Néant27 Posté(e) 15 mars 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je ne poste pas souvent mais alors là c'est exceptionnel, unique vraiment incroyable, du jamais vu pour ma part pratiquement :scared: Il est 21 heures un 15 mars, et il fait 18 degrés! Je n 'y comprend plus rien, ca en devient flippant et ca sera pire demain dit on.... exceptionnel Vous imaginez 18 degrés à cette heure mi mars???? Ou étais tu en mars 2004 ou en mars 2005 ? Petite carte des Tx de cette journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 mars 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 mars 2012 C'était la France à l'envers aujourd'hui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Tx du jour ici ca a été 15.2° (et 14.8 à l'école, contre 25.2° avant-hier ) Et le Soleil s'est pointé qu'à 15h. Sinon, brouillard et nuages bas, j'avais l'impression d'être revenu à Paris durant ma semaine de vacances /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est marrant, c'est pas forcément bon un flux de sud ici. Non non, je ne me plains pas, ce ne serait pas sérieux après ces jours et jours de soleil. Je venais juste remarquer la chose inhabituelle, et lire les différentes températures d'IDF ^^ PS : Vous n'avez pas battu l'amplitude thermique de Mardi ici héhé -1.6°/25.2° : 26.8 d'amplitude, c'est...perturbant ^^ Bonne soirée à vous tous, et profitez de ces beaux jours =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je ne poste pas souvent mais alors là c'est exceptionnel, unique vraiment incroyable, du jamais vu pour ma part pratiquement :scared: Il est 21 heures un 15 mars, et il fait 18 degrés! Je n 'y comprend plus rien, ca en devient flippant et ca sera pire demain dit on.... exceptionnel Vous imaginez 18 degrés à cette heure mi mars???? Rassures toi, on est à des années lumières de ça ici, ça compense. Sinon, les stratus approchent par l'ouest... Tèje la Txx demain! Et le soleil au passage tant que l'on y est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 15 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 15 mars 2012 salut met78 tu as combien toi, je vois des 10 degrés un peu partout en IDF quel effet urbain encore, imagine cet été comment on va souffrir encore si cette situation météorologique à l'oméga recommence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 mars 2012 salut met78 tu as combien toi, je vois des 10 degrés un peu partout en IDF quel effet urbain encore, imagine cet été comment on va souffrir encore si cette situation météorologique à l'oméga recommence. Cet été sera la seule période de l'année tournant autour des 1013hPa habituels, tu paries? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Sublime journée aujourd'hui, on devrait refaire la même demain apparemment. Bon cela dit, je ne suis pas contre un dernier gros coup de fraîcheur pluvieux avant l'été, parce que ça devient inquiétant niveau pluies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 mars 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir, je passe en vitesse car à ce rythme là, on va finir en purée (don't panic Tornado ) du brouillard léger tn 1.5° du soleil .............. txx 22.4° ciel clair actu vénus et jupiter en effet Met ce n'est pas gagné pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir, Très belle journée bien ensoleillée au programme de ce Jeudi avec un temps particulièrement printanier et très agréable pour la saison ! En effet, après un peu de brume à nouveau en début de matinée, le soleil a régner en maitre du matin jusqu'au soir sans aucun nuages à l'horizon ! De plus, une étonnante grande douceur digne d'un mois de mai a pu etre observée en cours d'après-midi avec pas moins de 22°C à l'ombre ! Notons que le début de journée aura tout de meme été relativement froid avec seulement 1.1°C (grande amplitude thermique donc entre le matin et l'après-midi !). Ce soir, le temps reste calme et dégagé avec encore une bonne douceur de 12.2°C actuellement. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 mars 2012 Pour le Vexin et le nord/NO de l'IDF ça va être très tendu demain matin. Pour le sud et le SE de l'IDF ça devrait être bon par contre: quelques brouillards locaux à attendre, comme ce matin. L'herbe, les toits et les voitures sont gelés, il faisait 20° il y a un peu moins de 5 heures... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 15 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 15 mars 2012 quoi il gèle chez toi met78! il fait 16 degrés ici! tu entend ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 mars 2012 quoi il gèle chez toi met78! il fait 16 degrés ici! tu entend ? lol Au sol seulement, pas sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 16 mars 2012 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 16 mars 2012 Il fait 2.7°C sous abris vp2 à 1.50m du sol, tn en cours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Salut, Pas de mot pour l'exprimer, une journée de jeudi quasiment....estivale, malgré les brumes légères du matin et une bonne fraîcheur encore a permis de voir le soleil briller de mille feux et une tx de décoller avec 21°, première fois de l'année en chemisette. Ce matin, le temps est dégagé avec un superbe croissant de lune bien visible et peu ou pas de brouillard aussi. Toujours un peu de fraîcheur mais moindre également. Actu 5°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 mars 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 mars 2012 Grosse purée de pois ici en vallée de Seine! La visibilité est réduite à 100 - 150m 5.4°C Tn en cours HR 96% 1022.4 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 16 mars 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Petit brouillard sur le haut du mont valérien ce matin vers 8h-8h30. Visi environ 300/400m. Dans les bas de suresnes, le soleil commencait deja à percer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 16 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 16 mars 2012 j'ai l'impression de vivre dans une autre galaxie, grand bleu, aucune trace de brouillard et déjà 12 degrés! Digne d'un début d' été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 mars 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 mars 2012 Quelle différence, ici nous risquons de taper le 24-25°C cet aprem (2 à 3°C d'avance déja par rapport à hier à la même heure alors qu'il a fait 22°C). Alors que dans le NO de l'IDF on peine à passer les 6-7 °C. Ici, déja +15°C actuellement. Temps magnifique. 25°C jouable localement dans le SE IDF ? Certainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 16 mars 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 16 mars 2012 19 degrés actu on va péter les records de mars je le sens.... Chose énorme: il faisait 16 degrés à minuit hier soir, exceptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 16 mars 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Gros brouillard ce matin sur la route vers 5h30, j'y voyais rien a moins de 20m, assez flippant je dois dire. Actu le ciel est dégagé mais j'ai pas mal de retard niveau température par rapport au reste de la région! Actu 13,6°C, Tn de 4,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 16 mars 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 16 mars 2012 A 13h: 21.2° à Longchamp 20.8° à Montsouris. Ca chauffe bien dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 mars 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 mars 2012 Un peu de plus de 4°C ce matin (qu'est-ce que je suis content de m'être éloigné en grande couronne!) et 20,9°C actuellement. J'ai pris un jour de congé pour profiter de cette journée extraordinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 mars 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 mars 2012 Nous sommes un 16 mars, il fait 22°C à 14h25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 16 mars 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous ! record pr ma jeune station 25,1°C à 15h20 ! Tn ce matin 3,3°C ! belle amplitude ! Hier : Tn à 1,6°C et Tx à 23,2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 mars 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ciel sans nuages, sans cotras et une température de 23°, je transpirais comme un boeuf cet après-midi, vivement demain un peu de pluie pour remettre les pendules à l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Les 24°C sont dépassés en plein centre de Paris. Il fait carrément chaud au soleil ! Pour un 16 mars, c'est bien payé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés