Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

A noter que quelques minuscules flocons tombent actuellement sous ce ciel bien gris, rien de significatif et pas de couche supplémentaire au sol à attendre cela dit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur le sat, on va bientôt pouvoir voir où est tombé le plus de neige sur la région.

Sinon, je ne vois rien tomber, à part ce qui se trouve sur les branches balottées par le vent qui est plus fort qu'en début de matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Temps gris (couvert) et froid.

Tn de -3.1°C au petit matin - quelques éclaircies en tout début de matinée, puis le ciel s'est voilé et est désormais bien couvert...

Toujours pas de neige ici depuis le 02/12/2010....hormis 2-3 flocons ne tenant pas au sol lundi dernier avant les pluies...

Bonne journée ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ciel totalement couvert ici et assez brumeux. D'ailleur j'observe des microflocons de temps en temps. Au début j'ai cru que je rêvais mais je suis allez voir sur le pare brise de ma voiture gelée et ça confirme. Il y a comme de la poussière blanche et sur mon velux pareil car il y a de petites gouttes. Enfin c'est totalement insignifiant.

Sinon la neige est toujours bien présente partout sauf sur la chaussée.

Actu: -0.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Comme vous dites, vivement que ça se dégage pour bien visualiser la neige sur l'image sat, c'est toujours spectaculaire vu d'en haut!

toujours -1°C et premières éclaircies, vent rafraichissant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites, vivement que ça se dégage pour bien visualiser la neige sur l'image sat, c'est toujours spectaculaire vu d'en haut!

toujours -1°C et premières éclaircies, vent rafraichissant!

Vivement que ça se dégage en espérant que la neige ne fonde pas trop non plus ! default_crying.gif Car là déjà j'ai l'impression qu'elle se sublime à vue d'oeil même s'il fait -1°C, par contre malgré le vent qui s'active par moments il y en a encore sur les arbres default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil de retour avec +0°2 actu. Ca ne préjuge en rien de la température qu'il fait dans les champs bien sûr, car il doit faire plus froid logiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand je vois tes photos cisco et l image de ma caméra je me dit je rate vraiment quelque chose d exceptionnel tn -8.6°c cette nuit a cernay actu-1°c pas de fonte encore dans le pluvio quelques éclaircies d après la cam bise du NE senssible a objat ciel couvert et 0°c bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, depuis que le soleil est revenu, la température a baissé de 0°5.

Il fait -0°3 actu.

Sans aucun doute Max.default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec le soleil la température rest entre -1°C et -0,5°C, j'espère que ça n'augmentera pas car si de la neige fond c'est irréversible, du moins avant ce we default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

A Foussais-Payré, la tn de cette nuit est de -3.1°C.

Après avoir atteint un maximum de 0.2°C vers 11h, la température est redescendue à -0.2°C.

Le vent de nord-est se renforce, j'ai mesuré une rafale à 30km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

quelques flocons virevolte aussi ici dans le paysage encore blanc de saint michel mont mercure par une temperature de -2,1°!

tn -4,2°!tn mini de l'hiver!

vent faible a modere de n.e. je pense car ma girouette est bloque par l'humidite et le froid depuis deux jours....

bonne journee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour à tous,

Voici le bilan de février janvier 2012 ici,

991812graphiquetemperaturedu01012012au31012012.png

446449graphiqueprecipitationsethauteurdeneigedu02012012au01022012.png

215344graphiquepressionetventdu02012012au01022012.png

Et les stats :

Température minimale : -5.2°C, le 15/01/2012

Température maximale : 11.8°C, le 01/01/2012

Tmin maximale : 9.4°C, le 01/01/12

Tmax minimale : 0.2°C, le 31/01/12

Température moyenne : 4.7°C

Pression max : 1035.5hPa, le 01/01/2012

Pression mini : 1016.6hPa, le 01/01/2012

Cumul précipitations : 67mm

Cumul neige : 9.5 cm

Sinon depuis ce matin, la ressentie est glaciale : -2.8° pour une ressentie à...-7° ! Le vent est modéré de NO à 24 à l'heure, la neige elle n'a pas bougé d'un iota.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Le vent fait tomber de gros morceaux de neige des arbres et libérant à chaque fois un petit panache...

-2.9°,IRE de -7°, on pourrait avoir une alerte orange de MF pour Grand froid si tout se confirme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...