music85 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 -2,6°C actuellement, et ça baisse toujours ! Belle gelée encore à attendre demain matin ! Couvrez-vous bien demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 février 2012 Je ne sais pas si vous avez vu la belle image satellite d'aujourd'hui, on y voit bien les zones enneigées: http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html#modis Journée sans dégel à Foussais-Payré (Tn de -5.7°C et Tx de -1.1°C), et probablement aussi à La Haye-Fouassière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 2 février 2012 Angers Partager Posté(e) 2 février 2012 Quand je vois la carte des températures ressenties, je me demande pourquoi le 87 n'est pas en vigilance orange grand froid, surtout que limoges est une grande ville, et donc il y a des sans abris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 février 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 février 2012 Je ne sais pas si vous avez vu la belle image satellite d'aujourd'hui, on y voit bien les zones enneigés: http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html#modis Journée sans dégel à Foussais-Payré (Tn de -5.7°C et Tx de -1.1°C), et probablement aussi à La Haye-Fouassière. Magnifique avec un Poitou bien servi. Actu -7°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 février 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2012 -5,9°C actu sur Mouilleron soit la Tn d'hier ... Pas facile de profiter du jeudi soir Les -8/-9 sont jouables demain, et pourquoi pas -10 ? Bonne nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous, A 6h00, -10°C à Saumur !,(-13°C au thermo jardin,mal orienté, avec la neige, je ne peux pas le poser n'importe ou et il est un peu en lein vent...... hier, à la même heure, j'avais -10°C et -7°C au thermo voiture ; j'ai fait une correction pour coller + à la réalité )...ciel clair, pas encore de vent. Bonne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, j'ai -9° en ce moment dans ma cour . J'imagine en extérieur... -13° à Cernay chez Max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 3 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, j'ai - 8.5°C ce matin à 6 h 30, bref il fait pas chaud couvrez vous si vs devez sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, -8.1°C,Ciel dégagé,Vent de secteur N 10 km/h,Pression 1030 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 3 février 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 3 février 2012 -12.1°C actuellement au coeur du Haut poitou et des modèles plus qu'hivernaux pour la semaine prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris85 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour a tous, -11 à Vouillé (aérodrome de Niort Souché). 1033 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 février 2012 -12.1°C actuellement au coeur du Haut poitou et des modèles plus qu'hivernaux pour la semaine prochaine! Bonjour,çà caille sévère ce matin, -9.8°C à Lusignan actuellement avec un Windchill de -14.2°C. -13,1°C à la station de Max à Cernay, plus çà va plus on se rapproche des records de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 février 2012 -9°3 ici, ça peut descendre encore un peu. Le ciel est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, on frôle les -10°C ce matin, même relevé que Jepeto avec -9.8°C au plus bas. Le vent est moins fort, du coup les températures ce sont rapprochées des modélisations gfs. Je ne sais pas si je dois parler de neige ou de glace au sol, en tout cas ça ne fond pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 février 2012 -9°4 de mini ici, -8°6 maintenant. A la station, sur le plateau à 3km d'ici il a fait -12°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Record absolu de ma station ce matin avec une Tn de -9.7°C ! Actu -9.2°C, ciel bien dégagé, pression 1030 hPa ! Et toujours ce vent de Nord-Est qui accentue ce froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 3 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2012 bonjour, ici un beau mini de -9,1°! que c'est beau de voir une telle temperature.... (par contre les voitures aiment moins....) sinon vent qui s'est quand meme bien calme de nord est! actu -8,5°! bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, grand soleil ce matin. Mais les températures sont extrêmement basses avec actuellement -8.5°C. Par contre les voitures sont à peine gelées. Une journée glaciale en perspective. Bonne journnée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred79 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ce matin dans le marais poitevin on affiche -6 avec despressions en hausse 1034hpa beau soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 3 février 2012 Angers Partager Posté(e) 3 février 2012 Stupeur ce matin en me levant ! Tn de -11,1°C bon alors ça ne bat pas les -19°C (que je soupçonne faussés) et -14°C relevés chez moi en Janvier 2009.Windchill qui peut approcher les -17°C par moments ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 3 février 2012 Angers Partager Posté(e) 3 février 2012 MF s'entête à ne mettre en orange des départements chez qui la température et le ressenti est un peu plus doux que dans le 86/87... Moi pas comprendre ! Il devraient aussi nous mettre en orange car je pense qu'il fait quand même assez froid ! moins de -11 ce matin et -17 de ressenti. Quel est votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour j'ai relevé une Tn de -7.4°C avec un ressenti de -12.2°C toujours un ciel bien dégagé vent de Ne modéré bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 février 2012 MF s'entête à ne mettre en orange des départements chez qui la température et le ressenti est un peu plus doux que dans le 86/87... Moi pas comprendre ! Il devraient aussi nous mettre en orange car je pense qu'il fait quand même assez froid ! moins de -11 ce matin et -17 de ressenti. Quel est votre avis ? On peut forcément être de ton avis, surtout ici dans le Poitou, mais MF ne prend pas en compte notre avis, voilà tout. Ca ne fait pas partie de ses critères de vigilance, notre avis.Il fait "meilleur" maintenant avec ce magnifique soleil : 6°6 et 1035hpa de pression.: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 février 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Le froid est sévère ce matin avec -11.8° à 8h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2012 Il est midi passé et toujours -6.7°C quand même après une Tn frolant les -12°C ce matin /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés