Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Blague à part, -21° ça craint! J'ai couru pour chopper mon bus et j'ai cru que je m'étais gelé les poumons à respirer fortement cet air glacial. ça faisait assez mal! default_blink.png

Ah bon à ce point ? J'ai connu du -20°C lors de mes vacances en Laponie l'an dernier. Ca m'a pas paru si terrible. Mais ne je suis pas resté très longtemps non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Les précips se dirigent droit sur nous mais pour l'instant je ne vois rien du tout contrairement à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-12.2° actuellement avec quelques nuages, si il neige encore, c'est top! C'est la meilleure période hivernale de ma vie! default_sorcerer.gif :magic:

Attention le sud 78 est pas en ligne de mire pour l'instant , loin de là , le front semble perde en puissance à son niveau sud , tu t'emballe tros vite tu sera déçu sur la MAJ des radars default_sneaky2.gif

J’espère que les nuages vont pas tros empêcher la Tn pour cette nuit , le vent est glacial dehors , la température stagne à -7.8 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_crying.gif Dommage pour vous. Le front se disloque en arrivant sur la RP. C'est + rationnel par rapport aux modèles. Par contre, ça risque de floconner pendant longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_crying.gif Dommage pour vous. Le front se disloque en arrivant sur la RP. C'est + rationnel par rapport aux modèles. Par contre, ça risque de floconner pendant longtemps.

Oui tout à fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Il neige de plus en plus fort, mais bizarrement avec cette bruine floconneuse, certains endroits sont mouillés ( c'est assez dangereux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais ça commence à être blanc sur le toit de l’arrêt de bus par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_crying.gif Dommage pour vous. Le front se disloque en arrivant sur la RP. C'est + rationnel par rapport aux modèles. Par contre, ça risque de floconner pendant longtemps.

S'il tombe moins d'1cm autant qu'il ne tombe rien puisque ça risque de se sublimer très vite avec ce froid sec, même pas besoin d'un redoux pour swiffer tout ça .

Il neige de plus en plus fort, mais bizarrement avec cette bruine floconneuse, certains endroits sont mouillés ( c'est assez dangereux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais ça commence à être blanc sur le toit de l’arrêt de bus par exemple

c'est ptête des zones qui ont été fortement salées .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

c'est ptête des zones qui ont été fortement salées .

Oui c'est sur que ca doit jouer en plus avec le vent ca en a fichu un peu partout mais j'ai l'impression que c'est pareil sur l'herbe qui est plus foncé donc bien humide je pense

edit : en fait c'est assez énorme avec le vent ca balaye tout et du coup ca s'amasse au niveau des trottoirs entouré tout du long d'un liserai blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la perturbation crève par le SUD j'ai juste envi de dire : MDR j'ai la raggeeeee. Pourquoi j'ai la poisse cette année ! A ce point la !

pleure pas; ca arrive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Pas de neige ici, on voit la lune entouré de nuages par contre un vent glacial!

La zone qui aborde l'est 77 perd de son activitée.

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

La zone qui devait toucher le sud 78 s'est un peu affaiblie au début mais s'étend maintenant, mouahaha énorme!

Allez, 1 ou 2cm de + pour le réveil default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La neige s'intensifie mais toujours très fine, toutes les surfaces commencent à blanchir à présent

edit : le ciel s'abaisse fortement, la visibilité est réduite et il neige plus franchement à l'instant, les toits et voitures sont blanc et le sol blanchit ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...