Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les passionnés météo condamnés au céliba éternel


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

En pleine lecture au WC du magazine Maxi n°969 datant du 23 au 29 mai 2005 je vois un artile intitulé "pour plus de bonheur à deux ravivez votre vie de couple" ayant toujours été célibataire je me sens concerner et je parcours la page dans l'ordre voici le titre de chacun des petits paragraphes:

Faites vous des compliments

Envoyer lui des messages

Disputez vous

Faites plus d'erreurs

Pensez à prendre doucementsa main

Voilà des conseils d'une grande sagesse, qui même moi célibataire j'aurais pu trouver (sauf le coup de faire des erreurs de de se disputer :S) bref ce n'est pas celà qui nous interesse ici mais le titre aguicheur du dernier paragraphe et son contenu:

Evitez de parler de météo

Enfin, vous avez un peu de temps pour un petit tête-à-tête avec votre mari ! Ne le gapsillez pas en parlant de choses banales comme le temps qu'il fait ! Essayez plutôt de découvrir ce qui peut préoccuper et demandez-lui le moment fort de sa journée et sa principale occupation

-> Pour en renforcer le bénéfice:

ne craigniez pas de paraître trop curieuse, même si votre mari ne vous pose pas le même genre de question et même s'il vous répond d'une façon assez sommaire, il ressent de la complicité et de la proximité avec vous parce que vous vous intéressez à lui !

Bon voilà donc il ne faut pas parler météo, donc là je crois que je vais rester seul tout le temps (ce magazine est a destination normalement d'un public féminin mais je pense que les conseils sont valables pour les deux sexes).

Amis de la météo courage et bonne journée... si elle n'est pas gâché lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut se marier avec une passionée de météo alors default_flowers.gif

Non mais c'est sûr, imaginez la vie de couple avec quelqu'un qui met le réveil à 3h du matin pour voir s'il neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme tous les passionés, la vie de couple est difficile voir impossible.

Sinon il est vrai que lire au toilette est très agréable.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! Trop drôle la littérature contemporaire version maxi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut pas pousser, on ne change pas un cliché gagnant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La météo au rang des banalités élevée à celui qui tue l’amour !

Sans vouloir vendre la pluie et le beau temps au salon de l’érotisme ou du mariage, il y a des corrélations qui ne trompent pas dans la description « mammelonesque »faite des cumulus par exemple. default_flowers.gif

Après tout, il suffit de savoir de savoir en parler aux femmes, avec passion …… default_flowers.gif

Un peu de poésie dans un monde de brutes default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: A ne sortir sous aucun prétexte de la bibliothèque WC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Altimontiste a encore fait un nouvel adepte ! default_flowers.gif

Je rajouterais qu'en regardant le ciel on en voit des Cu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc météo et couple peuvent faire bon ménage default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis marié et passioné de météo.

Mais il est vrai que ma femme est très tolérante vis à vis de ma passion, car beaucoup de gens se moquent des gens qui s'intéressent à la météo en les prenant en gros pour des rêveurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEDLAP -> je pense que tout passionné de quelque chose est rêveur quelque part, après il est vrai que la météo c'est pas comme être passionné de politique nous aimon sl'incontrolable, un univers qui tend parfois à nous éloigné des gens "normaux": on met le réveil au milieu de la nuit suivre la situation, on cours sous la neige, certaines prennent des risques... etc. C'est une passion que l'on ne contrôle pas dans le sens où elle peu nous réveillé, nous distraire au boulot surement plus qu'un passionné de voiture par exemple.

Je pense aussi que toute passion est parfois envahissante surtout pour quelqu'un de l'entourage ne s'y intéressant pas ! et c'est compréhensible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, le magazine parle des nanas qui parlent de la météo à leur homme et non pas les mecs à leur nana.

Mais bon, si la théorie est vraie dans les deux sens, je suis très mal barré car, outre le fait que j'aime la météo (enfin, les orages plus précisément lol), les nanas ont toujours fui rien qu'en voyant ma tronche.... default_crying.gifdefault_dry.png Alors tronche+météo = seul jusqu'à la fin ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur -> http://www.amourlove.org/ mais ca marche pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je me dit c mieux comme ca car je peut vivre ma passion comme j'ais envi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis sinon vous inquietez pas quelques filles s'interaissent à la météo. La preuve il y en a sur ce forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais elles savent se faire plus discrettes que nous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les filles :: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragonfly 55 super pour une nana allumeuse, trop tard j'ai reserve. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n' y a que le poids qui m'inquiete. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis sûr qu'elle peut te faire aller au 7ème ciel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Pas tout à fait d'accord Snowman... Je précise :

"Il faut se marier avec une passionée de météo alors" Ouai... mais qui garderait les enfants lors des chasses nocturnes à l'orage ?

"Non mais c'est sûr, imaginez la vie de couple avec quelqu'un qui met le réveil à 3h du matin pour voir s'il neige" Pas besoin de monter le réveil, les nuits comme ça on ne dort que d'un oeil. Milady peut dormir tranquille. Au fait, lors des tempêtes de 99, ma femme a passé deux nuits rondes. Moi pas.

"Comme tous les passionés, la vie de couple est difficile voir impossible" Pas du tout. Chacun a son domaine exclusif et réservé. Pas touche à mon arc en ciel ! Ok pour ton repas avec tes collègues de travail.

"Sinon il est vrai que lire aux toilettes est très agréable." C'est le pied, surtout si les toilettes sont dotées d'une coupole transparente donnant sur le ciel et le rêve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord Snowman... Je précise :

"Il faut se marier avec une passionée de météo alors" Ouai... mais qui garderait les enfants lors des chasses nocturnes à l'orage ?

"Non mais c'est sûr, imaginez la vie de couple avec quelqu'un qui met le réveil à 3h du matin pour voir s'il neige" Pas besoin de monter le réveil, les nuits comme ça on ne dort que d'un oeil. Milady peut dormir tranquille. Au fait, lors des tempêtes de 99, ma femme a passé deux nuits rondes. Moi pas.

"Comme tous les passionés, la vie de couple est difficile voir impossible" Pas du tout. Chacun a son domaine exclusif et réservé. Pas touche à mon arc en ciel ! Ok pour ton repas avec tes collègues de travail.

"Sinon il est vrai que lire aux toilettes est très agréable." C'est le pied, surtout si les toilettes sont dotées d'une coupole transparente donnant sur le ciel et le rêve.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Quand je parle pour tous les passionés la vie de couple est difficile, je prendrais l'exemple d'un passioné de montagne, accroc aux risques à chaque sortie.

Ca doit être dure à vivre pour sa femme qui attend s'il va rentrer ou pas ?

Tu me suis.

Sinon pour les toilettes c'est sûr, pour les étoiles on peut regarder à travers la lunette default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, meme qu'en tirant la chasse, on peut voir des etoiles filantes. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et j'ajouterais que les étoiles filantes voyent un trou noir au dessus d'elles !

Bon après faut pas s'étonner si on trouve personne ptdrrrrrr default_wacko.pngdefault_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi c'est une éclipse totale.... comprendront ceux qui me connaissent bien mdrrrr (pour pas dire pété de rire, oula ça devient de l'humour gras: 56kg qui aurait cru qu'il y a du gras.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut se marier avec une passionée de météo alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elles existent ?? Pourquoi cette passion est-elle à 95 % masculine ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même tant par exemple la grande majorité des sites sont fait par des hommes il me semblen (style un truc du genre 70%) peu être que les femmes s'investissent moins, qu'elles surfent principalement... (?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire un sondage pour voir le pourcentage de célibataire chez les passionés de météo.

On pourrait en tirer des conclusions et les envoyer à maxi (qui d'ailleurs ne se lit qu'au toilettes, inutile de le préciser)

Pas mal altimonti ton slogan sur le sida! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

ouai, je me suis toujours demandé pq il y a que des mecs qui s'interressent à la météo.

dans ce forum il y a extrêmement peu de filles, dommage.

Parce qu'avec de tels sujets, vous leur faites peur. Bande d'obsédés. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...