Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je ne sais pas si vous avez vu la belle image satellite d'aujourd'hui, on y voit bien les zones enneigées:

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html#modis

Journée sans dégel à Foussais-Payré (Tn de -5.7°C et Tx de -1.1°C), et probablement aussi à La Haye-Fouassière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la carte des températures ressenties, je me demande pourquoi le 87 n'est pas en vigilance orange grand froid, surtout que limoges est une grande ville, et donc il y a des sans abris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Je ne sais pas si vous avez vu la belle image satellite d'aujourd'hui, on y voit bien les zones enneigés:

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html#modis

Journée sans dégel à Foussais-Payré (Tn de -5.7°C et Tx de -1.1°C), et probablement aussi à La Haye-Fouassière.

Magnifique avec un Poitou bien servi.

Actu -7°C stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

-5,9°C actu sur Mouilleron soit la Tn d'hier ... Pas facile de profiter du jeudi soir default_whistling.gif

Les -8/-9 sont jouables demain, et pourquoi pas -10 ?

Bonne nuit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A 6h00, -10°C à Saumur !,(-13°C au thermo jardin,mal orienté, avec la neige, je ne peux pas le poser n'importe ou et il est un peu en lein vent...... hier, à la même heure, j'avais -10°C et -7°C au thermo voiture ; j'ai fait une correction pour coller + à la réalité default_mellow.png )...ciel clair, pas encore de vent.

Bonne journée

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

-12.1°C actuellement au coeur du Haut poitou et des modèles plus qu'hivernaux pour la semaine prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

-12.1°C actuellement au coeur du Haut poitou et des modèles plus qu'hivernaux pour la semaine prochaine!

Bonjour,çà caille sévère ce matin, -9.8°C à Lusignan actuellement avec un Windchill de -14.2°C.

-13,1°C à la station de Max à Cernay, plus çà va plus on se rapproche des records de froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on frôle les -10°C ce matin, même relevé que Jepeto avec -9.8°C au plus bas. Le vent est moins fort, du coup les températures ce sont rapprochées des modélisations gfs. Je ne sais pas si je dois parler de neige ou de glace au sol, en tout cas ça ne fond pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

ici un beau mini de -9,1°! que c'est beau de voir une telle temperature.... default_tongue_smilie.gif (par contre les voitures aiment moins....)

sinon vent qui s'est quand meme bien calme de nord est!

actu -8,5°!

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

grand soleil ce matin. Mais les températures sont extrêmement basses avec actuellement -8.5°C. Par contre les voitures sont à peine gelées.

Une journée glaciale en perspective.

Bonne journnée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stupeur ce matin en me levant ! Tn de -11,1°C bon alors ça ne bat pas les -19°C (que je soupçonne faussés) et -14°C relevés chez moi en Janvier 2009.Windchill qui peut approcher les -17°C par moments !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MF s'entête à ne mettre en orange des départements chez qui la température et le ressenti est un peu plus doux que dans le 86/87... Moi pas comprendre ! Il devraient aussi nous mettre en orange car je pense qu'il fait quand même assez froid ! moins de -11 ce matin et -17 de ressenti. Quel est votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MF s'entête à ne mettre en orange des départements chez qui la température et le ressenti est un peu plus doux que dans le 86/87... Moi pas comprendre ! Il devraient aussi nous mettre en orange car je pense qu'il fait quand même assez froid ! moins de -11 ce matin et -17 de ressenti. Quel est votre avis ?

On peut forcément être de ton avis, surtout ici dans le Poitou, mais MF ne prend pas en compte notre avis, voilà tout. Ca ne fait pas partie de ses critères de vigilance, notre avis.Il fait "meilleur" maintenant avec ce magnifique soleil : 6°6 et 1035hpa de pression.:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...