allezparis75 Posté(e) 5 février 2012 Gonesse 95 Partager Posté(e) 5 février 2012 hum car tu supporte le psg nan? lol blague a part on est super limite depuis le debut pour ces pp a lest du 95! tu es ou exactement? Gonesse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 février 2012 -7,5°C, neige ayant recouvert l'herbe, c'est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 5 février 2012 Chatou Partager Posté(e) 5 février 2012 2 cm ici, neige modérée, ce qui est assez dingue que je n'ai jamais vu c'est qu'elle tient partout, même le long des murs de la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 février 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca s'intensifie peu à peu sur paris 13 ; vent glacial . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca a l'air plié pour le 94, la perturbation a vraiment buté et commence a se faire grignotter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2012 Début de l'épisode ici, les flocons se multiplient même si ça reste bien faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 février 2012 ah ca y est tout devient blanc petit a petit neige fine mais serrée à paris 15 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Aprés 30minutes sous les PP, il neige seulement maintenant pendant que le front et entrain de crever , quel flop de chez moi je vois la limite de la neige avec un beau soleil vers l'est qui se rapproche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca s'intensifie un peu, il neige faiblement à petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 février 2012 Pas un flocon ici, la perturbation s'abbat contre un mur ici! On aura rien pfff, bon aller je part à reims deg... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 5 février 2012 triel sur seine Partager Posté(e) 5 février 2012 belle surprise au reveille ce matin a cergy c'est tout blanc ! il doit y avoir un bon cm ! sa tombe encore mais tres fin ! bon dimanche a vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2012 Rien ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Salut, En effet, la neige tombe en petits flocons pour l'instant mais devenat drus et ça blanchit rapidement même si l'on a pas atteint encore le cm. Actu -6°. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Neige modérée avec un ciel très orangé au loin , ces magnifique mais sa signe aussi la fin déjà , les 2 cm sont peu jouable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 février 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca tombe toujours fin et sérré Température stable -6.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Aprés 30minutes sous les PP, il neige seulement maintenant pendant que le front et entrain de crever , quel flop de chez moi je vois la limite de la neige avec un beau soleil vers l'est qui se rapproche Idem dans le 94, on voit le lever du soleil. Les pp se sont literralement evaporees sur le radar.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 5 février 2012 Cahors Partager Posté(e) 5 février 2012 Retour d'une balade matinale dans les rues de Mantes où l'on ne mesure "que" 3cm. Les 10cm que l'on pouvait espérer semblent très loin, dire que kéké dans l'Eure en a 15 ! Quoiqu'il en soit, c'est absolument magnifique ! Ah oui, et fait notable, l'A13 est toute blanche ! La température doit être trop basse pour que le sel soit efficace, heureusement qu'on est dimanche matin sinon c'était grosse pagaille assurée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 5 février 2012 Chatou Partager Posté(e) 5 février 2012 2-3 centimètres , il neige fine modérée qui tend à diminuer en intensité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 5 février 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 5 février 2012 Gonesse ok bha ecoute je suis pas loin pour l'instant rien chez moi,mais bon ya pas de raison que ca ne pousse pas un peu jusqua chez nous maintenant si tu regarde bien les models nous etions la seul toute petite partie du 95 sans aucune pp maintenant a voir en live on sera vite fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Le front peut se réactivé ou ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 5 février 2012 Gonesse 95 Partager Posté(e) 5 février 2012 ok bha ecoute je suis pas loin pour l'instant rien chez moi,mais bon ya pas de raison que ca ne pousse pas un peu jusqua chez nous maintenant si tu regarde bien les models nous etions la seul toute petite partie du 95 sans aucune pp maintenant a voir en live on sera vite fixé Quelques flocons ont voltigé il y a 30 minutes, là il n'y a plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2012 3 flocons se battent en duel dehors... Il n'y a plus qu'à espérer que tout fonde dans la journée là où elle est tombé en quantité. Histoire que ce soit pas les mêmes encore qui se tapent de belles tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2012 Il neigeote ici, rien de bien transcendant, je vois la neige au loin sur Paris c'est d'autant plus rageant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 5 février 2012 Palaiseau Partager Posté(e) 5 février 2012 bonjour, A palaiseau,neige assez fine en continue, tout est bien blancje suis content Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 février 2012 :bouah: le radar! Une bulle de fortes précipitations s'active sur le sud du département, c'est diluvien dehors Enorme! Comment ça tombe il y a 30/32km/h en rafale avec une T qui stagne à -7.6°, c'est dantesque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés