Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, de nouveau en Basse Corrèze jusqu'au Vendredi prochain, sous la grisaille comme chez moi, avec ce matin un bon brouillard sur l'Autoroute au Nord de Limoges.

La neige a bien disparu partout, elle est un peu plus résistante en Basse Marche dans les fonds et surtout proche des Monts d'Ambazac.

En Basse Corrèze et bien il y a plus rien tout comme en moyenne Corrèze.

Et il fait 9°c cette après-midi à Objat avec du vent du NNO assez sensible vers 40km/h dû à un mistral et une tram assez soutenu en régions méditerranéennes.

Sur Cernay ciel toujours couvert là aussi, 8.4°c, tn: 0.6°c

cette nuit, tx: 9.8°c

on a frôlé la barre des 10°c dans le Poitou sa faisait bien longtemps.

Bonne soirée et bonne fin de semaine. default_flowers.gif

HS: Joyeux anniversaire valentin! default_sorcerer.gif

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous!

Après quelques jours d'absence pour raisons professionnelles, les conditions météos ont bien changé ici !

La neige a complétement disparu. Ce matin Tn: 3,4°C et cet après-midi Tx: 9,7°C... Environ au niveau des moyennes pour un mois de février ici... On baisse doucement depuis, actu: 9,2°C sous un ciel gris et triste...

Sensiblement le même temps qu'hier ; à savoir un ciel très nuageux avec de courtes et timides éclaircies.

Ma maxi du jour est de 11° et malgré ça, il reste encore quelques traces de neige, sans avoir besoin de les chercher.

Actu 8° chez moi, mais 6° au thermo voiture.

Bonsoir.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Retour d'un temps archi ennuyeux mais cette fois-ci j'en ai strictement rien à faire. J'ai eu ma dose hivernale donc il peut faire super doux ce n'est pas mon problème! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de soleil ce matin mais çà s'est vite encombré dans l'après midi.

7.8°C actu.

Et encore bon anniversaire à la vieille denrée du 8-5! default_flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonsoir,

Ici la neige a quasiment disparu du paysage, seuls quelques coins où ça résiste bien notamment les versants nord.

Tn de 1.9°

Tx de 5.8°

Ta de 4.7°

Vent faible de NO à 23 km/h.

Et puis bien sûr un bon anniversaire à Troospeanet(19 ans c'est ça ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Voilà pour cette journée de .....

Alexis,

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Merci bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif Le jambon commence à prendre de l'âge default_cat.gif

5,4°C actu mais je trouve qu'il fait grand chaud ! default_online2long.gif

Bonne nuit

Bonjour à tous,

Bon anniv', à Troospeanet...un train de retard, désolé.... default_blushing.gif

A 6h00, +3,5°C , comme hier à la même heure..., temps calme, vent nul.

Comme Dudule, tant pis si on retombe dans un temps de ********, vu la VDF que l'on a eu, c'est pas trop grave....

Bon, après, pas trop doux non +....pas de printemps avant l'heure, svp ! default_crying.gif

A+

Pascal

Bonjour,

assez loin ce matin des températures prévues hier soir à la télé où étaient affichés beaucoup de 0° et où Evelyne D. parlait de gelées.

Gfs aussi a largement sous-estimé.

Ce matin, ciel couvert, il fait pour une 5°2, mini de 4°9.

1329462118017582500.jpg

Voir l'image en grand

1329462684065003800.jpg

Voir l'image en grand

Même constat que Cisco, environ 0°C voir légerement négatif prévu ce matin dans les terres du 17 par MF et GFS, constat : 6.4°C de tn....

Temps couvert, calme et doux... bref, rien d'intéressant.

Bonne journée.

Joyeux anniversaire Troospeanet (avec un petit décalage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

5°C ce matin au réveil, la barre des 12°C atteinte cet après-midi en marge d'un secteur chaud intense ; malgré la forte nébulosité, cette journée prend des allures printanières à Naoned default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif Le jambon commence à prendre de l'âge default_cat.gif

5,4°C actu mais je trouve qu'il fait grand chaud ! default_online2long.gif

Bonne nuit

default_thumbup.gifCiel couvert ici avec une température de 10°C pile. default_flowers.gif

Bon après-midi default_flowers.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

couvert et doux aujourd'hui,voila le programme avec 9° actuellement et un tn de 4,9°...

bref rien d'interessant!

bonne journee a tous!

Sensblement le même temps que les 2 précédents jours ; ciel très nuageux avec quelques éclaircies ; peut-être un peu plus aujourd'hui.

Maxi 11°1, actu 9°5.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Tn de 1.9, et Tx de 6.2°, le ciel s'est dégagé en fin d’après-midi, il reste encore un peu de neige...

Je vous souhaite une bonne journée,

Alexis,

EDIT : Pauvre lolo, je l'avais choppé aussi il y a quelques jours mais ça n'avait pas bien duré bien longtemps, si tu te soignes bien...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...