Fokinou74 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 ciel clair ici aussi et température en baisse de -6.2°C et de -6.9°C au sol température moyenne pour Février de -6.1°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et 0 mm pour la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 février 2012 -4.4° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 chassiron est pas mal non plus avec -3°C pour le moment de Tx .... ici à saint nazaire couvert et -1°C pour le moment Effectivement, record mensuel a priori battu. Il avait fait -1,3°C le 7 février 1991. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 -8°c au soleil couchant a cernay a cernay ciel dégagé tx -4.9°c la nuit du reccord ? Est en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Les flocons sont plus gros et sont beaucoup plus nombreux depuis 5 minutes et ça tient directement au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2012 Les flocons sont plus gros et sont beaucoup plus nombreux depuis 5 minutes et ça tient directement au sol Le radar ne signale rien par chez toi ? Ici, ciel laiteux, pas le moindre flocon avec une température de -4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Non c'est vraiment étrange. Il n'y a même pas de nuages, c'est un voile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Regardez, il y a une sorte de cumulus qui semble prendre forme sur l'iamge satellite, c'est très étrange! Un orage de neige en formation? Non je rigole biensur, le temps est étrange aujourd'hui. Chez moi il neige alors qu'il n'y a pas de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Le ciel se couvre très franchement ici. -3,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2012 Le ciel se couvre très franchement ici. -3,9°C Idem ici, le ciel est devenu tout blanc, comme si il allait neiger. Mais, il ne neige pas. C'est quand même assez intriguant ces chutes de neige alors qu'il n'y a rien au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 8 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 8 février 2012 C'est quoi votre délire? il y a rien sur les radars. C'est de la neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2012 Virgile t'a dit que tu délires! J'aimerais bien, mais malheureusement il ne tombe rien ici. Mais bon, si Virgile l'a dit... -4,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 février 2012 -5.2° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 de la neige le matin mais remplacé par le soleil l'après-midi actu pas de neige mais des nuages... -6.6°C au thermo et -8.0°C au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 Seulement 2° de moins qu'a 17h30, -6°2 ; le ciel ne doit pas être si limpide que ça. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 8 février 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 8 février 2012 Pas bien chaud cet après-midi, encore un peu de fonte de la neige sur Nantes aux endroits les plus exposés. Ce soir le thermomètre entame sa chute quotidienne avec -3,0°C actu. (non normalisé). Ca chute fortement ce soir avec -5°C sur Gétigné d'après mes parents et des flocons dans l'après-midi et une nouvelle tnn depuis ce matin avec -7,6°C . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 8 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 8 février 2012 journee tres froide! aujourd'hui les flocons ont ete bien present et on de temps en temps reblanchi les sols mais que temporairement! tn-9,7° qui est la temperature mini de cette vague de froid pour le moment et maxi -5,1° qui est aussi ma temperature maxi mini! autant dire qu'avec le vent de nord est qui a souffle toute la journee il a fait froid,et il fait toujours froid! actu deja -6,9°! bonn soiree a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 8 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 8 février 2012 -8.1°C actuellement, encore les -10°C qui vont être franchis à la faveur d'un ciel dégagé, les chutes de neige du jour auront donné de 1 à 2cm, bien difficile à mesurer avec le vent façon blizzard qui balayait tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 février 2012 -8.1°C actuellement, encore les -10°C qui vont être franchis à la faveur d'un ciel dégagé, les chutes de neige du jour auront donné de 1 à 2cm, bien difficile à mesurer avec le vent façon blizzard qui balayait tout -5.7° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2012 -5,1°C ici, la fine couche de nuages n'empêche pas la température de baisser pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 8 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 février 2012 Chez moi il neige alors qu'il n'y a pas de nuages. C'est quelque chose que j'ai déjà vu plusieurs fois. Quand il y a des averses de neige, il arrive que la neige d'une averse continue à tomber alors que le nuage d'où vient l'averse est déjà parti. Pour moi, il y a 2 raisons possibles: le temps que la neige met pour descendre du nuage jusqu'au sol, et d'autre part le vent, qui peut transporter la neige assez loin pendant sa chute (ce qui n'est pas le cas avec la pluie).Aujourd'hui, je vais battre un record à Foussais-Payré, celui de la Tx la plus basse enregistrée ici depuis janvier 1999: j'ai relevé un maximum de -3.6°C pour cette journée. La Tn de ce matin est de -8.6°C. Actuellement il y fait -5.7°C. Dans le vignoble nantais, il n'y a pas eu de dégel aujourd'hui. La neige a continué à se sublimer un peu au soleil, à l'ombre ça ne bouge pas. Plusieurs trottoirs dans La Haye-Fouassière sont de vraies patinoires, les routes sont sèches et dégagées (à quelques exceptions près). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 température de -7.5°C et -8.7°C au sol,pression de 1028 hpa belle gelée pour demain matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Journée la plus froide ici avec un Tx de -4.5°C. Depuis c'est la dégringolade avec déjà -6.7°C. A voir demain matin si le ciel se dégage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 8 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 8 février 2012 Virgile t'a dit que tu délires! Je parle pas de ça. Je parle de votre orage de neige sur le satellite avec votre gros cumulus. je me doute que ca doit floconner sous les restes du front qui a traversé hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 Déja -13.1°c chez moi a cernay la nuit du reccord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés