Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca y'est il neige plus franchement ici, c'est pas bien folichon encore mais ca semble commencer à blanchir default_flowers.gif

Ah bon ? Cela doit être très localisé car si ça blanchit chez toi, je suis tout à côté et à part quelques flocons qui virevoltent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Ca va etre osé mais je pense que certaines régions parmis PARIS, ouest 95, 93, 92, 91 n'auront aucuns sols blanchis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ah bon ? Cela doit être très localisé car si ça blanchit chez toi, je suis tout à côté et à part quelques flocons qui virevoltent...

Ca tombe pas très fort mais il neige, ca blanchit vraiment doucement, rien de bien transcendant pour le moment.

edit : ca s'intensifie bien maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Neige très très faible ici. D'après le radar, un paquet un peu plus dense va toucher mon secteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Température stable ici dans le nord 78 avec -2.1°C

Le vent, faible, est passé NO

A suivre l’écho radar en descente sur la région...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Quelques flocons ici à Villeparisis (77), saupoudrage sur les voitures, rien de plus et la t° reprends sa baisse : -2.5°C.

Le timing de WRF a été très mauvais mais une bonne vision géographique des PP. Selon lui, ça aurait a peine du commencer en ce moment et c'est quasi terminé.

Bonne soirée! @ dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Il neige faiblement mais ca s'intensifie encore, on est pass loin du modéré, ca blanchit vite ! default_thumbup.gif

edit : ca tombe bien actu, ca tient sur la route ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Neige faible à Melun donnant un petit saupoudrage (non encore mesurable) qui tient partout, normal il fait -4 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

C'est bizarre j'entends pas Dammatrix ( je crois qu'il est heuu... )

Sa poisse est à default_sick.gif:sick:default_sick.gifdefault_shuriken.gifdefault_devil.gif

et moi j'en default_crying.gif

3 flocons sont tombés c'est tous bonne nuit ( prions pour dimanche ) default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige faiblement mais ca s'intensifie encore, on est pass loin du modéré, ca blanchit vite ! default_thumbup.gif

edit : ca tombe bien actu, ca tient sur la route ! default_thumbup1.gif

Chanceux va default_thumbup1.gif

Rien pour le moment dans le 92, mais d'après le radars le front se divise en plusieurs partie qui epargent je ne sais pas pourquoi le 92 :/

Vraiment quelle poisse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Chanceux va default_thumbup1.gif

Rien pour le moment dans le 92, mais d'après le radars le front se divise en plusieurs partie qui epargent je ne sais pas pourquoi le 92 :/

Vraiment quelle poisse !

Ca n'a pas duré très longtemps, maintenant il neige de nouveau faiblement mais le saupoudrage est la !

edit : ca s'intensifie à l'instant et les flocons ont doublé de taille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah gros fail ici: 3/4 flocons et rien de plus, tout meurt en arrivant sur le 78.

Vivement la revanche payée au centuple default_devil.gif

En même temps on a qu'un saupoudrage un peu partout donc tu ne perds rien pour le moment sauf si ça venait à s'intensifier pour donner une couche au sol, ce que je doute. Je préfèrerais être à ton lieu géographique pour la neige car vous prenez bien plus que nous sur tout un hiver, déjà dimanche il ne devrait pas y avoir photo default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bon, finalement, le paquet que je pensais plus dense s'est désagrégé default_thumbdown.gif

Quand je pense qu'il neige à Toulon default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les franciliens,

Sur Evry pour le week-end et ce soir il neige c'est faible bien sur mais sympa tout de même, bien la neige tient de suite au sol sans donner de couche pour l'instant et à la vue des radars pas grand chose de plus à attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...