Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

haha regarder ou ce trouve météo 78 tout ce désintègre sur un rayon d'une dizaine de km fessant un trou au dessus de sa ville default_chris.gif Bien fait default_scared.gif

La température stagne actu avec -6.2 degrés

Mais que de méchanceté! On s'en fout c'était que des virgas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant le trou s'est rebouché et il neige modérément, na! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.5cm au sol et flocons de taille moyenne, c'est magique! -7°!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Ca y est !

Il commence juste à neiger ici actuellement.

Des flocons fins et encore épars, mais des traces au sol commencent juste à apparaître.

Température stable toute la nuit, en légère baisse actuellement (-6.6°C)

Vent de SSE en rafales.

Pression en nette baisse.

graphique des dernières 24 h (actualisé toutes les 10 mn)

aktuell.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la tête du radar, j'ai l'impression que la perturbation devrait passer Paris. Pour Paris et petite couronne, il semble que cela soit vraiment bien engagé alors que l'incertitude était grande hier soir. On peut espérer bien plus qu'un saupoudrage y compris dans Paris. Faible neige actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bonjour à tous. Je dois avouer que le reveil est difficile aujourd'hui, mais cela s'est vite atténué quand j'ai vu qu'il ya deja 1cm dehors, neige soutenue en ce moment, plus d'un an qu'on attendais ca!

Bref actu neige par -6.2C, assez rare pour être souligner, j'attend pas loin de 10cm aujourd'hui(allez on va être ambitieux!), que du bonheur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la tête du radar, j'ai l'impression que la perturbation devrait passer Paris. Pour Paris et petite couronne, il semble que cela soit vraiment bien engagé alors que l'incertitude était grande hier soir. On peut espérer bien plus qu'un saupoudrage y compris dans Paris. Faible neige actuellement.

Sa va vraiment être dur d'avancer jusqu'à moi. A voir les echo sa semblai bon me ce ne sont que des virgas en fait grrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut ! Neige fine et serrée, tout est blanc... default_rolleyes.gif

Un peu de vent de SE

Tn -6.1°C en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Gros plâtrage à l'etang la ville (centre-est 78) ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

La neige continue de se renforcer crescendo, toutes les routes sont blanches et le cm approche dans la pelouse je pense. Les flocons ont une bonne taille default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-7.1° default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour à tous,

Dur le dimanche matin... nuke.gif

Pour garder un peu de lisibilité sur le forum (car les messages afflux de plus en plus), essayez de ne pas trop "tchater". flowers.gif Je sais que vous êtes excités de voir la neige, mais c'est pour vous aussi ; c'est plus agréable un forum lisible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige continue de se renforcer crescendo, toutes les routes sont blanches et le cm approche dans la pelouse je pense. Les flocons ont une bonne taille default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-7.1° default_laugh.png

Tu as bien de la chance toujours bien placé comme d'habitude. Ici un saupoudrage serait déja extraordinaire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

flocons fins et serrés actuellement.

Encore des taches vertes dans la pelouse, mais la rue est entièrement recouverte, les voitures partiellement.

Température -7.1°C (en baisse)

humidité en forte hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bonjour à tous,

Dur le dimanche matin... nuke.gif

Pour garder un peu de lisibilité sur le forum (car les messages afflux de plus en plus), essayez de ne pas trop "tchater". flowers.gif Je sais que vous êtes excités de voir la neige, mais c'est pour vous aussi ; c'est plus agréable un forum lisible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Serge

Tant qu'il n'y a pas de débordement, ce topic va être une joie à lire cet été default_flowers.gif exemple avec le topic IDF de décembre 2010 plus de 400pages avec 80pages/épisodes, je l'ai trouvé très bien comme topic de chevet en été lors des coups de chaleur. default_clover.gif

La neige tombe fort avec du vent à présent, je suis en vue d'un paquet conséquent passant par le Perche. Température en baisse de -7.2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Rien ici.

J'attends.

J'espère.

...J'ai peur.

Je suis exactement dans le même état que toi default_laugh.png

Toujours rien non plus ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ici.

J'attends.

J'espère.

...J'ai peur.

Je comprend pas.... Le radar montre du bleu normal qui est cencé représenter des pp et non pas que des virgas. C'est le cas pour ma position, il devrait neiger aussi. Mais quand je vois qu'il ne neige même pas sur paris alors que paris est largement dans le bleu du radar, aie aie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radar de 6H45 est bon

je pense que que toute l'IDF va avoir une petite couche : pour le 77 c'est plus tangeant

déja 0,5 cm à verrières le buisson : T: - 6°c en baisse : exceptionnel de voir la neige tombée avec une telle température en région parisienne et bonjour les tn avec une nuit claire et sans vent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Tant qu'il n'y a pas de débordement, ce topic va être une joie à lire cet été default_flowers.gif exemple avec le topic IDF de décembre 2010 plus de 400pages avec 80pages/épisodes, je l'ai trouvé très bien comme topic de chevet en été lors des coups de chaleur. default_clover.gif

La neige tombe fort avec du vent à présent, je suis en vue d'un paquet conséquent passant par le Perche. Température en baisse de -7.2°.

Oui flowers.gif

Mais pas mal de message sont supprimés sans que vous les voyez souvent, du coup vous vous rendez pas compte du travail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Mais on sait que vous êtes tous amis en IDF, du coup on laisse quelques échanges filtrés tout de même ! flowers.gif

Tant que vous vous tapez pas dessus, ou que vous lancez pas des bombes nucléaires sur Saint-Arnoult, ça va... thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radar au niveau français est clair : La perturbation s'arrête littéralement sur un mur, comme prévu par les modèles.... et elle glisse au sud maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

@ Jepeto

C'est quoi le département 99 qui est en vigi neige?default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température baisse ici en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radar au niveau français est clair : La perturbation s'arrête littéralement sur un mur, comme prévu par les modèles.... et elle glisse au sud maintenant.

effectivement pas de grosse surprise à attendre, je m'estimerait heureux avec 2 cm (de neige bien sur default_blushing.gif ) dans le nord 92toujours une neige fine qui tend à devenir modérée par moment

Ambiance hivernale tout de même, tout est blanc

en tout cas sur velizy c'est deja tout blanc aussi on dirait

http://www.velizy2.com/W/cms_sites/SITE_5100/images5100/moduleVideo.swf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...