs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Faible lueur intra-nuageuse au dessus des crêtes vosgiennes, permettant à peine d'apercevoir la petite averse....

30avril2.jpg

...parfois, un bras d'éclairs sort du nuage mais évite d'approcher de trop près la cime des sapins...

30avril1.jpg

Même si pas d'images spectaculaires, l'ambiance d'être au milieu de nul part, sous un vent chaud d'orage, avec les lueurs et grondements accompagnés de tous les bruits nocturnes, ça fait du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...