Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

-5.0° présentement. Baisse progressive en espérant qu'elle continue pendant le reste de la nuit.

Ps: Adept2rock je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Boite pleine?

Euh, je ne crois pas! je regarde!

Tiens, on dirait que Rennes veut rivaliser avec les terres froides voisines! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -4.7°C à 00h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonsoir. Ici la T°C stagne à 0.3°C à cause des nuages après être descendue à -0.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Voilà c'est fait ... -8.4°C !

Jolie tempé pour Fougères ! default_flowers.gif

Ici c'est comme pour Thibault, sous les nuages, -1.2°C, stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenermont, Noues de Sienne

Chez moi la sonde s'emballe avec la t° la plus froide depuis le début de la vague de froid -8.2°C en baisse.

Pas de nuage default_rolleyes.gif pas de vent mais cependant présence de plus d'humidité cette nuit pour moi Seb50660 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon allé je part bosser dans l'Orne avec surement des T° infèrieur à chez moi default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu surpris de voir la Tn à -12.5° ce matin! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

2ème Tn inférieur à -10° depuis le début de l'épisode après les -15,7 de mardi matin.

GFS est monstrueux ce matin pour la semaine prochaine default_blink.png

@ voir si ça se confirme

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Bonjour à tous,

glacial ce matin tn en cours -12.5°C

brouillard givrant ici c'est impressionnant, pression de 1037.9hPa humidex a 85%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-14.1°C à L'Aigle à 6h. -13.1°C dans l'est du Calvados à L'Oudon et Lisieux à 7h

1600 à 2000 pieds de plafond sur la région, de l'aéroport de Deauville à Caen, 1800 ft à Cherbourg.

La couche de Sc a gagné vers l'Est

09FEB.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Très très froid ce matin par ici ! Beaucoup plus que ce que je pensais, merci à l'effet neige ! Une Tn de -9.4°C

relevée à 8h30 en ville, nouvelle Tnn absolue suivie du -9.2°C du 7 Février 2012 et du -9.1°C du 7 Janvier 2009.

Pas beaucoup plus froid sur les plateaux avec entre -9/-11, voire moins localement, jusqu'à -15°C en vallée de Seine default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jamais j'aurai cru ... qu'est-ce que ça donnerai avec une masse d'air de -15 à la 850? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Inutile de préciser que la neige ne bouge pas d'un µm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement ça remonte avec -8.5°C, couvrez vous bien default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici pour la 2ème fois on passe sous la barre des -10°C, la Tn est de -10.5°C

default_thumbup1.gif c'était les montagnes russes cette nuit en fonction des petites rafales de vent.

Grand soleil ce matin et un peu de givre, les paysages sont magnifique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ta: -9.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Basse Normandie:

Très froid ce matin dans une moitié sud et est de la région

Malhereusement pour moi Caen était au bord du grand froid, il suffisait de faire quelques dizaine de km au sud ou à l'est et c'était BINGO

CALVADOS

Caen -4,7°C seulement ! default_crying.gif

Dambainville : -7,9°C

Loudon -13,2°C default_scared.gif (au sud est de caen)

Deauville -9,9°C default_scared.gif

Vire -8,0°C

Liseixu -13,0°C default_scared.gif

Cambremer -8,5°C

MANCHE

Pontorson -7,1°C

Cerisy -2,1°C

Louvigné du desert (nord 35) -9,5°C default_scared.gif

ORNE

Flers -11,1°C

St Fraimbault -11,0°C

Argentan -12,4°C default_scared.gif tx hier : -4,1°C default_rolleyes.gif

Alençon -13,2°C default_scared.gif

L'aigle -14,6°C default_scared.gif

La Loiupe -14,0°C default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bonjour!

Tn de -7.6° ce matin. Depuis les stratus sont revenus et la T° remonte. -3.9° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

Hallucinant la différence de température ce matin entre le plateau du vexin et les vallées: entre -8 et -10°C sur le plateau et jusqu'à -16°C dans les vallées default_scared.gif . Il y a parfois jusqu'à 6 °C d'écart entre 2 villages distants de 2 km suivant qu'ils se situent sur le plateau ou au fond de la vallée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'eure

minimum de -13,6 relevé par meteo france a orgeres

ailleurs -9 a -13°C

Et j'ajoute -15.0°C à Notre-Dame-de-Bliquetuit dans le 76 (vallée de seine)

-7.3°C

ici en faible hausse, un voile nuageux arrive par le Nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute -15.0°C à Notre-Dame-de-Bliquetuit dans le 76 (vallée de seine)

-7.3°C

ici en faible hausse, un voile nuageux arrive par le Nord

Tu connais du monde à Notre Dame? c'est là où j'habite. J'ai eu exactement -14.4°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...