Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messagerie en panne


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bonjour,

Depuis la panne d'IC il y a un bon mois, la messagerie n'est plus fonctionnelle sur les forums.

Y a t'il possibilité de la relancer? Je suis dans l'incapacité de répondre à mes MP. Je peux en écrire, mais la lecture est impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je suis à 23% de l'espace de stockage donc aucun problème de ce côté là. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Oui pareil, je peux plus accéder aux MP écrits depuis la panne d'IC, surtout que c'est un MP important dont j'ai besoin rapidement... Et silence radio sur le topic des bugs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonjour,

Depuis la panne d'IC il y a un bon mois, la messagerie n'est plus fonctionnelle sur les forums.

Y a t'il possibilité de la relancer? Je suis dans l'incapacité de répondre à mes MP. Je peux en écrire, mais la lecture est impossible.

salut,

je viens de t'envoyer un MP et cela fonctionne bien confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Moi quand je veut envoyer un MP à une personne que je n'ai pas encore MP, donc en passant par le profil d'une personne + envoyer un message.

J'ai le message :

Erreur

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'ai le même souci...

Je peux accéder sans problème à certaines conversations (échanges de MP), surtout les plus récentes, mais pour certaines (notamment des discussions avec meteo78), je tombe sur le message d'erreur décrit juste au-dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

salut,

je viens de t'envoyer un MP et cela fonctionne bien confused1.gif

Comme je te disais, je peux envoyer des MP mais pas les lire. Tu peux donc m'en envoyer, je les reçois, mais je ne peux pas les ouvrir. J'ai aussi ce message d'erreur. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Pour détailler un peu, c'est comme Météo78 : j'envoie un MP, j'arrive dessus, je reviens sur ma boîte à MP et lorsque j'essaye de revenir sur le MP nouvellement créé, "erreur frontend-1".

Par contre, les MP plus anciens fonctionnent toujours (je peux les ouvrir).

Google Chrome dernière version sous Windows 10 Famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Chez moi c'est bon merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Comme je te disais, je peux envoyer des MP mais pas les lire. Tu peux donc m'en envoyer, je les reçois, mais je ne peux pas les ouvrir. J'ai aussi ce message d'erreur. wink.png

ah ok.désolé alors.. blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Moi j'ai toujours le même problème : impossibilité d'envoyer un message privé à quelqu’un que je n'ai pas dans mon gestionnaire de messagerie avec toujours l'apparition du message que j'ai décrit hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tout fonctionne à nouveau pour moi aussi! Jusqu'à avant hier j'avais encore des soucis d'accès aux archives mais maintenant, tout est ok. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Pour ma part, le problème est résolu, c'était juste que ma messagerie était pleine par contre le message pourrais être plus ciblé pour comprennent de quoi ça vient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...