UneBulleDeSavon Posté(e) 1 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 1 février 2012 A noter que quelques minuscules flocons tombent actuellement sous ce ciel bien gris, rien de significatif et pas de couche supplémentaire au sol à attendre cela dit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 février 2012 Sur le sat, on va bientôt pouvoir voir où est tombé le plus de neige sur la région. Sinon, je ne vois rien tomber, à part ce qui se trouve sur les branches balottées par le vent qui est plus fort qu'en début de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous, Temps gris (couvert) et froid. Tn de -3.1°C au petit matin - quelques éclaircies en tout début de matinée, puis le ciel s'est voilé et est désormais bien couvert... Toujours pas de neige ici depuis le 02/12/2010....hormis 2-3 flocons ne tenant pas au sol lundi dernier avant les pluies... Bonne journée ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2012 Neige très faible sur La Roche sur Yon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, ciel totalement couvert ici et assez brumeux. D'ailleur j'observe des microflocons de temps en temps. Au début j'ai cru que je rêvais mais je suis allez voir sur le pare brise de ma voiture gelée et ça confirme. Il y a comme de la poussière blanche et sur mon velux pareil car il y a de petites gouttes. Enfin c'est totalement insignifiant. Sinon la neige est toujours bien présente partout sauf sur la chaussée. Actu: -0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 1 février 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 1 février 2012 Comme vous dites, vivement que ça se dégage pour bien visualiser la neige sur l'image sat, c'est toujours spectaculaire vu d'en haut! toujours -1°C et premières éclaircies, vent rafraichissant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 1 février 2012 Angers Partager Posté(e) 1 février 2012 Comme vous dites, vivement que ça se dégage pour bien visualiser la neige sur l'image sat, c'est toujours spectaculaire vu d'en haut! toujours -1°C et premières éclaircies, vent rafraichissant! Vivement que ça se dégage en espérant que la neige ne fonde pas trop non plus ! Car là déjà j'ai l'impression qu'elle se sublime à vue d'oeil même s'il fait -1°C, par contre malgré le vent qui s'active par moments il y en a encore sur les arbres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 février 2012 Soleil de retour avec +0°2 actu. Ca ne préjuge en rien de la température qu'il fait dans les champs bien sûr, car il doit faire plus froid logiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonjour quand je vois tes photos cisco et l image de ma caméra je me dit je rate vraiment quelque chose d exceptionnel tn -8.6°c cette nuit a cernay actu-1°c pas de fonte encore dans le pluvio quelques éclaircies d après la cam bise du NE senssible a objat ciel couvert et 0°c bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 février 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 février 2012 Quelques petits flocons sporadiques de temps en temps. T 0,4 c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 février 2012 Comme je le disais, depuis que le soleil est revenu, la température a baissé de 0°5. Il fait -0°3 actu. Sans aucun doute Max./emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 1 février 2012 Angers Partager Posté(e) 1 février 2012 Oui avec le soleil la température rest entre -1°C et -0,5°C, j'espère que ça n'augmentera pas car si de la neige fond c'est irréversible, du moins avant ce we Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ciel couvert aujourd'hui avec une température de -1.4°C et une tn de -3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 février 2012 A Foussais-Payré, la tn de cette nuit est de -3.1°C. Après avoir atteint un maximum de 0.2°C vers 11h, la température est redescendue à -0.2°C. Le vent de nord-est se renforce, j'ai mesuré une rafale à 30km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2012 bonjour, quelques flocons virevolte aussi ici dans le paysage encore blanc de saint michel mont mercure par une temperature de -2,1°! tn -4,2°!tn mini de l'hiver! vent faible a modere de n.e. je pense car ma girouette est bloque par l'humidite et le froid depuis deux jours.... bonne journee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 février 2012 Ciel bien couvert ici,Température +0.1°c,Vent de secteur NE 10 km/h,Pression 1019 hPa stable. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 quelques mini flocons par moment la température se rapproche des 0°C vent toujours de Ne qui souffle plus fort que ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonjour Tiens surprise il neige faiblement par une température de -2°. Quel froid! Edit: les éclaircies reviennent à présent brrrouuu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 1 février 2012 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 1 février 2012 Effectivement, chute de neige faible en cours. Ca devrait s'éclaircir d'après le satellite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous, Voici le bilan de février janvier 2012 ici, Et les stats : Température minimale : -5.2°C, le 15/01/2012 Température maximale : 11.8°C, le 01/01/2012 Tmin maximale : 9.4°C, le 01/01/12 Tmax minimale : 0.2°C, le 31/01/12 Température moyenne : 4.7°C Pression max : 1035.5hPa, le 01/01/2012 Pression mini : 1016.6hPa, le 01/01/2012 Cumul précipitations : 67mm Cumul neige : 9.5 cm Sinon depuis ce matin, la ressentie est glaciale : -2.8° pour une ressentie à...-7° ! Le vent est modéré de NO à 24 à l'heure, la neige elle n'a pas bougé d'un iota. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ciel bien couvert avec un vent augmentant le froid; température de -1.6°C Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 -0,7 C° actuellement, quelques flocons microscopiques tombent de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 février 2012 Renforcement du vent de NE a cernay chute du thermonètre a -1.5°c malfré le soleil quel froid ! A objat ciel bien couvert et 0.8°c tn -5.9°c ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Actuellement température de -2.0°C ; tx de -1.3 vent faible mais glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 février 2012 Le vent fait tomber de gros morceaux de neige des arbres et libérant à chaque fois un petit panache... -2.9°,IRE de -7°, on pourrait avoir une alerte orange de MF pour Grand froid si tout se confirme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés