Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On peut constater aussi que sur la carte des T° au sol , la zone des T° inférieures à -10 est située un peu à l'Est de l'IDF elle constitue la limite en quelquesorte entre l'air continental très froid , sec et l'air un peu moins froid dans la zone de contraste. Peut-être un décalage plus à l'Est ?

je reste septique pour paris , encore plus pour le 77 vu les radars default_crying.gif-6.3 actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste septique pour paris , encore plus pour le 77 vu les radars default_crying.gif

-6.3 actu

Pour l'instant on peut pas juger .. Finalement niveau T° c'est assez conforme à GFS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Au vu des radars j'ai l'impression que la perturbation va s'écraser sur la tour eifel et mourir sur la région

à petit feu...

Moi je trouve que la perturbation rentre facilement dans l'IDF. Paris et la petite couronne devrait être touché rapidement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Moi je trouve que la perturbation rentre facilement dans les terres. Paris et la petite couronne devrait être touché rapidement !

Oui je pense comme toi! Apparition des premiers flocons ici... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Good-morning default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ah, déjà la saleuse a 0h30 ça sentait bon

en effet il neige faiblement (fine et légère) -5.5°

Helloooooo default_stuart.gif

Petit coucou à tous les copains du topic IDF !

Je suis à Paris ce week-end, je devrais profiter de quelques flocons demain avant de partir =D

Après la neige Mardi et Jeudi à Aix, voilà la neige à Paris Dimanche default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me sens veinard sur le coup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout qu'il devrait neiger sur le var dimanche aussi, et que j'y passe la journée Lundi, miam. Enfin c'est une autre histoire.

On va faire un effort default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Plus à l'Est ?

  • [*]Départements passant de la vigilance jaune à la
vigilance orange neige : Andorre (99), Pyrénées-Orientales (66), Aude (11), Loiret (45), Indre (36), Haute-Vienne (87), Lot (46), Tarn-et-Garonne (82).[*]Départements passant de la vigilance orange froid à la vigilance orange neige, froid : Creuse (23), Corrèze (19).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ça s'intensifie doucement mais surement. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques traces sur le bitume lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les echo montrant qqch sur moi mais ce sont des virgas !

Mais vu comment elle fonce, j'ai du mal à croire qu'elle s'arrête pile à la limite du 77 quand aller un petit effort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de cm il y aura au final et peut-être n'est-ce pas le plus important...

Quelle ambiance, une neige fine, serrée, légère qui tombe par -5° avec qui plus est une température qui continue de chuter, rien que ça c'est déjà exceptionnel ici !

Tout est blanc, on s'approche doucement du cm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des flocons très fins commencent à tomber sur le centre ouest 94(représente default_laugh.png) !

Tkt pas, dans 1h je part....

T'inquiète pas je plaisantais default_rolleyes.gif Faut dire que c'est mort ce matin , un peu d'ambiance je dis pas non ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Des flocons très fins commencent à tomber sur le centre ouest 94(représente default_laugh.png) !

Rien du tout pour l'instant ici, ca à l'air d'avoir du mal à traverser Paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...