Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Je ne poste pas souvent mais alors là c'est exceptionnel, unique vraiment incroyable, du jamais vu pour ma part pratiquement default_pinch.gifdefault_scared.gif :scared:

Il est 21 heures un 15 mars, et il fait 18 degrés!

Je n 'y comprend plus rien, ca en devient flippant et ca sera pire demain dit on.... exceptionnel default_bored.gif

Vous imaginez 18 degrés à cette heure mi mars???? default_nuke.gifdefault_crying.gifdefault_unsure.pngdefault_mellow.pngdefault_angry.png

Ou étais tu en mars 2004 ou en mars 2005 ? default_rolleyes.gif

Petite carte des Tx de cette journée

379.1331840917.png

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

C'était la France à l'envers aujourd'hui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Tx du jour ici ca a été 15.2° (et 14.8 à l'école, contre 25.2° avant-hier default_whistling.gif ) Et le Soleil s'est pointé qu'à 15h. Sinon, brouillard et nuages bas, j'avais l'impression d'être revenu à Paris durant ma semaine de vacances default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est marrant, c'est pas forcément bon un flux de sud ici.

Non non, je ne me plains pas, ce ne serait pas sérieux après ces jours et jours de soleil.

Je venais juste remarquer la chose inhabituelle, et lire les différentes températures d'IDF ^^

PS : Vous n'avez pas battu l'amplitude thermique de Mardi ici héhé default_tongue_smilie.gif -1.6°/25.2° : 26.8 d'amplitude, c'est...perturbant ^^

Bonne soirée à vous tous, et profitez de ces beaux jours =)

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je ne poste pas souvent mais alors là c'est exceptionnel, unique vraiment incroyable, du jamais vu pour ma part pratiquement default_pinch.gifdefault_scared.gif :scared:

Il est 21 heures un 15 mars, et il fait 18 degrés!

Je n 'y comprend plus rien, ca en devient flippant et ca sera pire demain dit on.... exceptionnel default_bored.gif

Vous imaginez 18 degrés à cette heure mi mars???? default_nuke.gifdefault_crying.gifdefault_unsure.png

Rassures toi, on est à des années lumières de ça ici, ça compense. default_whistling.gif

Sinon, les stratus approchent par l'ouest... Tèje la Txx demain! Et le soleil au passage tant que l'on y est... default_sick.gif

Posté(e)
Asnières sur Seine

salut met78 tu as combien toi, je vois des 10 degrés un peu partout en IDF quel effet urbain encore, imagine cet été comment on va souffrir encore si cette situation météorologique à l'oméga recommence. default_crying.gif

Posté(e)

salut met78 tu as combien toi, je vois des 10 degrés un peu partout en IDF quel effet urbain encore, imagine cet été comment on va souffrir encore si cette situation météorologique à l'oméga recommence. default_crying.gif

Cet été sera la seule période de l'année tournant autour des 1013hPa habituels, tu paries? default_laugh.png

Sublime journée aujourd'hui, on devrait refaire la même demain apparemment. rolleyes.gif Bon cela dit, je ne suis pas contre un dernier gros coup de fraîcheur pluvieux avant l'été, parce que ça devient inquiétant niveau pluies...

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir, default_smile.png

je passe en vitesse car à ce rythme là, on va finir en purée (don't panic Tornado default_laugh.png)

du brouillard léger tn 1.5°

du soleil .............. txx 22.4°

ciel clair actu vénus et jupiter

en effet Met ce n'est pas gagné pour demain default_online2long.gif

post-126-0-42589800-1331848113_thumb.jpg

57794a40f2efd_patatechaud-002.jpg.1bd2f2

Bonsoir,

Très belle journée bien ensoleillée au programme de ce Jeudi avec un temps particulièrement printanier et très agréable pour la saison ! default_thumbup1.gif

En effet, après un peu de brume à nouveau en début de matinée, le soleil a régner en maitre du matin jusqu'au soir sans aucun nuages à l'horizon ! default_rolleyes.gif

De plus, une étonnante grande douceur digne d'un mois de mai a pu etre observée en cours d'après-midi avec pas moins de 22°C à l'ombre ! default_mellow.png

Notons que le début de journée aura tout de meme été relativement froid avec seulement 1.1°C (grande amplitude thermique donc entre le matin et l'après-midi !). default_thumbup.gif

Ce soir, le temps reste calme et dégagé avec encore une bonne douceur de 12.2°C actuellement.

Bonne soirée à tous ! default_flowers.gif

Posté(e)

Pour le Vexin et le nord/NO de l'IDF ça va être très tendu demain matin. Pour le sud et le SE de l'IDF ça devrait être bon par contre: quelques brouillards locaux à attendre, comme ce matin.

L'herbe, les toits et les voitures sont gelés, il faisait 20° il y a un peu moins de 5 heures... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Pas de mot pour l'exprimer, une journée de jeudi quasiment....estivale, malgré les brumes légères du matin et une bonne fraîcheur encore a permis de voir le soleil briller de mille feux et une tx de décoller avec 21°, première fois de l'année en chemisette. Ce matin, le temps est dégagé avec un superbe croissant de lune bien visible et peu ou pas de brouillard aussi. Toujours un peu de fraîcheur mais moindre également.

Actu 5°.

Bonne journée.

default_cool.png

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

excl.gif Grosse purée de pois ici en vallée de Seine!

La visibilité est réduite à 100 - 150m

post-9636-0-81619200-1331879976_thumb.jpg

5.4°C Tn en cours

HR 96%

1022.4 hPa

Ciel_16-03-2012jpg.jpg.40336d181ff017f97

Petit brouillard sur le haut du mont valérien ce matin vers 8h-8h30.

Visi environ 300/400m.

Dans les bas de suresnes, le soleil commencait deja à percer.

Quelle différence, ici nous risquons de taper le 24-25°C cet aprem (2 à 3°C d'avance déja par rapport à hier à la même heure alors qu'il a fait 22°C). Alors que dans le NO de l'IDF on peine à passer les 6-7 °C.

Ici, déja +15°C actuellement.

Temps magnifique. 25°C jouable localement dans le SE IDF ? Certainement.

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Gros brouillard ce matin sur la route vers 5h30, j'y voyais rien a moins de 20m, assez flippant je dois dire. Actu le ciel est dégagé mais j'ai pas mal de retard niveau température par rapport au reste de la région!

Actu 13,6°C, Tn de 4,4°C.

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Un peu de plus de 4°C ce matin (qu'est-ce que je suis content de m'être éloigné en grande couronne!) et 20,9°C actuellement. J'ai pris un jour de congé pour profiter de cette journée extraordinaire default_thumbup1.gif

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Nous sommes un 16 mars, il fait 22°C à 14h25 default_w00t.gif

Ciel sans nuages, sans cotras et une température de 23°, je transpirais comme un boeuf cet après-midi, vivement demain un peu de pluie pour remettre les pendules à l'heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...