Keintaro Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 -8,7°c ! les nuages sont revenus donc la température remonte légèrement ou stagne... Allez barrez-vous les nuages, j'ai envie de battre mon record ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 5 février 2012 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 5 février 2012 Baisse vertigineuse du thermo à Ectot à côté d'yvetot avec -11,1°c actu /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bug de la station ? Sacré différence avec les autres point de mesures... Il y a quelqu'un qui est de ce côté et qui peut confirmer ou infirmer cette valeur donnée par MF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 5 février 2012 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 5 février 2012 20h caen -5,8 ! deaville -8,3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Baisse vertigineuse du thermo à Ectot à côté d'yvetot avec -11,1°c actu /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bug de la station ? Sacré différence avec les autres point de mesures... Il y a quelqu'un qui est de ce côté et qui peut confirmer ou infirmer cette valeur donnée par MF ? Je suis pas loin d'Yvetot et nous avons quasiment -9°c, le -11,1°c là-bas me parait crédible. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici, -3,2 °C , en légère baisse. Ciel nuageux... Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloninhoPaco Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 J'ai l'impression de ne pas habité en France en voyant vos températures. Ici T : 4,0°C / Ciel couvert (Tx : 5,8°c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 février 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 février 2012 -10.1°C à Évreux contre -7.2°C ici à 20km Y a de quoi être vert... 9.3mm de fonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 5 février 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 5 février 2012 3.3°c ici contre -3°c à 80km à l'Est, y'a de quoi pleurer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 février 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 5 février 2012 Il est prévu -12 °C jeudi et vendredi = météo ( FR3 haute Normandie. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 5 février 2012 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 5 février 2012 -6,2°C actuellement. La température a chuté de 2°C en 2 heures, depuis que le ciel s'est dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 février 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ciel toujours couvert ici mais attention, le verglas est en train de se former car les températures sont négatives, -1.0°C actuellement donc sur les routes encore enneigées le risque est très important. Test d'une mise en image sur le forum (la suite viendra dans un album): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 février 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 février 2012 raaaa .... je suis dans le finistère sud ce soir; +5 degrés. L'hiver me manque déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 5 février 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 5 février 2012 -10.1°C à Évreux contre -7.2°C ici à 20km Y a de quoi être vert... ça m'étonne pas Fab. J'avais -12° à la voiture dans un fonds de vallée à 3 kms de Gisors en revenant de vadrouille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ville, la température fluctue autour de -7°. Ecart énorme donc... Niveau route, la vigilance s'impose, le sel perd de son efficacité et le verglas guette. Le coucher de soleil du soir @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 5 février 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici, l"épisode neigeux est décevant. Environ 5 cm de neige et une petite pluie verglaçante ce matin. Et moi qui pensais être hier soir parmi les mieux placés pour prendre gros. Et bien, c'est loupé. Les routes sont encore blanches. Il faisait déjà -6,8°C à 20h00. Il ne fait désormais plus que -6,2°C mais c'est le brouillard givrant qui s'est mis de la partie. Deux photos prises en fin d'après-midi : Ici et là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 février 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 février 2012 rrrr aaaa llll aaaa c'était presque le bingo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que je n'y étais pas (jolies photos sur le post) icI, de ce que je sais gros foutoir sur les routes même ce soir. (trouville honfleur st gatien) neige cette nuit cela varie de 10 à 20 cm selon les secteurs (nombreux tél) du vent assez fort cette nuit ..... mais enfin une tx négative - 1.3° plongeon ce soir -9.6° /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement - 8.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 5 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2012 Une amie vient de m'annoncer entre 10 et... 15 cms de neige à Fougères (nord est absolu de la Bretagne ) J'ai l'impression qu'elle est marseillaise Qui peut confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 5 février 2012 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 5 février 2012 -8°C actuellement, baisse de 1,8°C en 1 heure. Avec le sol enneigé nous allons peut-être atteindre ou dépasser les -10°C si le ciel reste suffisamment longtemps dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 5 février 2012 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 5 février 2012 Une amie vient de m'annoncer entre 10 et... 15 cms de neige à Fougères (nord est absolu de la Bretagne ) J'ai l'impression qu'elle est marseillaise Qui peut confirmer ? 5 a 10 cm la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 5 février 2012 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 5 février 2012 Temps doux aujourd'hui avec une Tx de +10,7°. Actuellement +7,4°. Vague de froid qui n'en est toujours pas une (températures de saison) alors qu'elle devient historique sur le plan national C'est clair Couril29, on a quand meme de quoi être frustré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, je crois que c'est la première fois qu'on voit autant d'amplitude thermique entre l'Ouest et l'Est de la France et même entre le Finistère et un axe Rennes/Nantes à 200km d'ici. C'est incroyable! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement l'écart devrait tout de même se réduire un peu au cours de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 5 février 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 5 février 2012 Apres un pic a -8.6°c toute a l'heures le ciel c'est totalement couvert depuis les températures font que de remonté avec un -5.9°c qui risque d'augmenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc.babar Posté(e) 5 février 2012 Guerlesquin (29 Finistère) - Trégor Partager Posté(e) 5 février 2012 4,9°C ici. Tant que les perturbations n'arriveront pas par le Nord est on se contentera du bonheur des autres. Peut être un espoir pour mercredi car souvent ces perturbations sont sous estimées. Quand je parle d'espoir, je ne parle que du finistère Nord et centre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 février 2012 En tout cas, je crois que c'est la première fois qu'on voit autant d'amplitude thermique entre l'Ouest et l'Est de la France et même entre le Finistère et un axe Rennes/Nantes à 200km d'ici. C'est incroyable! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les archives en effet, 20°C d'écart entre Chateaudun et Ouessant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 5 février 2012 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 5 février 2012 Le ciel est maintenant clair au dessus du Mans. La température de la station de Fillé l'atteste : -9.6 deg C à 23h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Actuellement ici certaines routes départementales sont verglacées. Température : -2.3°C Point de rosée : -5°C Température ressentie (THSW) : -4°C Humidité : 80% Vent moyen de sud-est : 5 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 février 2012 Pour les archives en effet, 20°C d'écart entre Chateaudun et Ouessant! Dire que j'habitais à 45km de Châteaudun.... -14°C à Châteaudun, -8°C à Chartres 8.6°C à Ouessant... Actu ciel clair, -1.7°C à Rennes, Prudence ça va glisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés