Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

sigfrid

Membres
  • Compteur de contenus

    174
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Lieu
    Saint Raphaël

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sigfrid's Achievements

Altostratus

Altostratus (4/24)

  1. Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas la bonne section mais je tenais à faire partager ce lien : https://www.change.org/p/jean-luc-videlaine-préfet-du-var-classer-zone-noire-le-lotissement-les-floralies-à-fréjus-indemniser-ses-propriétaires Suite aux intempéries qui ont touché le sud est et notamment le var, une pétition est en ligne concernant le lotissement les Floralies à Fréjus inondé pour la 5ème fois en 13 ans et la 2ème en l'espace d'une semaine. Les habitants sont à bout moralement, la vie au quotidien devient invivable à la moindre alerte pluie. C'est une demande en zone noire du lotissement adressé au préfet du var. Faites partager ce lien à tout votre entourage. Voilà merci à tous. Bonne journée.
  2. Accalmie bien venue à l'instant sur Saint Raphaël après des pluies très soutenues. Le quartier Les Floralies à Fréjus est en cours d'évacuation.
  3. Il neige de nouveau à Saint Raphael mais cela à du mal à tenir, il faudrait des intensités plus importantes. La neige a bien fondu. A suivre.
  4. De gros flocons actu sur Saint Raphael, les routes sont blanches maintenant. Prudence sur les routes.
  5. Il continue de neiger à Saint Raphael, ça commence à tenir sur le bitume. Au sol sur les surfaces les plus froides environs 1 à 2 cm.
  6. Belles chutes de neige à Frejus, le plafond devient bas, tout blanchit c'est magnifique.
  7. bonjour,temps très calme ciel lumineux ici sur saint raphael.le mauvais temps nous évite actuellement.
  8. bonjour, sur saint raphael tonnerre sur le proche arrière pays tout l'après midi mais aucune goutte de pluie pour l'instant.comme dit plus haut c'est très étonnant ce manque de franc soleil pour un mois de juillet, vivement des jours ensoleillés par la suite.
  9. bonjour,quelle chance ce matin chutes de neige modérés à saint raphael sous une température de 0°,la neige tient sans problème 2-3cm à vue de nez dans mon jardin et ça continue de plus belle.fantastique.
  10. bonjour ,ici a saint raphael le temps s'est couvert totalement avec une t° de 2°2 seulement a 11h20 incroyable:scared:
  11. bonjour,ici sur la cote varoise a saint raphael t°de-0°6 sous abris vraiment très froid.
  12. bonjour je me marie samedi après midi a saint raphael quelles sont les tendances météo prévus.merci d avance .en espérant un temps ensoleillé.
  13. sur saint raphael t°de 21°6 et quelques pluies éparses par intermitence.il ne faut pas generaliser ce qu'il se passe vers hyeres a tout le département.l'est var est très peu touché actuellement.les pluies fotres ont été plutot localisées meme exceptionnelles a hyères c'est vrai.
×
×
  • Créer...