J.klem Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, 0.8 °C de tn - temps couvert, pluie faible intermittente et température en nette hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 février 2012 Ciel nuageux à couvert,Température 9.2°C,Vent W faible,Pression 1032 hPa en hausse. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Un temps bien gris cet après-midi. 0,8 mm au pluviomètre, 12,4°C. Une journée à rester chez soi. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, 1mm au pluvio, +13°C à 16h30 ! ciel couvert, ambiance automnale, bruine ou faible pluies intermitentes, bref, un temps de cochon, inintéressant au possible.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> donne même pas envie de poster... A+ PAscal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 février 2012 Ambiance brumeuse,Température 10.9°C,Vent de secteur NW faible,Pression 1031 hPa. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 février 2012 Ouais, quel moche temps Brouillard et faible bruine en début de matinée et soirée, 1mm ; sinon entre les 2, c'était couvert et brumeux, mais plus sec. Maxi du jour 12°3. Actu 10°4. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, ciel couvert toute la journée ici avec quelques gouttes de temps en temps. Le tout dans une très grande douceur. On a fleurté avec les 14°C. Actu: 12.5°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Journée couverte, des bruines l'après-midi, 1.5 mm au pluvio Tx du jour de 6.1°C et Tn de -1.1°C Actu 5.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 23 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 23 février 2012 La visibilité est fortement réduite ici. Il fait 5.4°, il bruine actuellement. Cumul de 0,8mm. Tn de -1.8° et une Tx pas folichonne de 6.1°... Demain, peu d'amélioration pour le CO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 février 2012 Journée bien naze en Anjou avec ce ciel bâché sans intérêt. Les rares bruines de la nuit ont déposé un splendide 0.8 mm au pluvio. Devient vraiment désertique ce pays... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Brouillard dense ici,Température 7.6°C,Vent nul,Pression 1031 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, même temps qu'hier soir, brouillard très humidifiant ; Tn 9°, actu 9°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 février 2012 Ciel couvert assez brumeux,température douce avec 11.6°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1031 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je me contenterais d'un seul petit mot aujourd'hui pour résumer le temps actuel : Pourri Bonne soirée Bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je me contenterais d'un seul petit mot aujourd'hui pour résumer le temps actuel : Pourri Bonne soirée Bon week-end .....L'hiver est terminé.. ...les piafs rechantent à 6h00 le matin....+11°C à la même heure....+17°C à 16h30 ! le printemps quoi....j'espère seulement ne pas avoir le "retour de bâton", fin mars-avril, quand il sera vraiment temps de s'occuper du jardin !.... Temps gris et couvert ce matin, grand soleil cette après midi .. A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 février 2012 Quelle bonne surprise Ce n'était pourtant pas prévu, au contraire, on devait resté sous la grisaille et l'humidité. Ce matin, c'était tristounet, gris et brumeux ; vers 14h, les nuages se déchirent puis vers 15h, le soleil fait de belles apparitions, de plus en plus longues. En l'absence du vent, il y faisait même chaud. 15° en maxi, et 13°6 actu. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, douceur et ciel gris Actu température de 9.7°C et 9.1°C au sol, vent faible du Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir, ici matinée grise et brumeuse, mais dans l'après-midi le ciel s'est totalement dégagé. Ce soir le ciel est de nouveau couvert. A noter cette grande douceur car on a dépassé les 15°C dans mon secteur et en plein soleil la sensation était bien agréable. Actu: 13.5°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir à tous Temps gris et doux toute la journée ici. Tx à 13,8°C et Tn de 10,1°C, grande douceur, on a gagné 13°C en 2 jours le matin... Actu: 11,6°C Sur la côte, beaucoup de brouillard dans l'après-midi, de la plage on ne voyait pas la mer à marée basse et le pont de Saint-Nazaire était totalement perdu dans la purée de poix, ce qui donnait la sensation un peu irréaliste en l'empruntant de partir vers le néant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Désolé, fausse manoeuvre... à effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir à tous Temps gris et doux toute la journée ici. Tx à 13,8°C et Tn de 10,1°C, grande douceur, on a gagné 13°C en 2 jours le matin... Actu: 11,6°C Sur la côte, beaucoup de brouillard dans l'après-midi, de la plage on ne voyait pas la mer à marée basse et le pont de Saint-Nazaire était totalement perdu dans la purée de poix, ce qui donnait la sensation un peu irréaliste en l'empruntant de partir vers le néant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais aux Sables d'Olonne cet après-midi, il y avait également pas mal de brouillard...La douceur est là, avec une tx autour de 13°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir, de retour pour 1 mois chez moi dans le Poitou, sa va faire du bien! 1 semaine de vacance + 3 semaines de stage. Sinon cette après-midi plein soleil mais surtout grande douceur en Basse Corrèze, j'ai eu chaud a travailler dehors sur Brive avec 16°c à 17°c au meilleur de l'après-midi! Sur le trajet ciel s'est complètement couvert à la hauteur de Limoges vers 17h et cette couverture nuageuse a commencer a se morceler par le Nord à partir de Chauvigny (86) et le ciel est devenu complètement dégagé avec un soleil couchant à 18h30 sur Châtellerault (86) jusqu'à Chez moi. Chez moi à Cernay: tn: en cours, tx: 13.1°c la plus élevée du mois et aussi de l'année pour le moment. actu: 6.8°c la fraîcheur tombe un peu et les brumes au sol se forme. vent nul. Mardi et mercredi matin il a fait -7°c à Cernay et à Objat (19). Sur mon trajet pour allez au salon du végétal mercredi (12h de bus en tout bien fatigantes) les paysages le matin étaient gelés de Objat (19) à 05h du matin jusqu'à Loudun (86)10h30, ensuite il a fait très doux tout les restant de la journée sur Angers, on sentait bien la douceur Angevine. D'ailleurs c'était la première fois que j'allais à Angers pourtant cette ville n'est pas bien loin de chez moi (1h30 de route à peu près) ville sympathique un peu plus moderne que Poitiers. Voila fin du HS, bonne vacances à tous ceux qui le sont plus particulièrement dans la zone B Tours-Poitiers-Limoges-La Rochelle, qui les débute juste. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 24 février 2012 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 24 février 2012 Alors qu'on pensait passer la journée sous la crasse, une magnifique trouée nous a concerné ici. Du fait de l'absence de nuages, la température a grimpé à plus de 15°. Ce soir les nuages étant présents, du coup le thermomètre ne descend plus. Cette fin de mois douce va sérieusement peser sur la moyenne des températures de février, qui n'aura plus un caractère exceptionnel dans les statistiques. Février 1991 aura eu une moyenne mensuelle inférieure. A contrario, on pourra toujours dire qu'il n'avait pas fait aussi froid depuis 20 ans. Février 86 demeure intouchable, car c'est tout le mois qui avait été froid. La Tx du mois pour Angers avait été de 7°4 le 4 février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 février 2012 Il pleut ici, un point vient tout juste d'apparaitre au radar (je sais pas d'où il sort ). Ca doit être à cause des forêts des alentours. 9,9°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, encore du brouillard très épais ce matin ; il fait 9°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés