Troospeanet Posté(e) 2 février 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 février 2012 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> -5,6°C actu à Mouilleron en baisse, humidité ultra faible : 70% ! Le Td descend jusqu'à -11 ! Le vent est aussi bien vivifiant ! Rafales à 30/40km/h pour un ressenti proche de -13/-14 ! Point positif : les voitures sont assez peu gelées. PS : Sur les collines de la Gâtine, le vent souffle a 50/60km/h pour un ressenti proche de -18 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 février 2012 -5.8° actu Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 février 2012 -5.4°C actuellement à Foussais-Payré, refroidissement éolien de -12°C! La station a relevé une rafale à 42km/h Dans la maison, le taux d'humidité est descendu à 22%. Le ciel est dégagé sur tout le nord de la France, dès le lever du jour, le satellite pourra nous montrer les zones enneigées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 2 février 2012 Angers Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour ! Actu -7,5, windchill aux alentours de -14, ponte de rosée à -12, HR aux alentours de 75%, ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 2 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, -7°C, ciel dégagé sorti dehors il fait très froid, on attend la neige ici pour dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 février 2012 -6°8 chez moi, un ciel bien dégagé avec un soleil rouge au levant. Le paradoxe du vent : il fraine la chute de la température mais accentue l'impression de froid. Il ne fait pas bon d'étre face à lui ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 février 2012 -6.2° actu Tn en cours -7 à 8h à la Roche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 2 février 2012 Angers Partager Posté(e) 2 février 2012 Sur la route entre Neuville et Jaunay clan (86) il y a des congères qui peuvent atteindre 70 cm attention parfois ça enneige la route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try Again Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 je confirme, attention aussi aux plaques de verglas isolées, hier soir une connaissance à glissé sur l'une d'entre d'elle entre liniers et vouzailles et a fini en tonneaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 2 février 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, Ce matin, -8.1°. On a pu voir un magnifique lever de soleil avec ce froid et la neige. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, belle chute des températures ce matin avec une Tn de -7.6°C ! Windchill de -15°C ! Le froid est bel et bien installé ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 2 février 2012 Angers Partager Posté(e) 2 février 2012 Quelques petits nuages commencent à se développer, -6,4 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 2 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 2 février 2012 bonjour enfin une vraie bonne gelee avec tn-7,6° actu -6,8°! vent modere de n.e. avec une rafales maxi de 44kmh autan dire que au vent sa caille! bonne journee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 février 2012 Il est 11h10 et il fait encore -5°1. C'est sûr que ce sera une journée sans dégel. Voici une petite vue sur... la piscine d'été, du haut du château alors qu'il faisait -7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour tout d abord vivement ce week end que je rentre chez moi dans le poitou pour enfin voir la neige car en basse corréze le climat est trop aquitain tn -3.6°c a objat actu -3.3°c bise glacial quelques éclaircies ciel bien nuageux avec quelques petits flocons par momment a cernay plein soleil mais vent glacial a 34km/h qui donne un ressentie de -11°c tn-7.7°c un peu moins basse que prévu a cause du vent qui n a guère faiblit cette nuit actu -5.3°c pas de dégel et pas de fonte des neiges envissagé pour cette journée bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 février 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 février 2012 -3° actu sous abri à Nantes. Ciel limpide et parfaitement bleu. Bise de Nord-Est sensible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2012 -5°C actuellement sous un ciel limpide et ce vent toujours aussi glacial /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Refroidissement éolien -14/-15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Je dois vous avouer que c'est la première fois que j'ai autant froid en allant dehors. Le vent est GLACIAL. Même avec tout mon attirail sur moi pour me protéger, je me les gelais sur mon vélo. Mais il fait beau tout de même, un bleu magnifique. Au moins on sait qu'on est en hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 bonjour voila exactement le temps que j'aime du froid et pas d'humidité du soleil il manque juste 20 cm de neige au sol toujours un ciel bleu magnifique et -2°C actu le vent toujours aussi glacial semble moins fort que ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 2 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 2 février 2012 encore -4,7° actu et un vent de nord-est toujours modere..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 Actuellement ciel peu nuageux,Température -3.1°C,Vent de secteur NNE 20 km/h,Pression 1022 hPa. Windchill -13°C. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 2 février 2012 Rafales approchant les 30 km/h sur l'île de Nantes ; ça devrait nettement se calmer d'ici en soirée. En revanche, le ciel est limpide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 2 février 2012 Angers Partager Posté(e) 2 février 2012 -3,5°C actu, ça ne monte pas beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2012 -4°C et toujours ce même vent cinglant, il limite la baisse nocturne du mercure mais renforce en même temps la sensation de froid, donc l'un dans l'autre... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 Ciel voilé,Température -2.4°C,Vent de NE 15-20 km/h,Pression 1022 hPa. Le ressentie est de -15°C. HS:Impossible d'affiché les vignettes de station et la bannière D'IC depuis ce matin. Quelqu'un a eu les mêmes problème? Merci. Excusé pour le HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés