annie Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 bonsoir tertousssss elles sont magnifiques vos photos ! alors ichi il ne neiche plus depuis un petit momin la temperature est de -0.3° stable une humidité de 86% en hausse et un hpa de 1019 en baisse pas d'interdiction dans le nord pour le ramassage scolaire pour demain bonne fin de soirée bizousssssss :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 12 février 2012 Il ne neige plus ici (pour le moment), par contre un bon brouillard est présent. La neige tient toujours, 2cm de neige fraiche. Il fait 0,7°. J'espère que demain matin tout aura fondu (et que la t° sera bien positive)... Je dois être à 9h à Lille... pas envie d'être en retard ou d'avoir un accident... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 bonjour tertousssssssss alors ichi bin il y des averses et non ché nin de 'neiche ! ché d' flotte ! chouette le verglas grrrrrrrrrrrrr alors temperature bin 0.2¨° donc si je voulais de l' neiche peut m'assoire dessus lol lol humidité de 92% et une hpa de 1027 bonne journée a tous et la plus grande prudence ce matin bisoussssssss :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 février 2012 Bergues Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour ici a bergues temperature positive toute la nuit. Actuellement 3 degres ; 1 en ressenti ; humidite 93%. Il crachine regulierement mais pas de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 13 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 13 février 2012 Les sols sont humides, mais la, il ne tombe pas grand chose. Il y a un peu de brouillard. C'est mort pour la neige ici, il fait -0.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 13 février 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 13 février 2012 Il a bruineigé cette nuit, résultat les routes sont bien gelées, avec un brouillard assez épais. -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour à tous ! Ciel couvert, pas de précipitation et vent de NO faible. +3,4°C à 8H. Rien de bien...... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, des averses ce matin, de pluie bien sûr, aucune difficulté de circulation et pas de transports scolaires, encore un beau flop du conseil général Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous Ici, il bruine avec 1°c à 8h. Le temps est aussi à la brume. Les routes ne posent pas de problème. Il faut rester prudent sur les petites routes n'ayant pas ou peu de trafic ou des résidus neigeux / verglas persistent encore. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 13 février 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 13 février 2012 La route à 100m de chez moi... Brouillard givrant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 février 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Bonne averse de neige en cours (qui devrait être de bien courte durée a priori) par une température proche de 0°. C'est toujours ça de pris! Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Conditions de route très délicates hier soir et cette nuit. Les 2cms de neige tombés hier ont été tassés et recouverts par une fine couche de verglas suite à la tombée de quelques granules de glace. En fin de soirée, le brouillard était présent et la température proche des -1°C si bien que toutes les surfaces - ou presque - étaient verglacées. Magnifiques décors ! Je ne regrette pas de m'être couché tard. Ce matin, la vague de froid touche à sa fin, le dégel est amorcé, la neige est entrain de fondre bien qu'encore très présente dans les jardins. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 13 février 2012 st quentin Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, ici de la pluie avec pas mal de glace présente dans les gouttes depuis ce matin, c'est dommage, la limite pluie/neige doit pas être si loin que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Par ma fenêtre de bureau, c'est un beau soleil parès quelques petites averses. Il n'y a plus du tout de neige dans l'herbe et plus aucun risque verglas. Le ciel est bien nuageux. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 13 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 13 février 2012 Bcp de brouillard ce matin. Il tombe quelques précipitations, hélas, ici c'est de la pluie, voir neige fondue. Il fait 1.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 13 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Beaucoup de choses intéressantes ce WE. Encore un gros cou de gel dimanche matin (-8,4°C), puis l'épisode neigeux qui m'a suivi puisque j'étais à Boulogne le matin et à Arques l'après-midi. Mais ça a quasiment pas tenu malheureusement. Et depuis c'est le dégel et la grosses fonte. En allant me coucher hier soir vers 23h, la Tx était en cours et ça dégringolait des gouttières . La Tx s'est fixée à +4,3°C. Ce matin, Tn à +3,6°C donc peu d'écart nocturne. La VDF est terminée pour nous, la neige nous quitte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Temps sec depuis ce matin, quelques trouées ont laissé entrevoir le soleil.... vent faible de NO. +6,2°C actu. Finalement, ce temps calme et "doux" est bien reposant..... La neige fond tranquillement..... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 13 février 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 13 février 2012 Plus aucune trace de neige, on a définitivement tourné la page. Ce matin vers 04h30 il faisait -1° avec du brouillard chez moi, plus je m'approchais de la frontière belge plus il pleuvait par averses, les grands axes étaient bien dégagé. J'ai vu sur la routes ce matin en allant au travail de 04h30 à 05h00 3 saleuses, merci à eux. Actu il fait 3° Hr 86% ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 13 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Ca y'est la pluie s'est invitée ici, inutile de dire que quand elle est prévue aucun flop à prévoir (contrairement aux trois derniers épisodes de neige...), et ce qui arrive ne crèvera pas non plus, aucune chance. Dernière gelée ce matin avec -1,2°, tx de 5,4° (!), et ta de 2,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Il fait 2°C sous les averses. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 février 2012 En tout cas c'est la température de la mer qui a fait une sacrée chute! 2°C au large de Calais! http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_boueebateau.php?code2=62304 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 13 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 13 février 2012 De la flotte ici depuis le début de la soirée, avec un cumul à 1,1mm (les premiers du mois). 3,8° en hausse constant depuis le début aussi. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 14 février 2012 Bergues Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonjour a bergues 4,4 ; ressenti 0 ; vent en moyenne 25 km/h ; pluie (pas de cumul pluvio en panne) ; ciel voile ; ici plus une trace de neige pas contre les cours d eau sont encore bien pris. Bonne journee :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Salut! Gris, humide et 4°C ici. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonjour! Gris, faiblement pluvieux, 2,4°C! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés