superdup Posté(e) 5 février 2012 Paris 10 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est parti sur Trappes, premiers flocons. Température : -6.2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 On peut constater aussi que sur la carte des T° au sol , la zone des T° inférieures à -10 est située un peu à l'Est de l'IDF elle constitue la limite en quelquesorte entre l'air continental très froid , sec et l'air un peu moins froid dans la zone de contraste. Peut-être un décalage plus à l'Est ? je reste septique pour paris , encore plus pour le 77 vu les radars -6.3 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brimborion Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 La bonne nouvelle ,c'est que la perturbation se reactive à l'arriere dans l'air plus doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 février 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2012 je reste septique pour paris , encore plus pour le 77 vu les radars -6.3 actu Pour l'instant on peut pas juger .. Finalement niveau T° c'est assez conforme à GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2012 Au vu des radars j'ai l'impression que la perturbation va s'écraser sur la tour eifel et mourir sur la région à petit feu... Moi je trouve que la perturbation rentre facilement dans l'IDF. Paris et la petite couronne devrait être touché rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 février 2012 Moi je trouve que la perturbation rentre facilement dans les terres. Paris et la petite couronne devrait être touché rapidement ! Oui je pense comme toi! Apparition des premiers flocons ici... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 février 2012 la perturbation a l'air de foncer sur la région, a vue d'oeil meme le 77 recevrait un peu pour chez moi ca a l'air tout bon, a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 5 février 2012 Cahors Partager Posté(e) 5 février 2012 ça se renforce bien maintenant, même si on reste dans le "faible", ça ne devrait pas tarder à blanchir... La température chute à -4,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 le front semble se réactiver un peu à l'avant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brimborion Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 il commence a neigé sur SEVRES ,petits flocons T° -6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 février 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 février 2012 Good-morning /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ah, déjà la saleuse a 0h30 ça sentait bon en effet il neige faiblement (fine et légère) -5.5° Helloooooo Petit coucou à tous les copains du topic IDF ! Je suis à Paris ce week-end, je devrais profiter de quelques flocons demain avant de partir =D Après la neige Mardi et Jeudi à Aix, voilà la neige à Paris Dimanche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me sens veinard sur le coup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout qu'il devrait neiger sur le var dimanche aussi, et que j'y passe la journée Lundi, miam. Enfin c'est une autre histoire. On va faire un effort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 oula grosse frayeur sur la carte mf qui ma mis l'idf en jaune , mais c'était un beug -6.2 actuellement ! Le loiret passe en orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 5 février 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 5 février 2012 Plus à l'Est ? [*]Départements passant de la vigilance jaune à la vigilance orange neige : Andorre (99), Pyrénées-Orientales (66), Aude (11), Loiret (45), Indre (36), Haute-Vienne (87), Lot (46), Tarn-et-Garonne (82).[*]Départements passant de la vigilance orange froid à la vigilance orange neige, froid : Creuse (23), Corrèze (19). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spot 91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 il commence à neiger à verrières le buisson : le radar est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 5 février 2012 Cahors Partager Posté(e) 5 février 2012 ça ne cesse de s'intensifier, doucement mais sûrement... Tout est désormais recouvert d'une pellicule blanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 février 2012 Versailles Partager Posté(e) 5 février 2012 A versailles petite neige très légère et très fine! c'est parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 février 2012 Ça s'intensifie doucement mais surement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques traces sur le bitume lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 février 2012 Les echo montrant qqch sur moi mais ce sont des virgas ! Mais vu comment elle fonce, j'ai du mal à croire qu'elle s'arrête pile à la limite du 77 quand aller un petit effort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 5 février 2012 Cahors Partager Posté(e) 5 février 2012 Je ne sais pas combien de cm il y aura au final et peut-être n'est-ce pas le plus important... Quelle ambiance, une neige fine, serrée, légère qui tombe par -5° avec qui plus est une température qui continue de chuter, rien que ça c'est déjà exceptionnel ici ! Tout est blanc, on s'approche doucement du cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 haha regarder ou ce trouve météo 78 tout ce désintègre sur un rayon d'une dizaine de km fessant un trou au dessus de sa ville Bien fait La température stagne actu avec -6.2 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 février 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2012 Des flocons très fins commencent à tomber sur le centre ouest 94(représente ) ! Tkt pas, dans 1h je part.... T'inquiète pas je plaisantais Faut dire que c'est mort ce matin , un peu d'ambiance je dis pas non .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spot 91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 tjrs une petite neige à verrières le buisson : ça commence à blanchir la route T : -5,6 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2012 Des flocons très fins commencent à tomber sur le centre ouest 94(représente ) ! Rien du tout pour l'instant ici, ca à l'air d'avoir du mal à traverser Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 5 février 2012 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 5 février 2012 ici nord 92 petite neige depuis 1/2 environ, tout blanchi même si elle accroche difficilement (trop legère) j'espère au moins 2-3 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 février 2012 Versailles Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca tiens sur toutes les surfaces! Les voitures roulent au pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés