F85 Posté(e) 8 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 février 2012 -6.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir a tous, La T° s'effrondre ici ! -8.2° deja ! La nuit des records ici aussi ! Allez je table sur -15 demain matin ! on prends les paris ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 février 2012 Quel froid aujourd'hui! C'était très difficile de rester dehors en tout cas, surtout avec ce vent! Quelques flocons ont virevolté ce matin mais sans plus, rien à signaler cet après midi. Tn de -8.8°C, Tx de -3.5°C! -5.5°C actu, le ciel s'est à nouveau recouvert! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 -9.0 maintenant !quel chute ce soir; pas de vent, ciel etoile + neige au sol, voila le resultat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 8 février 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 8 février 2012 Une belle journée neigeuse aujourd'hui avec 1 à 2 cms par endroits. Mais qu'il a fait froid avec cette ambiance neigeuse et humide. Bref, une magnifique journée. -8.5° avec un vent faible, une nuit qui pourrait donner enfin de véritables T° bien basses j'espère, avec 12° à -15°, l'espoir fait vivre et ça fait du bien. Bonne nuit avec de bons relevés bien froid demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir,ici tn de -9.9°c ce matin et -4.9°c de tm En ce moment le vent c'est un peu calmé et il fait -8.8°c,probablement nuit la plus froide de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 février 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 février 2012 -6° à cette heure du côté de Nantes-Est, le frigo ou plutôt le congélo est en marche. Les larves de moustiques et autres bestioles nuisibles n'ont qu'à bien se tenir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 8 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 8 février 2012 -8° avec un ciel qui c'etait degage mais qui se recouvre actuellement...pourvu que sa ne dure pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 En parlant de moustiques, il rentraient dans la maison mi-janvier je me suis dit que l'été allait être horrible... Merci à la VDF! -6 actu ici. Pas vu l'ombre d'un flocon today. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 février 2012 -6.9° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 8 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 février 2012 -8°C actuellement à Foussais-Payré. Pour une fois, j'espère que j'atteindrai les -10°C. Mon record ici est de -12.2°C le matin du 1er mars 2005, mais c'était mesuré sous abri à 10cm du sol, la valeur à 1m50 devait être plutôt vers -10°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 La chute continue ici , -9.4° ! Bientot les -10 ?? Le record de la station est deja battu ! EDIT : -9.8° maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2012 La chute semble un peu ralentie, -6,9°C, je crois que nous avons eu un bel épisode froid qui je l'espère va outre les larves de moustiques aussi liquider les reines de frelons asiatiques qui ne devraient pas se remettre de ces T° glaciales. Idem ici, la température s'est même stabilisée à -5,9°C actuellement, la faute à un ciel complètement couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 février 2012 Ciel peu nuageux ce soir,Température -8.1°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1034 hPa. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 La chute semble stabilise ici avec -9.6°. Sans doute un ciel un peu - clair. je ne vais pas sortir pour regarder mais je suppose que cela doit etre un truc comme cela. Allez un petit effort pour passer les -10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 Je suis remonté d'1° ; de -7°2, je suis maintenant à -6°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 8 février 2012 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 -7 sur poitiers et 2 3 flocons par ci par la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2012 Après s'être stabilisée, et bien la température remonte, j'ai gagné 1°C en une heure. -4,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Les -10° approche ici, -9.9°. EDIT ; Ca y est, les -10° sont atteint ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir à tous ! Je suis un tout nouvel arrivant, bien que vous lisant depuis bien longtemps. Je vis au nord de Nantes. Actuellement je relève une température de -3,8°C. Température qui a fortement remonté car vers 21h, j'avais -5,6°C et je pensais que l'on partait vers les records... Sinon pour la journée, j'ai relevé: tn: -6,9°C tx: -2,3°C Je n'ai pas le souvenir d'une tx aussi faible ici depuis longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 février 2012 -7.0°C actu sur Ingrandes sous un ciel clair. Paysage scintillant. On devrait une fois de plus échouer aux portes du -10... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Ciel dégagé,Température -11.1°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1036 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, ciel bien dégagé et une Tn de -12,2°C (peut-être provisoire). Pression de 1036,9hPa stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 février 2012 -9,2°C actuellement, et la température est en chute ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 9 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, actuellement -10.4°C, température la + froide de cet hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés