pochetteblanche Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 c'est le 77 qui prend tout on dirait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca y'est il neige plus franchement ici, c'est pas bien folichon encore mais ca semble commencer à blanchir Ah bon ? Cela doit être très localisé car si ça blanchit chez toi, je suis tout à côté et à part quelques flocons qui virevoltent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 c'est le 77 qui prend tout on dirait ? Ca dépend où dans le 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 3 février 2012 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca va etre osé mais je pense que certaines régions parmis PARIS, ouest 95, 93, 92, 91 n'auront aucuns sols blanchis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 février 2012 Ah bon ? Cela doit être très localisé car si ça blanchit chez toi, je suis tout à côté et à part quelques flocons qui virevoltent... Ca tombe pas très fort mais il neige, ca blanchit vraiment doucement, rien de bien transcendant pour le moment. edit : ca s'intensifie bien maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 3 février 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 3 février 2012 Neige très très faible ici. D'après le radar, un paquet un peu plus dense va toucher mon secteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 février 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 février 2012 Température stable ici dans le nord 78 avec -2.1°C Le vent, faible, est passé NO A suivre l’écho radar en descente sur la région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 3 février 2012 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 3 février 2012 Quelques flocons ici à Villeparisis (77), saupoudrage sur les voitures, rien de plus et la t° reprends sa baisse : -2.5°C. Le timing de WRF a été très mauvais mais une bonne vision géographique des PP. Selon lui, ça aurait a peine du commencer en ce moment et c'est quasi terminé. Bonne soirée! @ dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 3 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 3 février 2012 Chute de neige faible en cours ici, sa tombe, mais avec de petit flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 février 2012 Il neige faiblement mais ca s'intensifie encore, on est pass loin du modéré, ca blanchit vite ! edit : ca tombe bien actu, ca tient sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 3 février 2012 Neige faible à Melun donnant un petit saupoudrage (non encore mesurable) qui tient partout, normal il fait -4 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 3 février 2012 Montesson (78) Partager Posté(e) 3 février 2012 Chute de neige faible ici qui commence. Cela s'intensifie à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 ca tombe enfin ici (faible) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 février 2012 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est bizarre j'entends pas Dammatrix ( je crois qu'il est heuu... ) Sa poisse est à et moi j'en 3 flocons sont tombés c'est tous bonne nuit ( prions pour dimanche ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Plus grand chose finalement à part quelques flocons qui voltigent ça et là, à suivre peut-être plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicklos92 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Il neige faiblement mais ca s'intensifie encore, on est pass loin du modéré, ca blanchit vite ! edit : ca tombe bien actu, ca tient sur la route ! Chanceux va Rien pour le moment dans le 92, mais d'après le radars le front se divise en plusieurs partie qui epargent je ne sais pas pourquoi le 92 Vraiment quelle poisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 février 2012 Bon bah gros fail ici: 3/4 flocons et rien de plus, tout meurt en arrivant sur le 78. Vivement la revanche payée au centuple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 3 février 2012 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 3 février 2012 Ici ça blanchit a vu doeil! Belles averses actu a groslay! Patrick ça y est c'est tout blabc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 février 2012 Chanceux va Rien pour le moment dans le 92, mais d'après le radars le front se divise en plusieurs partie qui epargent je ne sais pas pourquoi le 92 Vraiment quelle poisse ! Ca n'a pas duré très longtemps, maintenant il neige de nouveau faiblement mais le saupoudrage est la ! edit : ca s'intensifie à l'instant et les flocons ont doublé de taille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bon bah gros fail ici: 3/4 flocons et rien de plus, tout meurt en arrivant sur le 78. Vivement la revanche payée au centuple En même temps on a qu'un saupoudrage un peu partout donc tu ne perds rien pour le moment sauf si ça venait à s'intensifier pour donner une couche au sol, ce que je doute. Je préfèrerais être à ton lieu géographique pour la neige car vous prenez bien plus que nous sur tout un hiver, déjà dimanche il ne devrait pas y avoir photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 3 février 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 3 février 2012 Bon, finalement, le paquet que je pensais plus dense s'est désagrégé Quand je pense qu'il neige à Toulon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 3 février 2012 Nancy Partager Posté(e) 3 février 2012 Salut les franciliens, Sur Evry pour le week-end et ce soir il neige c'est faible bien sur mais sympa tout de même, bien la neige tient de suite au sol sans donner de couche pour l'instant et à la vue des radars pas grand chose de plus à attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 3 février 2012 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 3 février 2012 Faible neige ici sur Courbevoie. 0.0 °C sur le balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 3 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 3 février 2012 il neige toujours assez bien ici, tout est blanchi (toit, routes...etc ) ... Sa faiblit déjà .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Il n'a a plus de réserve derrière Bilan : Hauteur : 0,0 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés