Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi ce matin en attendant le bus j'ai vu pleinnns de voiture passé avec une belle couche de neige dessus dry.gif Toutes venais du 95 et 78 ... Et dire que même ma Mère qui travaille vers la Tour eiffel, il y avait encore de la neige.. Vraiment poisseux sur ce coup la le 93 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La température ne bouge pas de -6,2°C pffff et toujours ce léger vent.

A noter que MC parle de possibles glaçons sur la Seine à partir de jeudi. Aujourd’hui en tout cas, ça température à Paris est de 3,2°C en baisse biensur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Matinée plutot couverte mais assez lumineuse malgré tout avec un plafond nuageux assez élevé. default_thumbup.gif

L'après-midi, le temps est rester très nuageux dans l'ensemble avec quelques trouées.

En revanche, le ciel s'est franchement dégagé en fin de journée, ce qui a favoriser la baisse des températures... default_thumbup1.gif

Justement, le froid est rester d'actualité aujourd'hui, meme si celui-ci a été un peu moins marqué qu'hier (froid plus supportable). default_shifty.gif

On a par ailleurs relevés des valeurs comprises entre -8.1°C (Tn) tout de meme en milieu de nuit et -0.6°C au coeur de l'après-midi.

Ce soir, le ciel est donc bien dégagé et il reste encore des sols un peu enneigés et verglacés par endroits. default_innocent.gif

Notez qu'il fait de plus en plus froid avec déja -5.7°C actuellement.

Bonne soirée à tous ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir les filles, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On est toujours en hiver ouffffffff

Ce matin -5° neige faible gros flocons

Cet après-midi du soleil et couvert tx -0.3°

Ce soir la température baisse moins vite qu'hier -6.6° et c'est bien mieux sous un ciel très lumineux, sans vent. default_191769.gif

J'ai été faire un tour au au Canada (environ 1 euro avec le kérosène) default_stuart.gif

62963060220121700.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonsoir les filles, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Te voilà! default_kiss.gif

Ciel dégagé, lune croissante, pleine à 93%

-6.4°C en cours, la 7ème gelée consécutive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dodo.

il fait -8,0°C, si le vent ne se lève pas, les -10 devraient être atteind sans trop de problème, je verrai bien en me levant ! Bonne nuit.

A noter l'énorme différence avec paris où il ne fait que -2,5°C à 23h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Encore 3° de trop ici et près de 9h pour les perdre... J'espère que ça va le faire!

Si jamais il y a le moindre souffle d'air je casse un truc default_shuriken.gif

Bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 3° de trop ici et près de 9h pour les perdre... J'espère que ça va le faire!

Si jamais il y a le moindre souffle d'air je casse un truc default_shuriken.gif

Bonne nuit à tous.

Est ce que tu as une station qu'on peut suivre en live?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Journée d'hier calme, commencée sous les nuages mais sans neige comparé au secteur Ouest de la région qui s'est retrouvé temporairement sous les flocons, incroyable..default_w00t.gif . Le soleil s'est montré en fin de matinée pour ne plus quitter le ciel, le tout sous un froid certes mais moindre par rapport aux dernier jours, tx -2°. Ce matin, le ciel est clair ce qui a permis à la t° de rebaisser, par contre pas de trace de gelées, sans doute du à l'absence d'humidité.

Actu -8°.

Bonne journée.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Les -10°C ont été atteints ici à 5 h 55.

Ciel clair.

Le record de durée de gel (depuis 2003) de janvier 2010 (5 jours, 22 heures, 15 minutes) est battu avec actuellement 6 jours, 11 heures.

Graphique des dernières 24 h (actualisé toutes les 10 minutes):

aktuell.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn -10,3°C, enfin!

actu -9,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut !

Une petite hésitation vers 5h00... mais ça redescends de nouveau... -11.9°C actuellement

Je suis passé sous les -10 vers 2h00 du mat'

Record égalé de ma station (10 janvier 2009)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ici on approche doucement des -13°, ce qui me surprend c'est que les stations voisines dans le 78 n'indiquent que -10 à -12°, alors que l'on doit avoir en dessous de -15 là où les sols sont très enneigés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...