Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

1mm au pluvio, +13°C à 16h30 ! default_sick.gif ciel couvert, ambiance automnale, bruine ou faible pluies intermitentes, bref, un temps de cochon, inintéressant au possible.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> donne même pas envie de poster...

A+

PAscal

Ouais, quel moche temps default_sleeping.gif

Brouillard et faible bruine en début de matinée et soirée, 1mm ; sinon entre les 2, c'était couvert et brumeux, mais plus sec.

Maxi du jour 12°3. Actu 10°4.

Bonsoir.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

La visibilité est fortement réduite ici. Il fait 5.4°, il bruine actuellement. Cumul de 0,8mm.

Tn de -1.8° et une Tx pas folichonne de 6.1°...

Demain, peu d'amélioration pour le CO... default_dry.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée bien naze en Anjou avec ce ciel bâché sans intérêt. Les rares bruines de la nuit ont déposé un splendide 0.8 mm au pluvio. Devient vraiment désertique ce pays... default_shifty.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.2°C actu.

Bonjour,

Je me contenterais d'un seul petit mot aujourd'hui pour résumer le temps actuel : Pourri

Bonne soirée Bon week-end default_flowers.gif

.....L'hiver est terminé.. default_sick.gif ...les piafs rechantent à 6h00 le matin....+11°C à la même heure....+17°C à 16h30 ! default_wacko.png le printemps quoi....j'espère seulement ne pas avoir le "retour de bâton", fin mars-avril, quand il sera vraiment temps de s'occuper du jardin !.... default_angry.pngdefault_crying.gif

Temps gris et couvert ce matin, grand soleil cette après midi ..

A+

pascal

Quelle bonne surprise default_tongue_smilie.gif

Ce n'était pourtant pas prévu, au contraire, on devait resté sous la grisaille et l'humidité.

Ce matin, c'était tristounet, gris et brumeux ; vers 14h, les nuages se déchirent puis vers 15h, le soleil fait de belles apparitions, de plus en plus longues. En l'absence du vent, il y faisait même chaud.

15° en maxi, et 13°6 actu.

Bonsoir.

Bonsoir,

ici matinée grise et brumeuse, mais dans l'après-midi le ciel s'est totalement dégagé. Ce soir le ciel est de nouveau couvert.

A noter cette grande douceur car on a dépassé les 15°C dans mon secteur et en plein soleil la sensation était bien agréable.

Actu: 13.5°C

Bonne soirée.

Bonsoir à tous

Temps gris et doux toute la journée ici. Tx à 13,8°C et Tn de 10,1°C, grande douceur, on a gagné 13°C en 2 jours le matin... Actu: 11,6°C

Sur la côte, beaucoup de brouillard dans l'après-midi, de la plage on ne voyait pas la mer à marée basse et le pont de Saint-Nazaire était totalement perdu dans la purée de poix, ce qui donnait la sensation un peu irréaliste en l'empruntant de partir vers le néant ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir à tous

Temps gris et doux toute la journée ici. Tx à 13,8°C et Tn de 10,1°C, grande douceur, on a gagné 13°C en 2 jours le matin... Actu: 11,6°C

Sur la côte, beaucoup de brouillard dans l'après-midi, de la plage on ne voyait pas la mer à marée basse et le pont de Saint-Nazaire était totalement perdu dans la purée de poix, ce qui donnait la sensation un peu irréaliste en l'empruntant de partir vers le néant ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais aux Sables d'Olonne cet après-midi, il y avait également pas mal de brouillard...La douceur est là, avec une tx autour de 13°C.

Bonne soirée default_flowers.gif

Bonsoir, de retour pour 1 mois chez moi dans le Poitou, sa va faire du bien! 1 semaine de vacance + 3 semaines de stage. default_thumbup.gif

Sinon cette après-midi plein soleil mais surtout grande douceur en Basse Corrèze, j'ai eu chaud a travailler dehors sur Brive avec 16°c à 17°c au meilleur de l'après-midi!

Sur le trajet ciel s'est complètement couvert à la hauteur de Limoges vers 17h et cette couverture nuageuse a commencer a se morceler par le Nord à partir de Chauvigny (86) et le ciel est devenu complètement dégagé avec un soleil couchant à 18h30 sur Châtellerault (86) jusqu'à Chez moi.

Chez moi à Cernay: tn: en cours, tx: 13.1°c

la plus élevée du mois et aussi de l'année pour le moment.

actu: 6.8°c

la fraîcheur tombe un peu et les brumes au sol se forme.

vent nul.

Mardi et mercredi matin il a fait -7°c à Cernay et à Objat (19).

Sur mon trajet pour allez au salon du végétal mercredi (12h de bus en tout bien fatigantes) les paysages le matin étaient gelés de Objat (19) à 05h du matin jusqu'à Loudun (86)10h30, ensuite il a fait très doux tout les restant de la journée sur Angers, on sentait bien la douceur Angevine.

D'ailleurs c'était la première fois que j'allais à Angers pourtant cette ville n'est pas bien loin de chez moi (1h30 de route à peu près) ville sympathique un peu plus moderne que Poitiers.

Voila fin du HS, bonne vacances à tous ceux qui le sont plus particulièrement dans la zone B Tours-Poitiers-Limoges-La Rochelle, qui les débute juste.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Alors qu'on pensait passer la journée sous la crasse,

une magnifique trouée nous a concerné ici.

Du fait de l'absence de nuages, la température a grimpé à plus de 15°.

Ce soir les nuages étant présents, du coup le thermomètre ne descend plus.

Cette fin de mois douce va sérieusement peser sur la moyenne des températures

de février, qui n'aura plus un caractère exceptionnel dans les statistiques.

Février 1991 aura eu une moyenne mensuelle inférieure.

A contrario, on pourra toujours dire qu'il n'avait pas fait aussi froid depuis 20 ans.

Février 86 demeure intouchable, car c'est tout le mois qui avait été froid.

La Tx du mois pour Angers avait été de 7°4 le 4 février

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il pleut ici, un point vient tout juste d'apparaitre au radar (je sais pas d'où il sort default_laugh.png). Ca doit être à cause des forêts des alentours.

9,9°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...