Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-6.2°

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel froid aujourd'hui! C'était très difficile de rester dehors en tout cas, surtout avec ce vent! Quelques flocons ont virevolté ce matin mais sans plus, rien à signaler cet après midi.

Tn de -8.8°C, Tx de -3.5°C!

-5.5°C actu, le ciel s'est à nouveau recouvert!

Une belle journée neigeuse aujourd'hui avec 1 à 2 cms par endroits.

Mais qu'il a fait froid avec cette ambiance neigeuse et humide.

Bref, une magnifique journée. default_wub.png

-8.5° avec un vent faible, une nuit qui pourrait donner enfin de véritables T° bien basses j'espère, avec 12° à -15°, l'espoir fait vivre et ça fait du bien.

Bonne nuit avec de bons relevés bien froid demain matin... default_sorcerer.gif

-6° à cette heure du côté de Nantes-Est, le frigo ou plutôt le congélo est en marche. Les larves de moustiques et autres bestioles nuisibles n'ont qu'à bien se tenir default_thumbup.gif

A+

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-6.9° actu

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

-8°C actuellement à Foussais-Payré. Pour une fois, j'espère que j'atteindrai les -10°C.

Mon record ici est de -12.2°C le matin du 1er mars 2005, mais c'était mesuré sous abri à 10cm du sol, la valeur à 1m50 devait être plutôt vers -10°C...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La chute semble un peu ralentie, -6,9°C, je crois que nous avons eu un bel épisode froid qui je l'espère va outre les larves de moustiques aussi liquider les reines de frelons asiatiques qui ne devraient pas se remettre de ces T° glaciales.

Idem ici, la température s'est même stabilisée à -5,9°C actuellement, la faute à un ciel complètement couvert.

Bonsoir à tous !

Je suis un tout nouvel arrivant, bien que vous lisant depuis bien longtemps. Je vis au nord de Nantes.

Actuellement je relève une température de -3,8°C. Température qui a fortement remonté car vers 21h, j'avais -5,6°C et je pensais que l'on partait vers les records...

Sinon pour la journée, j'ai relevé:

tn: -6,9°C

tx: -2,3°C

Je n'ai pas le souvenir d'une tx aussi faible ici depuis longtemps...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

-7.0°C actu sur Ingrandes sous un ciel clair. Paysage scintillant. default_wub.png

On devrait une fois de plus échouer aux portes du -10... default_devil.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...