sommand74 Posté(e) 11 février 2012 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 11 février 2012 Quelques photos du Lac Léman balayé par la bise et par des températures glaciales depuis plusieurs jours. Nernier et Yvoire le weekend dernier. Ce matin au port de Versoix (Suisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 11 février 2012 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 11 février 2012 Très beau spectacle ! Merci pour ces impressionnantes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 11 février 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 11 février 2012 vraiment magnifique, il commence a avoir une sacré épaisseur de glace par endroit. merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2012 C'te couche de glace...y'en avait moins samedi dernier quand j'étais là-bas...Bien vu Patrick. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Toujours superbe ces photos du lac Léman Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 février 2012 Un pur spectacle pour les yeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 11 février 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 11 février 2012 C'est véritablement superbe comme toujours lors des froids prononcés autour du lac Léman. Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 c'est magnifique ces sculptures de glace Merci du partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour Superbe Patrick ça me rapelle de bons souvenirs comme toujours tes photos sont superbes à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 février 2012 Photos Splendides, de pure beauté ! Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 11 février 2012 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2012 J'y étais au même moment et j'ai beau regarder sur celles de la Versoix, m'y vois pas Chouettes images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 février 2012 Depuis le temps que l'on vois ses images du Léman je n'arrive pas à m'en lasser. Bravo et merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 février 2012 C'est vrai que vous êtes plusieurs à avoir posté des photos semblables mais c'est toujours aussi impressionnant à voir . Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 février 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 février 2012 Une voiture, avec un tel poids de glace et un temps autant long à être recouverte, est endommagée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Très beau reportage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 16 février 2012 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 16 février 2012 Fantastique spectacle, très belles photos, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 23 février 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 23 février 2012 Des images vraiment fantastiques, merveilleuses! A dire vrai je devrais logiquement féliciter tous ceux qui sont allés réaliser de belles prises de vue au bord du Léman ou des divers lacs savoyards tant ces images sont toutes d'une beauté à couper le souffle. Mais c'est tombé sur toi, sommand74, alors tu prends pour tout le monde! Plus sérieusement, bravo et merci, en toute simplicité! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 23 février 2012 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 23 février 2012 Photos époustouflantes C'est fou ce que la nature peut faire avec du vent, des vagues et du froid. J'aimerais vraiment le voir en vrai au moins une fois dans ma vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés