Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel bien dégagé et une Tn de -12,2°C (peut-être provisoire).

Pression de 1036,9hPa stable.

Bon cela restera la Tn du jour ! -11,2°C actuellement.

Une fois de plus, ces gentils nuages nous empêchent d'atteindre les -10°C. Comme hier, il fait -9.0°C et cela devrait être la Tn du jour...

-9°6 et moi 12° à la station mf.

Je trouve bizarre qu'aujourd"hui alors qu'il fait plus froid par chez moi que l'autre jour où j'ai eu -9°4, à Cernay, il ne fasse que -12°, alors que l'autre jour, il faisait -16°7 default_confused1.gif

Bonjour à tous,

record battu de ma station avec une Tnn absolu de -16.2°C

ce matin, je commence à avoir peur pour le chauffage et l'eau (l'air est glacial dans la chaufferie..., tout est gelé default_crying.gif ).

Routes toujours bien enneigées.

Un mois de février dont on s'en souviendra longtemps !

Ma mini a été atteinte avec -9°8, la plus basse depuis 12jrs.

Atmosphère plus brumeuse ce matin rendant les arbres légèrement blanchis par le givre ; malgre cela, le ciel est bien dégagé.

default_thumbup.gif

le soleil se leve sur l'ile de ré...

mais les gelures sont là... les robinets ont crachotés à l'oouverture.... temperature à l'abri :-3.... bizarre, il semble faire -10!

et meme pas de vent...

(mes messages ne passent pas... en meme temps j'suis pas si pro et si precise que vous.. alors... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée quand meme

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Noter que depuis hier après-midi, ça y est les prévis de températures de GFS et MF concordent à peu près. Les -10 sont frôlés à Beaucouzé et atteints dans la campagne angevine. A propos des ennuis de miss djibi à Ré avec l'eau, on a dépassé les -10 en ressenti à l'ile d'Yeu la nuit dernière ce qui ne doit pas arriver bien souvent à la plomberie locale en effet default_blink.png .

Je me demande par ailleurs si la Sarthe ne devrait pas passer en plan grand froid.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tn -8.9

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Tn -8.9

Même chose à Foussais-Payré, dans le sud-est de la Vendée. C'est la Tn la plus basse de cet hiver, pour le moment. Il y fait -4.9°C actuellement.

...

(mes messages ne passent pas... en meme temps j'suis pas si pro et si precise que vous.. alors... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups, j'ai fait une mauvaise manip dans mon post plus haut.C'est normal, tu dois être en préview qui sera plus ou moins longue, affichage retardé par rapport au postage.

Bonjour à tous,

J'ai enregistré ce matin la tnn de l'hiver et de l'année pour chez moi avec : - 10.7°C

!

Ciel totalement dégagé depuis l'aube malgré la présence d'un voile d'altitude, et toujours -5.2°C actuellement, çà caille bien malgré ce soleil quoi...

La neige de dimanche dernier, sur les sols et toits non exposés au soleil est toujours presque intacte, devant mon garage par exemple, qui ne voit pas le soleil en hiver, j'ai toujours environ 5/6 cm de neige encore poudreuse... sinon, les parties exposées au soleil sont bien dégagées, mais encore pas mal de traces de neige tout de même...

Bienvenue aux 2 nouveaux default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif .

Bonne journée !

Bonjour.

Record battu depuis le début de mes relevés avec la vp2 même quand j'étais a Cramchaban.

-9,6 ce matin. Dommage de pas avoir atteint le -10!

Actu superbe soleil hivernal avec -3,6

Bonjour à tous,

-9°C à Saumur à 7h00, -12°C sur la route entre Saumur et Chinon !...

-2°C actuellement sous un beau soleil!

A noter : la glace sur la Loire a fait son apparition sur l'ouest 37 !... la dernière fois que j'ai observé cela , c'était en janvier 2001.

A+

Pascal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...