Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

+2mm

12mm

+4.5mm.

16.5mm.

C'est bien. On a déjà dépassé février 2012 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonsoir, 18.8mm par ici.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

0.2mm

ici à Saint-Jean-de-Védas... Et j'ai bien peur qu'on en reste là pour ce mois de Mars.. default_thumbdown.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Nouvelle épisode pluvio/neigeux entre hier et aujourd'hui avec également quelques giboulées ce jeudi mais le cumul mensuel progresse difficilement.

Seulement 27,2mm à l'heure qu'il est pour une norme de 155,3mm. Nous partons sur des bases encore plus sèches que mars 2011 et ce n'est pas prêt de s'arranger default_bored.gif.

Nouvelle épisode pluvio/neigeux entre hier et aujourd'hui avec également quelques giboulées ce jeudi mais le cumul mensuel progresse difficilement.

Seulement 27,2mm à l'heure qu'il est pour une norme de 155,3mm. Nous partons sur des bases encore plus sèches que mars 2011 et ce n'est pas prêt de s'arranger default_bored.gif.

Vingt millimètres de moins chez moi avec 7,2 mm à la station de Météo-France, pour une moyenne de 54,1 mm... Espérons que ça change pour la deuxième partie du mois. default_clover.gif

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

7,6 mm pour Annecy en ce mois de mars.C'est mieux que les 1,4 mm du mois de février!

On prend ce que la nature veut bien nous donner...mellow.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pas de pluie depuis 9 jours et un cumul mensuel qui reste bloqué à 27,8mm à l'heure qu'il est. Pour une norme de 155,3mm cela fait très peu... et ce n'est pas les quelques pluies de demain qui vont changer grand chose default_unsure.png.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

3mm pour Mars à Colmar...

Il n'y a qu'à lire ma signature... Les bases sont bien faible.

0.4 mm ici pour le mois de Mars (0.2 mm aujourd'hui).

2.8 mm

depuis le 1er Janvier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

0.2mm

ici à Saint-Jean-de-Védas... Et j'ai bien peur qu'on en reste là pour ce mois de Mars.. default_thumbdown.gif

+0.4mm

depuis le dernier post, ce qui donne 0.6mm

pour le mois en cours... default_whistling.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Cumuls mensuels plutôt faibles pour le moment à mes 2 stations VP2 dans le Nord du Bas-Rhin:

- 14,8mm à Gries (dont 10,8mm aujourd'hui)

- 15,8mm à Niederbronn (dont 6,4mm aujourd'hui).

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

+4.5mm.

16.5mm.

C'est bien. On a déjà dépassé février 2012 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

+19mm sur cette épisode pluvio-neigeux. Ça fait du bien.

35.5mm

Posté(e)
Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend

Bonsoir, plus ou moins le méme cumul que mon voisin du sancy avec 42.1 mm.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La perturbation a apporté 14,6mm au cumul du mois de mars qui s'élève désormais à 42,4mm contre une norme de 155,3mm... default_blushing.gif